• 89

    89

     

    Enfin un peu de calme et de tranquilité ! 

    Plus d'enfants sur le dos, plus rien ! Et tout ça gratuitement en plus ! 

    C'est ça la vie ! *__*

    Ouuuuaiiiiis !!! La maison pour moi tout seul ! Plus de parents, plus rien ! Yoooupiiiii ! *o* 

    Tu auras l'honneur de veiller sur ton frère ! :) 

    VDM  

    89 

    Hiro : Salut, beauté divine, comment ça va aujourd'hui ? Tu as réussi le DM de SVT ? 

    Sophie : Ca va. Hihihi ! Ba oui ! Hihihihi ! C'est facile pour une fée les SVT ! hihihihihi ! 

     

    Depuis quand tu fricotes avec elle ? Et depuis quand tu t'intéresses à une fille aussi ... laide ? Oo 

    On s'entraine comme on peut ... J'essaie de me familiariser avec la population féerique. Et c'est la seule représentante que j'ai trouvé ! :( 

    Mouhahahaha ! Hiro fricote avec un thon ! Hiro fricote avec un thon ! *o*

    Chut ! x___x  

    89

    Ca pour rendre jaloux, tu vas y arriver ! Tout le monde voudrait aller au bal avec moi ! *o* 

    Et c'est pour ça que tu y vas avec un thon ? :D

    Je t'ai pas déjà dit d'aller danser sur l'autoroute, toi ? 

    Si, mais j'attends que tu viennes avec moi ce qui ne devrait plus tarder vu la honte que tu vas te payer avec elle au bal ! :D 

    ;____;  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :