• Superna(ze)tural...

    Superna(ze)tural...

    Eh oui, encore une fois je me lance dans un legacy, abandonnant l'ancien dont je ne suis plus du tout dedans. (Un jour, je réussirai à finir un legacy, promis!) 

    Donc voici un nouveau legacy, avec un nouveau personnage principal ! 

    En espérant qu'il vous plaira ! 

    Et comme j'aime bien me compliquer la vie, voici les quelques règles que je m'impose, héhé! : 

    ____________________• Le sims de départ doit être une créature surnaturelle et avoir au moins deux traits de caracère "négatifs". 

    ____________________• Possibilité de créer soi-même l'élu du coeur du sims de départ, mais seulement pour la première génération et de ne pas le faire vivre avec dès le départ. 

    ____________________• Chaque sims doit épouser une créature surnaturelle. 

    ____________________• Les enfants hériteront de deux traits de caractère du sims de base ou du parent issu de la famille de base, dont un trait dit "ngéatif" 

    ____________________• Chaque génération doit aller au moins une fois à chaque destination d'aventure (Egypte, France, Chine, vous l'aurez compris je pense :) ) 

    ____________________• Aller au bout de l'inspiration à long terme et de son emploi pour chaque sims. 

    ____________________• Chaque génération doit adopter un animal et ne pas se le faire enlever.

     

    Voili voilou, bonne lecture dans ce monde de fous ! :) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :