• 88

    88

    Il parait que je peux utiliser ce truc sur moi-même... Alors, on va tester et voir ce que ça donne ! x) 

    Fais gaffe, tu vas peut-être ressembler encore plus à Bieber ! *o* 

    Vas-y, d'où tu me parles toi ! A peine enfant que tu maîtrises le système? Elle est où l'arnaque ? 

    C'est ça la classe ! Tu es un chien galeux, tu ne peux pas comprendre ! 

    Tocard... 

    Pourquoi j'ai fait deux gamins ? Pourquoi, mais pourquoi ? 

    Pourquoi j'en ai fait tout court d'ailleurs ? x__x 

    Parce que t'a pas le choix ! :D Enfin, tu n'avais pas le choix de me faire, l'autre, c'est vrai que c'était optionnel... 

    Que dalle, j'suis pas optionnel ! >__< 

    88 

    Mouhahahahaha ! 

    Le voilà illuminé d'une lumière ... rose ! Mouhahahaha ! 

    Va danser sur l'autoroute et fous moi la paix....  

    88 

    Putain, tu as vraiment une tête de psycho ... 

    T'es jaloux, c'est tout ! 

    Que dalle, j'ai pas envie d'avoir une tête de psycho moi... 

    Nan, t'as la tête de Bieber ! 

    x__x  

    88 

    Hein ????!!! C'est quoi ce bordel ? Il fait mumuse deux minutes avec le labo et il obtient 10 de logique direct ? WTF ?! O__O 

    Je te l'ai dit, tu es un chien galeux, tu peux pas comprendre! x) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :