• Bienvenue

    Bienvenue

     

     __________________________________________________________________________

    Mis à jour du 30/01/2020 

    Ca me fait tout drôle de revenir ici, après autant de temps... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui passe encore par ici, mais sait-on jamais. 

    Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et que je n'ai pas posté la suite de WWFM. Avec mes études, j'ai tout simplement perdu l'envie d'écrire. Mes études m'ont pris trop de temps, trop d'énergie, l'envie d'écrire et de jouer aux sims n'étaient plus là. 

    Puis, j'ai terminé mon Master. Fini les études, un peu plus de liberté ! Petit à petit, je me suis remise à jouer aux sims, comme ça, pour le plaisir de jouer. Aucune pression d'histoire derrière, juste pour le fun. J'ai même fini par compléter entièrement la collection des extensions/gamepack/kit des Sims4, là où auparavant, j'achetais juste les extensions. 

    J'ai commencé à traîner sur le forum des Sims 4 aussi. J'y ai découvert des histoires, et des challenge. Puis, j'ai décidé de me relancer dans un legacy, plus sérieux que mes précédents essaies, mais sans trop de succès... Pas par absence d'envie, mais parce que j'ai découvert le Not So Berry Challenge, un autre challenge sur 10 générations, et depuis, je m'amuse avec ce challenge ! J'ai créé une histoire autour des règles pour les différentes générations, et je me suis attachée à ma famille. 

    Je n'en ai pas parlé plus tôt, pour ne pas faire un effet "pétard mouillé". Annoncer un retour à l'écriture pour au final, abandonnée ensuite. Mais là, je me suis remise en selle. Ca fait plus d'un an que je me suis lancée dans le NSBC, et que je publie la suite des aventures de mes personnages régulièrement. Actuellement, j'en suis à la génération 3 (qui l'eut cru ?). 

    Si cela vous intéresse, je vous passe le lien, ici et également dans la colonne de gauche. Vous avez de quoi lire avant d'en arriver au bout ! N'hésitez pas à faire un signe si jamais vous y avez jeté un oeil ! 

    Pour la suite de WWFM... Et bien, je ne garantis rien. Pour le moment, l'envie n'est pas là et je suis à fond sur mon NSBC. D'autant plus que depuis, j'ai du changer de PC et que j'ai perdu les terrains (mais pas les sims, c'est déjà ça). Mais j'ai un peu la flemme de devoir refaire, encore, les terrains et les décors (même si je me suis nettement améliorée en construction depuis !). Je n'ai pas pris de décision définitive encore, car malgré tout, je suis attachée à cette histoire. J'ai du mal à admettre encore aujourd'hui que je l'abandonne. Quoiqu'il en soit, si cela termine comme cela, je prendrais le temps d'écrire un bon long résumé détaillé pour vous raconter la fin de l'histoire. Car elle mérite d'en avoir une, quand même. 

    Peut-être vous croiserai-je sur le forum, peut-être ici dans un commentaire, et j'en serai ravie. Dans tous les cas, portez-vous bien ! 

    Estelloo. 

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cherrie Profil de Cherrie
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:59

    Salut , je ne sais pas ou mettre ce commentaire alors je le met la. Pour y repondre laisse moi un com sur mon eklablog , stp car j'aimerai ben que t'y aille car j'aime bien ecrire comme toi mais personne ne me lit. Merci Cherrie


    Tiens mon blog :)


    http://cherrie.eklablog.com/accueil-c772599

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 01:18

    En tout cas ce blog est trop beau j'adore les tons que tu as choisis *__________*

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 01:18

    En fait tu vas tout mettre sur ce blog maintenant ? (au vu des rubriques) ou faire chaque fois un nouveau blog pr chaque histoire ? oo

    4
    LornaLee
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:37

    Mmmh just so you know, the right way to say it is : "It's not that again"...

    5
    Minayaaaaa
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:33

    La bannière est joliiiie *O*

    6
    Génération x sims
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 01:35
    Coucou , on s’inquiete un peu de ne plus voir gueist donner signe de vie sur l’histoire génération x , as tu des nouvelles , va t-elle bien ?
    7
    Lundi 1er Février 2021 à 18:29

    Coucou, je suis encore là moi aussi, il faut simplement que je m'avance dans ton histoire. Ne lâche rien, on est tous là pour te soutenir. 

     

    Bisou Missshouky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :