• Amours, Gloire et Conquêtes

    Amours, Gloire et Conquêtes

    Bienvenue sur mon nouveau legacy sims 3 ! L'ancien ne me plaisant plus, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau, en créant davantage de règles pour compliquer la tâche, et qu'il soit un peu moins ... large, et mettre mes sims dans des situations un peu plus cocasses. ^^ Bref, je vous laisse découvrir les règles.

     

    Règles :

    -Créer deux foyers différents : l'un sera composé d'un sims homme, et l'autre d'une sims femme. Le moment où on jouera avec le foyer de la sims femme, ce sera au début pour lui trouver un travail. Après, on ne jouera qu'avec le foyer du sims homme (on peut faire l'inverse, mais dans ce cas, il faudra tout inverser!)

    -Le sims homme doit avoir le trait de caractère «Enjôleur». Ensuite, il faut choisir deux traits parmi ceux-là : Allergique aux enfants, Star par Nature, Réticent à s'engager, Ambitieux et Charismatique. Pour les deux derniers, choisir comme on veut.

    -La sims femme doit avoir le trait de caractère «Tourné vers la famille». Ensuite, il faut choisir deux traits parmi ceux-là : Plus que romantique, A l'aise avec les jeunes (disponible avec l'add-on Génération), Cordon Bleu, Hypersensible et Econome. Pour les deux derniers, on peut choisir comme on veut.

     

    -Le sims homme doit vivre soit sur un terrain, soit dans une maison ou un appartement à condition qu'elle/il soit vide.

     

    -Le Sims Homme devra conquérir la Simsette que vous avez créer, se marier avec elle et avoir des enfants. Lors du mariage, il faudra choisir qui prendra le nom de qui et s'y tenir pour le reste des générations (aucun des descendants ne devra changer de nom!)

    -Une fois la bague au doigt, le sims devra avoir au moins trois aventures extra-conjugales (oh le vilain!), de préférence, sans que sa tendre épouse ne s'en aperçoive ! Si elle le découvre, interdiction de divorcer. Il faudra recoller les morceaux !

    -Une fois que vous avez choisi une simsette à conquérir pour une aventure, interdiction d'en changer avant qu'elle soit passer à la casserole ! Tant pis si elle est déjà avec quelqu'un !

     

    -Le sims homme devra gravir les échelons de la célébrité, et avoir les 5 étoiles de célébrité !

    -Les sims devront atteindre le sommet de leur carrière. On ne part pas à la retraite avant d'être arrivé au bout.

    -Chaque sims doit réaliser sont souhait à long terme.

    -Chaque sims doit partir dans, au moins, une destination de vacances.

     

    -Pour les générations suivantes :

    _ Pour la deuxième génération, on inverse ! Les filles du couple de base devront être des croqueuses d'hommes et vouloir devenir extrêmement célèbre. Pour les garçons, ils seront les princes charmants rêvés par tant de demoiselles... Pour les traits de caractère, voir pour la première génération.

    _Pour les autres, on choisit ! Mais on s'y tient durant toute la génération. Si on choisit que ce soit les garçons les coureurs de jupon, on ne change pas, c'est à dire que si les couples a deux garçons, l'un ne peut pas être un dragueur invétéré et l'autre l'archétype du prince charmant. Pour les traits de caractère, idem que pour la génération 1 !

     

    On ne crée pas les futur(e)s maris/femmes des enfants ! Il faudra choisir parmi les personnes du quartier (et une fois mariés, l'époux/ouse devra se comporter de manière inverse, c'est à dire que si le sims est romantique, l'épouse devra aller le tromper de droite à gauche).

    Seul cas où on peut faire une entorse à la règle : Si la génération est composée que de filles ou que de garçons, on peut créer le conjoint(e) de l'un d'entre eux (et dans ce cas là, voir les traits de caractère pour la première génération).

     

    -Le défi dure sur 5 générations, au moins !

     

    Attention : Il est plutôt conseillé d'avoir l'add-on Accès VIP pour faire ce défi (bah oui, pour les étoiles de célébrité).

     

    Bonne lecture !