• 83

    83

    L'autre vache est tellement stupide qu'elle a accepté que je l'interroge. Elle aime rendre service qu'elle dit.

    N'empêche, qu'elle me raconte sa vie maintenant, et je suis obligée de me retenir pour ne pas éclater de rire. Oui, oui, je sais, je fais preuve professionnalisme là !

    83

    Cop' : Je te jure ! J'étais petite rebelle quand j'étais ado ! Truc de malade ! Je disais pas bonjour aux profs, je tenais pas la porte aux autres, je m'asseyais sans qu'on m'y autorise ! Véritable rebelle je te dis ! J'ai même volé un bonbon une fois ! Un bonbon tu te rends compte ?! Et tu sais quoi ? J'étais tellement rebelle que j'ai perdu ma virginité a 24ans !!!

    Vous comprenez pourquoi je suis obligée de me retenir de rire maintenant ? XD

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :