• 99

    99

    -Rien d'extraordinaire, mais je reste chez moi avec Jared. Il m'a promis qu'il n'allait pas travailler du week-end et je compte bien en profiter! Lui répondit Katryn avec joie, tout en étant curieuse de savoir ce que peut bien cacher cette demande de la part de son amie.

    -Je comprends! Lui assura son interlocutrice, ce refus poli ne la destabilisant pas du tout. En étant médecin, il doit avoir un emploi du temps super chargé, et il est normal que tu profites des moments de calme ! Est-ce qu'il y aurait un moment où on pourrait se voir dans la semaine ? Il faut que je te parle de quelque chose !

    -Lundi à la pause déjeuner si tu veux, il y a un café-restaurant en face de l'agence. Lui proposa alors la jeune femme châtaine, de plus en plus interloquée par l'attitude de son interlocutrice. Tu veux me parler de quoi au juste ? 

    -C'est par rapport à ta recherche d'un remplaçant pour ton assistante ! Mais je t'en dis pas plus! S'exclama Rosalie tout en conservant son ton joyeux alors qu'elle était horriblement stressée à l'idée de lui demander un tel service alors qu'elle savait très bien que Katryn tenait à son agence comme à la prunelle de ses yeux. Sinon, quoi de neuf sous le soleil ? Changea-t-elle rapidement de sujet pour éviter que son amie puisse essayer d'en découvrir davantage sur ses motivations. 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :