• 94

    94

     -Je pense à mon frère. Lui avoua-t-elle dans un soupir traduisant son inquiétude pour son aîné. Mon père l'a vraiment abandonné. J'ai essayé de lui faire changer d'avis, mais il ne veut rien entendre.

    -Il veut que Carson se bouge un peu. Il s'y prend très maladroitement, et ce n'est certainement pas la meilleure solution, mais il veut l'aider. Tenta d'expliquer Ryan, comprenant les inquiétudes de sa petite amie qui a toujours été dévouée aux autres, et plus particulier à son frère. 

    -Peut-être, mais Carson va se retrouver sans rien ! Il va finir encore plus bas qui ne l'est déjà... 

    -Et il est déjà bien bas d'après ce que j'ai vu hier soir... Ca lui arrive souvent de boire autant ? La questionna-t-il ensuite, n'ayant pas oser le lui demander la veille au soir. 

    -Non. Seulement à la date d'anniversaire de leur rencontre et de leur rupture. Lui répondit-elle en affichant une mine triste. Hier soir, c'était exceptionnel.

    -Il pense encore à elle ? En déglutit de stupeur Ryan avant de mordre nerveusement la lèvre inférieure.

    -On parle d'Eleonore là. Evidemment qu'il pense encore à elle. Il en était fou amoureux. Tu devrais le savoir, tu es son meilleur ami. Lui rappela-t-elle tout en souriant au souvenir de la mine de son frère lorsqu'il était heureux. D'ailleurs, en parlant d'amour...

    -Non, je ne pense pas que ce serait une bonne idée d'officialiser notre relation. La devança aussitôt le jeune homme, devinant aisément la question de sa petite amie. 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :