• 96

    96

    Cool une fête !

    Je croyais qu'elle m'avait oublié dis donc ... Ca faisait un moment que je l'avais pas vu ! 

    Je suis sûre que Lautner va encore nous mettre la honte avec un costume ridicule, mais je suis déjà préparée psychologiquement...

    Enfin... 

    Je crois ...  

    96 

    WHAT ??????!!!! O__O 

    Je te préviens Hiro, fais mumuse avec elle autant que tu veux, je m'en branle, mais elle n'intègrera pas notre famille, je te préviens!!! 

    Mouhahahahahaha !!! 

    Moi aussi ça me désespère cette histoire Maman, moi aussi :(  

    96 

    Shikoku : Dites monsieur, vous pensez qu'il est possible qu'une étoile filante vienne s'écraser sur les deux laids là-bas ? 

    Vieux PNJ : Ah ces jeunes ! Quelle imagination ! Tu veux un bonbon ? :)  

    96 

    Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je m'entraine pour la future femme que je n'ai pas encore rencontré ! 

    Sisi je vous jure ! Hors de question que je finisse avec ce thon ! 

    Je tiens à mes futurs enfants pas encore fait ! J'ai pas envie de pourrir leur vie avec des gènes moisis ! x__x 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :