• Partie 3 - Kellian

    -Maman ! M'écriai-je je me précipitant vers ma mère, les larmes me montent aux yeux et j'ai terriblement peur pour elle.
    -Kellian, calme toi. Me murmure Abigail en se rapprochant de moi. Contacte quelqu'un que tu connais et qui pourra l'aider. Quant à moi, je reste avec elle. C'est ce qui a de mieux à faire.
    -Tu... Tu as raison.

    Je me lève en tremblant légèrement, tandis que Abigail se place en face de ma mère et lui parle pour essayer de la calmer, en attendant des secours. Je cherche le communicaty en évitant de trop paniquer. La seule personne que je peux joindre, c'est ma tante. Une fois l'appareil de communication trouvé, je compose son numéro, et j'attends avec la crainte qu'elle ne réponde pas.

    -Oui allo ? Entendis-je enfin à l'autre bout du fil.
    -Bialana ? C'est Kellian. Répondis-je d'une voix tremblante.
    -Tu as une voix bizarre, il s'est passé quelque chose ? S'inquiète-t-elle rapidement.
    -Maman a un problème, nous avons besoin de toi.
    -J'arrive toute suite.

    Et elle raccroche avant que je n'ai le temps de rajouter quelque chose. Je fais de même et je me sens terriblement impuissant. Ma mère est entrain de mourir à quelques mètres de moi, et je ne sais pas quoi faire. Je vais rejoindre Abigail en attendant ma tante. Je ne peux rien faire d'autre.
    Quelques minutes plus tard, Bialana, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère étant sa sœur jumelle, arrive enfin. Elle regarde étrangement Abigail, mais ne fait aucune réflexion. Elle se concentre seulement sur ma mère. Elle sort un minuscule couteau de sa poche, s'entaille la paume de sa main, ainsi que celle de la main de ma mère. Ensuite, de sa main ensanglantée, elle serre de toute ses forces celle de sa sœur. Elle murmure quelque chose avec une vitesse hallucinante. Abigail me prend dans ses bras pour me rassurer, même si elle se demande ce que peut bien faire ma tante. Une lumière rosée apparaît entre leurs mains et ma mère semble se calmer, comme si la douleur venait de disparaître.

    -Je vais la mettre dans son lit. Murmure Bialana quelques minutes plus tard. Ensuite, vous aurez quelques explications à me donner.
    -Elle va s'en sortir ? Demandai-je, inquiet pour ma mère.
    -Oui. Tu m'as appelé juste à temps. Tu as très bien réagi.

    Je n'ose pas lui dire que si Abigail n'avait pas été là, je me serai laissé sombrer dans la panique et ma mère ne serait sans doute plus de ce monde.
    Quelques minutes plus tard, ma tante revient dans le salon, nous nous installons autour de la table en bois, et je lui raconte toute l'histoire. Elle m'écoute attentivement et jette quelques regards de temps en temps vers Abigail. Celle-ci se triture les doigts, sans doute embarrassée par ces regards furtifs.

    -Cela ne m'étonne pas. Finit par marmonner Bialana. Méliana n'a jamais supporté les étrangers.
    -Comment ça ? M'intriguai-je.
    -La formation qu'elle fait subir à tout le monde vers l'âge de quinze ans, elle ne sert à rien. M'informe-t-elle, me faisant écarquiller les yeux de surprise. Elle bloque l'évolution de chaque adolescent et elle les envoie sur une autre planète le temps qu'ils commencent à penser que les autres populations ne valent rien, et que les meiklaniens sont les meilleurs. Soupire-t-elle. Après seulement, elle les ramène sur Meikla et ils peuvent continuer à grandir normalement.
    -Mais moi, je n'ai jamais pensé du mal de la Terre. Et pourtant, je suis rentré assez rapidement sur Meikla.
    -Oui, mais à mon avis, elle t'a fait rentré plus tôt parce qu'elle voyait bien que tu t'attachais beaucoup trop à Abigail. Elle voulait limiter les dégâts. Méliana veut que le peuple meiklanien reste pur, qu'il n'y ai pas de mélange avec d'autre peuple. Elle serait capable de tout pour que ça reste ainsi.
    -Comment sais-tu tout ça ? Questionnai-je, assimilant toutes les informations que me donnait sans hésiter ma tante ; mais je me demande bien comment elle peut savoir tout cela, doutant fortement que Méliana lui ai confié ses secrets.
    -J'ai fait des recherches Kellian. Je m'intriguais de voir ces adolescents qui se mettaient à détester le peuple de la planète où ils sont allés après leur formation. Mais je reste tout de même prudente. Cette histoire a tout de même coûté la vie à ton père.
    -Comment ça ? Relevai-je.
    -Il est grand temps que tu saches pourquoi ton père a mystérieusement disparu. M'avoue-t-elle. J'ai fait mes recherches avec lui, et c'est ensemble qu'on a deviné. Sauf que lui, il menaçait Méliana de tout révéler à la planète si elle ne cessait pas cette arnaque. Elle a choisi la solution qui l'arrangeait, elle l'a tué.

    Je suis choqué par ces mots. Mon père est mort parce qu'il voulait qu'elle arrête de manipuler les gens, de les influencer. Parce qu'il voulait plus de justice, de liberté, il a été tué. Injustement.

    -Kellian, je pense qu'il voudrait mieux pour tout le monde que je retourne sur Terre. Me dit Abigail d'une petite voix.

    Je me tourne vers elle, n'en croyant pas mes oreilles.

    -Je ne veux pas que tu risques quoique ce soit à cause moi. Ajoute-t-elle pour se justifier. C'est de ma faute si ta mère a failli mourir. Et je ne veux pas que quelqu'un meurt par ma faute.
    -Ce n'est pas de ta faute ! La contredis-je sans même réfléchir. Tu as autant le droit que n'importe qui d'être ici ! Et ce n'est pas Méliana qui doit décider à ta place de partir ou non !
    -Tu as raison Kellian. Intervient ma tante. Mais il faut rester prudent. Méliana n'abandonnera jamais.
    -Moi non plus. Soufflai-je, déterminé.

    Moi non plus je n'abandonnerai pas. Abigail restera sur Meikla autant qu'elle le souhaitera, et ce n'est pas Méliana qui doit l'empêcher de rester ici. Je ferai tout pour qu'elle reste, quoiqu'il m'en coûte.

    -Il faut que je te dise autre chose Kellian. Me sort de mes pensées Bialana.

    Je la regarde, intrigué.

    -Ton père n'a pas été tué juste parce qu'il menaçait de tout révéler. Poursuit-elle, sans la moindre hésitation. Méliana avait aussi peur de lui. Ton père était un meiklanien très puissant. Il pouvait l'anéantir sans problème.
    -Je croyais que tous les meiklaniens étaient égaux en matière de puissance.
    -Oui, sauf pour une famille. Il y a très longtemps, deux personnes veillaient sur Meikla. Méliana bien sûr, et Victorio. Il était le jour, elle était la nuit. Leur alliance maintenait l'équilibre sur la planète. Mais Victorio a fini par se détourner de Méliana, en tombant amoureux d'une simple meiklanienne. Méliana a toujours très mal vu cette relation. Et de cette union est né un enfant, un garçon. Le problème, c'est que Victorio était déjà très puissant, une puissance égale à celle de Méliana, mais elle s'est additionné à celle de la meiklanienne. L'enfant était plus puissant que n'importe quel meiklanien, mais aussi plus puissant que Méliana ! Cela lui a fait peur. Elle a tenté de tuer le fils de Victorio, mais tu te doutes bien qu'il ne l'a pas laissé faire. Ils se sont fait la guerre pendant des années. Il voulait protéger ses descendants. Finalement, elle a fini par le tuer, mais Victorio a affirmé qu'un jour, l'un de ses descendant allait le venger et que lui enfreindrait les règles. Le problème, c'est qu'elle a perdu de vu l'enfant de son rival, ainsi que toute la descendance. Mais elle a fini par en retrouver un...
    -Mon père. Murmurai-je, ayant compris où elle voulait en venir.
    -Oui. Me confirme-t-elle en hochant la tête. Mais à l'époque, elle ne savait pas qu'il avait un fils. Elle pensait être débarrassée de la menace de Victorio. Par les esprits Kellian ! Il ne faut pas qu'elle découvre que tu es son fils ! Dès lors, tu courras un terrible danger ! Elle voudra à tout prix te tuer ! D'autant plus que tu es entrain de faire ce qu'avait prédit Victorio avant de mourir !

    Ces dernières phrases me font sursauter. Si mon père était un descendant de Victorio, cela veut donc dire que j'en suis un également. J'ai donc, en toute logique, les moyens de vaincre Méliana. Et d'un coup, elle me fait moins peur, et je sens une vague de courage s'emparer de moi.

    -Est-ce que cette histoire a un rapport avec le lien qui existe entre Abi et moi ? Demandai-je dans un souffle.
    -Se sachant trop faible pour gagner la bataille, Victorio a lancé un sort plutôt étrange. Me répond Bialana. Un sort qu'il a lancé dans les gênes de son arrière-petit-fils. Un sort qui fait qu'un jour, celui qui sera destiné à vaincre Méliana se liera d'un lien indestructible avec une personne non-meiklanienne. Une personne qui sera pour lui exceptionnelle, et qui le complètera. Comme pour deux pièces d'un puzzle si tu préfères. Mais en tout cas, grâce à cette personne, le descendant en question pourra atteindre la puissance maximum et Méliana n'aurait aucune chance face à cette puissance. Donc oui, votre lien a un rapport avec cette histoire. Et à mon avis Kellian, tu es le descendant de Victorio qui vengera sa mort.

    Je finis par me lever de ma chaise. Je viens d'apprendre beaucoup d'information, et cela devient dur de tout digérer. Sans même dire où j'ai l'intention d'aller, je sors de la maison. J'ai besoin de prendre l'air. Je marche dans la rue sans faire attention aux passants. Je suis perdu. Je suis déterminé à ce qu'Abigail reste ici, sur Meikla, mais je ne vois pas comment elle pourrait m'aider à atteindre la grande puissance qui permettrait de vaincre Méliana. Je crois à l'histoire de ma tante, une histoire que j'aurai fini par connaître vu que Victorio est connu sur Meikla. Bien que je me sais plus fort qu'elle, je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
    J'arrive rapidement devant la rivière. Je regarde l'eau continuer sa route, pensif. Je ne sais pas quoi faire, et je me demande bien quand Méliana va de nouveau attaquer. Puisque je refuse de céder.

    -Kellian. M'appelle dans un murmure une voix que je connais bien.

    Je me retourne, et sourit. Le fait qu'elle m'ait suivi ne m'étonne pas.

    -Je pense vraiment que je devrais retourner sur Terre, ajoute Abigail tandis que je m'approche d'elle pour la serrer contre moi. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi.
    -Tu restes ici. Décrètai-je. Tu n'as pas à partir. Méliana n'a pas à imposer sa loi comme ça. De toute façon, rien que la personne que je suis me mets en danger. Je veux que tu restes, parce que j'ai besoin de toi. Je sais que Méliana reviendra, mais je ne sais pas quand. J'aurai besoin de toi, puisque tu es ma force. Nous sommes liés, et ce n'est pas un soi-disant ange protecteur qui va changer cela.

    Elle sourit et je penche mon visage pour l'embrasser avec toute la tendresse que je peux lui transmettre. Puis je garde mon visage à quelques centimètres du sien, et je plonge mon regard dans le sien.

    -Tu n'as pas à partir, et je ferai tout pour te protéger. Susurrai-je.

    Les jours passent, et ma mère va beaucoup mieux. Ce qui me soulage. J'ai fini par interroger Bialana pour savoir comment elle avait réussi à la soigner. Elle a simplement répondu que c'était dû au fait qu'elles étaient jumelles et que le sang de l'une guérissait l'autre, même si fallait l'aide d'une formule pour que cela fonctionne.
    Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes.
    Néanmoins, le fait que Méliana ne se soit toujours pas manifestée m'inquiète. Ce n'est pas normal. Je suis sûr qu'elle prépare quelque chose, une attaque, pour me punir de lui désobéir.
    Mais je ne veux pas changer d'avis. Je veux qu'Abigail reste sur Meikla, qu'elle le veuille ou non.
    Et puis un jour, alors que j'étais avec elle au bord de la rivière, un tremblement de terre nous fit sursauter. Je me lève d'un bond, alors qu'elle a plus de difficulté pour faire de même. Je la serre sans attendre contre moi, pour la protéger. Le sol se fend en deux et je faillis perdre l'équilibre, j'essaie de m'éloigner le plus possible de ce gouffre qui se forme, entrainant Abigail avec moi. Je suis persuadé que Méliana est derrière ce bouleversement, mais je n'ai pas le temps de m'en énerver. Je m'enfonce dans la forêt, préférant épargner le plus possible les habitants du village. Abigail tente de suivre mon rythme, mais avec beaucoup de difficulté, j'en ai conscience. Je finis par la prendre sur mon dos, et je continue ma course folle. Mais au bout de cinq minutes de course effrénée, je vois avec horreur un immense fossé qui a détruit plus de la moitié de la forêt, avec Méliana qui flotte au-dessus avec un air fier et malsain.

    -Tu ne pourras pas m'échapper Kellian Geilia. M'affirme-t-elle, alors que je pose Abigail au sol.

    Une sombre lumière noire apparaît dans ses mains, puis se jette droit sur nous. Je me jette sur le coin pour l'éviter, entrainant Abigail dans ma chute, qui pousse un cri d'effroi. Elle a peur, et je peux le comprendre. Après tout, elle n'est pas la seule. Je ne connais pas beaucoup de sorts, mais je réussis tout de même à créer une barrière de terre qui nous protégera, Abigail et moi.

    -Elle ne tiendra pas très longtemps. Soupirai-je, alors que Méliana s'acharne dessus.
    -J'ai peur Kellian. M'avoue-t-elle. Avant, Méliana était juste froide. Mais là, on dirait une vraie furie !
    -Je pense qu'elle a deviné de qui je descends. Sinon, elle ne s'acharnerait pas autant. Supposai-je.
    -Tout s'est passé si vite. Je ne comprends pas...
    -Méliana a attendu que ma mère aille mieux pour attaquer. Elle voulait que nous baissions notre garde pour nous prendre ma surprise. C'est pour ça que cela te semble si rapide. Je dois avouer, que c'est le cas pour moi aussi.
    -Qu'est-ce qu'on va faire Kellian ? Elle va nous tuer !

    La dernière phrase d'Abigail résonne dans ma tête. Il est vrai que si je ne fais rien, elle nous tuera tous les deux. Et je ne veux pas ça. Je ferme les yeux, et je réfléchis, cherchant une solution.
    Vite, une solution, vite, vite, vite...
    Et je finis par la trouver.

    -Abi, je voudrai te dire quelque chose. Murmurai-je soudain, sachant que ce que j'ai l'intention de faire est risqué.
    -Quoi ?
    -Je t'aime.
    -Pardon ?!
    -Je t'aime, plus que ma vie. Je pourrai décrocher les étoiles rien que pour toi. Et c'est pour toi, que je m'apprête à affronter Méliana. Parce que je ne pourrai jamais supporter de te perdre. Déclarai-je.
    -Kellian...
    -Je t'aime, ne l'oublie jamais.
    -Je... Je t'aime aussi. Me dit-elle, les larmes aux yeux.

    Je l'embrasse, peut-être pour la dernière fois. Ensuite je me lève, et saute par dessus le tas de terre.

    -Arrête de t'en prendre à elle ! Elle n'a rien à voir dans l'histoire ! Hurlai-je, sûr de moi. C'est moi que tu veux ? Alors viens m'affronter !

    Alors que j'essaie de l'attaquer avec les maigres moyens en ma possession, je constate avec horreur qu'elle continue de s'acharner sur le tas de terre qui protège Abigail, qui crie à chaque sort lancé dessus. Elle cherche à s'en prendre à Abi, pour m'atteindre.
    Je réfléchis, et je finis par préparer le sort le plus puissant que je connaisse. Je me concentre, puis une lumière blanche apparaît entre mes doigts. Puis, lorsque je sens que je risque de perdre le contrôle, je le lance avec précision sur Méliana, qui le reçoit de plein fouet. Elle ne s'y attendait pas.

    -Tu vas me le payer, descendant de Victorio. Affirme-t-elle, en râge. Prépare-toi à mourir.

    Et c'est alors qu'à l'aide d'un sort, elle me propulse dans le fossé qui est incroyablement immense. Je réussis néanmoins à m'accrocher au rebord. Mais je peux voir avec angoisse que Méliana vient de détuire la barrière de terre. Dans ma situation, je ne peux rien faire pour sauver Abigail...

    -Cours Abi ! Cours ! Sauve ta peau ! Hurlai-je alors que je m'accroche désespérément au bord du gouffre qui m'aspirait vers le fond.
    -Mais... Et toi ? Me répond-t-elle d'une voix suppliante, les larmes coulant sur ses joues abîmées par quelques écorchures.
    -Ne t'en fais pas pour moi ! Cours !

    Elle finit par s'exécuter. Je la vois courir droit devant elle et loin de la personne qui menace sa vie... et la mienne par la même occasion.
    Soudain, mes mains lâchent le bord et je tombe dans le gigantesque fossé. Je ne crie pas de peur, déjà parce que je ne ressens aucune crainte mais aussi parce que je ne voudrais pas lui donner ce plaisir. Je ferme les yeux pour ne pas voir le visage de mon assassin et un flot de souvenirs s'empare de ma mémoire.
    Je me souviens de tout, dans les moindres détails. Un faible sourire apparaît sur mes lèvres.
    Je tombe dans le vide dont j'ai l'impression qu'il est sans fin. J'ai perdu. Elle a gagné. Abigail va mourir, les gens vont continuer à être manipulés, et je n'aurais rien pu faire pour changer les choses.
    Je vais mourir.

    Sauf que la mort ne vient pas. Je n'ai même plus l'impression de tomber. Au contraire, j'ai même l'impression de flotter dans les airs. J'ouvre doucement les yeux et constate que je suis entouré d'une forte lumière blanche. Je sursaute surpris, mais pourtant, je ne bouge pas d'un millimètre. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Cependant, à travers cette forte lumière, je peux apercevoir le visage à la fois étonné et effrayé de Méliana.
    Et soudain, j'ai l'impression que quelque chose pousse dans mon dos. J'essaie de tourner ma tête pour voir ce qui se passe et je vois deux grandes et magnifiques ailes blanches qui se déploient derrière moi. La lumière passe à travers, elles brillent légèrement, mais on peut parfaitement les distinguer. Elles se mettent à fendre l'air sans que je ne m'en rende compte. La forte lumière qui m'entourait disparait lentement et je me retrouve propulsé quelques mètres plus haut. Je sens le vent sur mon visage et j'ai du mal à croire ce qui m'arrive. Je vole, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai des ailes qui me sont poussés dans le dos. C'est incroyable, un sourire émerveillé apparaît sur mes lèvres.
    Mais un grognement de rage me fait revenir à la réalité. Je me tourne vers Méliana avec une assurance que je ne me connaissais pas. Elle se jette sur moi mais je l'évite sans aucun problème. D'instinct, une boule de forte lumière blanche apparaît dans mes mains et je l'envoie directement sur elle. La seconde suivante, elle s'écrase sur le sol. Elle est quelque peu étourdie à cause du choc, et je suis moi-même surpris de la puissance que je dégage. Sauf que, contre toute attente, elle n'essaie pas de répliquer. Elle se précipite autre part... vers une autre personne. Mon regard va dans la même direction qu'elle et je vois Abigail qui a dû s'arrêter en voyant la lumière blanche qui m'a entouré quand je suis tombé. Elle me fixe, surprise par ce qui vient d'arriver, mais elle ne remarque pas Méliana qui fonce sur elle. Et avant que j'ai pu faire quoique ce soit, un sort terriblement noir la percute de plein fouet et elle est projetée avec violence contre un rocher. Je hurle son prénom, inquiet. Puis l'inquiétude fait place à la colère, puis à la haine. Cela ne va pas se passer comme ça. Enervé, je prépare un nouveau sort, plus puissant que le précédent. Je ne sais pas ce que je suis devenu, mais je suis plus fort maintenant. Et j'ai bien l'intention de me servir de cette nouvelle force pour mettre Méliana hors d'état de nuire. Le sort est de plus en plus puissant, et je commence à ressentir des difficultés pour la contrôler. La limite atteinte, je me concentre pour viser juste. Je ne dois pas la rater, un sort comme celui-là causerait beaucoup trop de dégâts. Elle se précipite vers moi, voulant s'en doute m'empêcher de l'attaquer.
    Il faut que je l'envoie. Maintenant.
    J'ai peur de la rater. Si le sort passe à côté d'elle, c'est Abigail qui sera touchée. Je concentre de toutes mes forces. J'essaie de faire le vide dans ma tête.
    Il faut que je l'envoie... Maintenant !
    Le sort quitte mon emprise, se dirige directement vers Méliana, et atteint sa cible. Elle se retrouve au centre de la boule de lumière, prisonnière. Elle souffre, elle hurle de douleur. La boule commence à trembler et j'ai le pressentiment que ça va exploser, puisqu'évidement, Méliana tente de se défendre, d'échapper à la mort. Je me précipite vers Abigail pour la protéger de la violence de l'explosion qui menace. Mais trop tard. La boule de lumière explose avec Méliana, je suis projeté de l'autre côté du rocher qui est derrière Abigail, et cette dernière est sans moyen de protection.
    Quelques minutes passent, et tout redevient calme. Je grimpe en haut du rocher et constate que la seule trace de la bataille qui vient d'avoir lieu est l'immense gouffre.
    Je descends du rocher pour être à côté d'Abigail. Elle est roulé en boule, sans doute une tentative de se protéger de l'explosion. Je la retourne pour voir son visage et je vois qu'il est en sang. Mon cœur se serre. Je m'approche de son visage et remarque qu'elle ne respire plus. Les larmes me montent aux yeux, pour ensuite commencer à couler sur mes joues.

    -Non... Non... Ce n'est pas possible... Murmurai-je ayant du mal à croire l'évidence. Non... Elle ne peut pas... Non.. Non ! Criai-je ensuite, mon visage commençant à être ravagé par les larmes. Non ! Ne me laisse pas ! Je t'en supplie ! Non !

    Assis par terre, sa tête sur mes genoux, je pleure. J'ai sauvé ma planète de l'emprise de Méliana, mais je n'ai pas réussi à sauver celle qui compte le plus pour moi. Celle qui m'a accepté comme je suis, et même après qu'elle a su que je n'étais pas terrien. Celle avec qui je suis relié par un lien très fort. Je me sens vidé d'une partie de moi-même. Je ne fais pas attention à mes propres blessures et pleure la mort de mon premier et, sans aucun doute, unique amour.
    Une larme tombe sur son doux visage. Puis une autre. Je remarque à peine que les blessures disparaissent du visage d'Abigail pour être finalement un lointain souvenir. Je ne fais pas attention non plus qu'elle prend une grande bouffée d'air pour respirer de nouveau. Je ne vois toujours pas ses yeux noisette s'ouvrir doucement. Je suis aveuglé par les larmes, ce qui m'empêche de voir que je n'ai plus aucune raison de pleurer.

    -Kellian... M'appelle-t-elle pour me faire réagir.

    Je la regarde, et constate que toutes les blessures ont disparu de son visage, comme si la bataille n'avait jamais eu lieu. Je souris, soulagé et heureux, et je la serre contre moi.

    -J'ai eu tellement peur. Murmurai-je.
    -Je comprends, mais je suis là, ne t'inquiète pas. Je suis là et je vais bien.

    Je plonge mon regard dans le sien. A travers ses yeux, j'arrive à voir mon reflet, et je suis époustouflé. Je n'ai aucune blessure, ma peau est claire et lisse, mes cheveux sont encore plus dorés qu'avant, ma marque brille simplement, et elle n'est plus bleutée. Je baisse mon regard sur le reste de mon corps. Des reproductions de ma marque sont présentes sur le dos de mes mains, scintillant à la lumière. Ma chemise ouverte laisse entrevoir une musculature parfaitement dessinée.

    -Tu es magnifique. Me dit-elle dans un souffle.
    -Oui. Ne puis-je m'empêcher d'admettre. Toi qui peut me voir, qu'est-ce que je suis devenu ?
    -Un ange. Tu ressembles à un ange.
    -Mais... Comment est-ce possible ?
    -Si je me souviens bien, ton ancêtre, Victorio, représentait le jour. Le jour, c'est la lumière. La lumière c'est le paradis. Les anges viennent du paradis. Tu aurais dû mourir en tombant dans le fossé. Mais, en tant que descendant de Victorio, tu es devenu un ange. Un incroyable et magnifique ange.

    Elle tend une main vers mon visage et je sens ses doigts parcourir ma peau.

    -C'est fini maintenant ? Il n'y aura aucun soucis ?
    -Oui, c'est fini.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :