• Introduction


    -Cours Abi ! Cours ! Sauve ta peau ! Hurlai-je alors que je m'accroche désespérément au bord du gouffre qui m'aspirait vers le fond.
    -Mais... Et toi ? Me répond-t-elle d'une voix suppliante, les larmes coulant sur ses joues abîmées par quelques écorchures.
    -Ne t'en fais pas pour moi ! Cours !

    Elle finit par s'exécuter. Je la vois courir droit devant elle et loin de la personne qui menace sa vie... et la mienne par la même occasion.
    Soudain, mes mains lâchent le bord et je tombe dans le gigantesque fossé. Je ne crie pas de peur, déjà parce que je ne ressens aucune crainte mais aussi parce que je ne voudrais pas lui donner ce plaisir. Je ferme les yeux pour ne pas voir le visage de mon assassin et un flot de souvenirs s'empare de ma mémoire.
    Je m'appelle Kellian Geilia et voici mon histoire...
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :