• 85

    85

    Lautner : Mais... Mais ... Que m'arrive-t-il ? O__O 

     

    Pourvu que je ne regrette pas de l'avoir transformé... C'était soit ça, soit il restait un chien galeux... 

    85 

    Lautner : Ma douce, il m'est arrivé une chose étrange ... Je me sens tout drôle... C'est étrange... J'ai soif...  

    Willow : Normal, je t'ai transformé en vampire. Y'a du plasma frais dans le frigo si tu veux. 

     

    C'est moi ou il est encore plus laid qu'avant ?  

    85 

    Impossible d'effectuer mes missions ou de passer des auditions, alors hop, je passe à autre chose et je démissionne ! 

    A moi une nouvelle vie après la mort !  

    85 

    Bon j'avoue, ce n'est pas trop une nouvelle vie, mais je veux toujours devenir célèbre ! 

    Je reste MachiaWi, non mais ho ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :