• 97

    97

    Rosalie fronça les sourcils puis se perdit dans ses pensées pour réfléchir. Elle savait que Ryan avait raison. Dans l'état actuel de Carson, il était inutile de songer à lui trouver une petite amie. Et ce n'était d'ailleurs pas une petite amie qui allait empêcher son frère de se retrouver à la rue. Alors qu'un travail allait lui rapporter un salaire suffisant pour vivre et rester chez lui. Encore faut-il, que quelqu'un veuille bien l'embaucher pendant un temps afin qu'il ait une expérience professionnelle récente...

    -Katryn ! S'écria-t-elle brusquement, en faisant sursauter Ryan.

    -C'est qui celle là ? Lui demanda-t-il d'ailleurs, interloqué par ce prénom qui lui est totalement inconnu. 

    -Katryn Meteyer ! La directrice de l'agence matrimoniale ! L'informa-t-elle avec un grand sourire aux lèvres. Enfin bref, c'est une amie à moi. Ajouta-t-elle en voyant l'air de son petit ami qui montrait clairement qu'il ne voyait toujours pas de qui elle voulait parler. Son assistante est enceinte et elle cherche quelqu'un pour la remplacer pendant son congé de maternité !

    -Tu penses qu'elle voudra bien prendre ton frère ?

    -Je... Je vais essayer de la convaincre ! Mais je pense qu'avec de bons arguments, je pourrai y arriver ! Assura-t-elle en retrouvant un regain d'optimisme.

    -Dans ce cas, c'est super ! Et je vais pouvoir profiter de ta bonne humeur retrouvée ! Dit-il joyeusement tout en lui offrant un grand sourire qui en disait long sur ses pensées du moment.

    -Ryan Torwell, vous n'êtes qu'un pervers qui ne pense qu'à ça ! Ne put s'empêcher de rire Rosalie, amusée par l'attitude de son homme.

    -C'est le propre d'un pervers, et avoue, tu aimes ça. Répliqua-t-il aussitôt, avant de se jeter sur les lèvres de sa petite amie.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fuyukii
    Samedi 4 Août 2012 à 23:51

     YEAAAAAY ! Enfin bientôt THE rencontre yeah yeah *danse comme un pingouin* 

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:31

    Je le savais ! J'suis trooooooooooooooooop forte ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :