• Help me

    Help me

    Depuis la mort de sa soeur d'un an son aîné, Justina, Tyler sombre dans la dépression et dans l'alcool, malgré de l'aide de ses amis et ses tentatives de se relever. Des amis qu'il rejette, même son colocataire et meilleur ami Logan, afin de les éloigner de lui. Il s'accuse de la mort de sa soeur, et supporte de moins en moins le poids de cette culpabilité et l'absence de celle qu'il considérait comme son pilier. Un soir, il va donc quitter son appartement en douce en laissant un mot à Logan, dans le but de mettre fin à ses jours. Cependant, sur le bord de la route, il trouve une jeune femme nue et inconsciente. Ne sachant que faire, il renonce à ses projets et ramène la femme chez lui où Logan l'attend avec inquiétude. Les hommes décident donc de recueillir l'inconnue, qui se révèle être totalement amnésique, ayant même oubliée son nom. Les deux hommes sollicitent l'aide de leur amie psychologue, Amorita, afin d'aider la jeune femme à retrouver la mémoire. L'inconnue est rapidement baptisée Eileen, en attendant de connaître sa véritable identité. Cette dernière s'intrigue de l'attitude de Tyler qui la rejette sans cesse sans qu'elle ne comprenne pourquoi, alors qu'elle souhaite l'aider, remarquant aisément la détresse du jeune homme. Celui-ci, comme chaque année, se rend sur la tombe de sa soeur le jour de son anniversaire afin de s'accabler encore plus. Il est rapidement soutenue par sa meilleure amie Brooke, soeur de Logan, avec qui il a vécu une histoire qui s'est mal terminée deux ans plus tôt. Malgré cela, ils sont restés très proche et elle est la seule à savoir qu'il se recueille sur la tombe de Justina tous les ans à la même date et qui vient le rejoindre pour le soutenir. Plus les jours passent, plus Eileen désire connaître davantage Tyler, et Logan va lui révéler une partie de son passé, ce qui va déplaire au concerné qui, même s'il tente de repousser la jeune femme, commence à s'attacher à elle. Il s'en rendra compte lorsque la police viendra arrêter Eileen, accusée d'un meurtre qu'elle n'a pourtant pas commis.

    En effet, il s'agit en réalité de sa soeur jumelle Anna, qui est tueuse à gage. Cette dernière pense que sa soeur, de son vrai nom Sarah, est décédée depuis deux ans, laissant derrière elle un mari, Nate, et un petit garçon de deux ans, Neil. Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un accident, mais seule Anna semble connaître la vérité sur sa mort.

    Tyler supporte de moins en moins l'absence d'Eileen, dont la présence lui manque. Un fait qui amusent, mais rassurent aussi ses amis, qui voient en Eileen le moyen d'aider le jeune homme à remonter la pente. Dès la libération de la jeune femme accusée à tort, elle et Tyler vont se rapprocher jusqu'à même s'embrasser. Ils vont véritablement se mettre ensemble lors d'une soirée entre amis dans un bar, où Tyler va réaliser qu'il ne veut pas la perdre. Dans ce bar est également présente Anna, qui va alors découvrir que sa soeur est toujours vivante. Mais la constatant heureuse, elle va décider de ne pas intervenir.

    Quelques jours plus tard, Tyler et Eileen vont passer la nuit ensemble. Suite à cela, Tyler ne fera pas attention et Logan va malencontreusement découvrir un «B» tatoué sur l'épaule droite de son meilleur ami. Il s'agit de la marque d'un gang, les Black, qui terrorise Juntosia depuis des années, et Logan va immédiatement exigé des explications, sachant que ce gang est responsable de la mort de Justina. Tyler va alors lui avouer qu'il a intégré le gang à dix-sept ans, sans avoir connaissance des réelles activités du gang. Justina l'a découvert quelques jours plus tard et l'a supplié de les quitter, chose qu'il a fait dès le lendemain. Mark, le chef des Black, promet alors de se venger, en le faisant souffrir avant de le tuer. C'est lui qui a d'ailleurs violée, puis tuée Justina sans que Tyler ne puisse faire quoique ce soit pour la sauver.

    Logan lui promet alors de l'aider, tout en lui assurant que ce n'est pas de sa faute si Justina est morte. Eileen, qui a tout entendue, décide de l'aider également. Suite à leur demande, Tyler accepte de soigner son alcoolisme et rejoint les Alcooliques Anonymes. Un soir, alors qu'il est raccompagné par Harry, le petit ami de Logan, ils croisent Mark dans la rue. Bien que Tyler tente de sauver Harry en se prenant une balle à sa place, ce dernier est touché par deux balles et plonge dans un profond coma sans espoir de réveil. Lorsqu'il reprend conscience à l'hôpital, Tyler se rend compte de ses sentiments pour Eileen, et les lui déclare dans le même temps. Il rentre chez lui pour Noël, qu'il fête avec ses amis, Eileen ainsi qu'avec sa petite soeur Miley, âgée de seize ans, qu'il a quasiment élevée, leur père étant souvent en déplacement professionnel et leur mère se fichant complètement d'eux. L'adolescente vit en parallèle ses problèmes d'adolescente, soutenue par sa meilleure amie Elisa, qui est la soeur du garçon dont Miley est amoureuse, Will. Elisa va, sans le vouloir, révéler ce secret à son frère, qui va aussitôt courir chez elle pour lui dévoiler ses propres sentiments.

    Quelques jours plus tard, Tyler va emmener Eileen sur la tombe de sa soeur afin de la «présenter». Cependant, Nate la reconnaît alors qu'il passait par là. Il ira aussitôt chez eux afin de dévoiler tout ce qu'il sait sur la jeune femme, notamment le fait qu'elle est sa femme et qu'ils ont un fils. Face à la méfiance d'Eileen, Tyler et Logan, Nate décide revenir le lendemain avec son fils. Eileen et Tyler passent une dernière nuit ensemble. Le lendemain, Eileen décide de reprendre sa vie d'avant pour le bien de son fils, tout en faisant promettre à Tyler qu'il ne se laissera pas aller et qu'il devra aller de l'avant. Les deux ex-amants se mettent aussi d'accord pour ne pas garder contact.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :