• 100

    100

    Avec tous ces bugs, il faut bien que je me trouve de nouvelles passions ! 

    Euh... Ouais... Tu es plus proche de Kevin, 5ans que de Picasso... 

    Toi, tu ne tiens vraiment pas à la vie ! 

    Pffff ! Je sors ! Trop de fou ici ... 

    100 

    Hiro : Bonjour madame ! Avez-vous de la famille de mon âge ? Je cherche la femme de ma vie ! *___* 

    100 

    Hiro : Enfin... Sauf si la famille en question est aussi... peu gâtée que vous hein ... 

    PNJ : Je vois je vois ! Mais tu vois, tu vas aller voir ailleurs si j'y suis ! On n'aime pas trop les loup-garous par ici ... Ils puent toujours le chien mouillé ! Héhéhé !

    Hiro : Maiiis ! ;__; Vous êtes de ne rien pouvoir faire pour moi ? *____* 

    PNJ : Je vais voir ce que je peux faire ... 

     

     


    votre commentaire
  • 101

    101

    PNJ : Par les pouvoirs de la nature, calibougibouga-porte-poisse à cet individu qui cherche femme de sa vie ! 

    Hiro : Woho ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ?

    PNJ : Moi ? Mais que des bonnes choses voyons ! *ricane* 

     

    Mon pauvre Hiro, je crois que tu viens de te faire entuber... 

    Je crois aussi ! è___é  

    101 

    PNJ policière : Hey toi ! Le couvre-feu est passé ! Alors viens ici que je te ramène chez toi pour voir ce que tes parents en pense ! 

     

    Oups... Quelque chose me dit que j'ai oublié de regarder l'heure ... C'est con, c'est une fée en plus...  

    101 

    Lautner : Privé de sortie ! Privé de sortie jusqu'à nouvel ordre ! 

    Hiro : Genre P'pa, tu vas pas nous faire croire que tu as de l'autorité ! Mouahahahaha ! 

    Lautner : Mais euh ! Bien sûr que j'ai de l'autorité ! Aller, z'ou dans ta chambre ! 

    Hiro : Avant, je vais prendre une douche etjouerunpeuàlaconsole ! 

    Lautner : Ouais bon.... Mais ensuite dans ta chambre !

     

    C'est moche d'enrouler ton père de cette manière...

    Mais tellement facile ! Héhé !  

     

     


    votre commentaire
  • 102

    102

    Joyeux anniversaire mon grand ! Tu commences à devenir un homme ! ;___; Moi ? Sentimentale ? Que nenni ! C'est juste qu'acheter des gâteaux à force, ça coûte cher ! >__<

    Je vais enfin pouvoir concurrencer Hiro ! Je vais plus canon que lui, et moi, je ramènerai une bombe à la maison, et non une guenon comme lui ! 

    Faudrait déjà que tu trouves quelqu'un qui veuille de toi ! Et ça, c'est pas gagné ! 

    Au lieu d'embêter ton frère, viens participer à la fête !

    Que dal, hors de question que j'assiste à ça ! Je tiens à ma vue ! >__< 

    102 

    Attention ! Le nouveau Dieu de ces dames va apparaitre ! Et aussitôt, vous allez toutes oublier Hiro pour me préférer ! Héhéhé! 

    Ca, ça reste à prouver !  

    102 

    Genre, tu as de l'ambition toi ! 

    Evidemment que j'ai de l'ambition qu'est-ce que tu crois ! 

    Ambition à faire chier le monde ouais... 

     

     


    votre commentaire
  • 103

    103

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! V'là la tronche que tu te traines, gros laid va! Avec une coiffure de fille en plus ! Mouhahahaha! 

    Vas-y, un petit relooking et je serai aussi beau que toi, voire plus ! è___é 

    Genre ! C'est impossible de m'égaler, surtout avec ta tronche ! Mouahahahaha!  

    103 

    Et voilààààà ! *____* Avouez-le, je suis trop canon ! :D

    T'as surtout une tête de psycho ouais. Je l'ai toujours su, tu es la réincarnation de Satan ! Hors de quuestion que je partage ma piaule une nuit de plus avec toi ! Tu serais capable de me trucider pendant mon sommeil ! :x 

    Ou pire ! 

    De me défigurer ! Ô___Ô 

     

     


    votre commentaire
  • 104

    104

    Oui ! Parfaitement ! Je veux devenir peintre ! 

    La peinture c'est cool d'abord ! Et c'est un métier qui ne peut pas buguer ! 

    Le nom de MachiaWi sera un pseudo célèbre de l'art moderne, eh ouais !  

    104 

    Belle preuve que c'est un job qui ne bug pas ! Enfin un emploi où je pourrai arriver au sommet ! 

    Tremblez artiste du dimanche, MachiaWi va tous vous faire sombrer dans l'oubli ! 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique