• 86

    86

    Lautner : Mademoiselle, excusez ma question quelque peu inhabituelle et déplacée, mais je me dois la poser à une personne totalement neutre. Comment me trouvez-vous ? Suis-je aussi beau que le vampire ce film pour ado dont j'ai oublié le nom ? 

    Femme de ménage : Euh comment dire ... J'ai du ménage à faire ! Bonne journée ! 

    Willow : Laut' ! Arrête de draguer la femme de ménage, tu vas lui faire peur ! Va déboucher les toilettes pour la peine !  

    86 

    On ne piège pas la douche Hiro pour faire une farce ! Après, ça faut du bordel partout ! Privé de sortie pour la peine ! 

    Mais Maman, c'était pour embêter Papa ! :( 

    Même ! Je ne veux rien savoir ! Mais comme tu as voulu embêter ton père, tu auras juste à débarasser la table pendant une semaine au lieu d'être privé de sortie...  

    86 

    Ca y est, le truc qui sert à rien va grandir ! Ca veut dire qu'il va pouvoir s'exprimer comme tout le monde... Ca promet d'être comique vu son niveau intellectuel... 

    Oui, je fais genre d'être content, mais c'est juste pour faire bonne figure... 

    T'as fini de te plaindre ? N'oublie pas tes devoirs après l'anniversaire de ton frère ! 

    Oui Maman... 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :