• 20

    20

    Les gens n'ont que ça à faire franchement... Qu'est-ce que ça peut leur faire ?

    Moi je dis, la surprise devrait être qu'il ait réussi à faire "crac-crac" avec moi ! Nuance ! 

    Aller, je vais vous répondre, il y a le sort moisi et le fait que j'ai pitié de lui... Et que j'ai pas le choix. *kofkof* 

    20

    Comme vous pouvez le constater, la créa s'est achetée une générosité et m'a acheté une guitare ! Pour une fois, elle est cool ! 

    C'est surtout parce que c'est bon ta carrière. 

    Moi qui pensais que c'était pour me faire plaisir ! Mais bon, c'est bien aussi ! Le résultat est le même : j'ai une guitare ! A quand l'électrique ? 

    Dans tes rêves ? :D 

    Pffff ! x__x 

    20

    Willow : Laut', je crois que ça ne va plus être possible là... Parce que le côté "animal poilu", ça va bien cinq minutes... 

    Lautner : Mais ma douce, tu es censée m'aimer tel que je suis sans émettre aucun jugement de valeur et sans manifester aucune répugnance à mon égard... 

    Willow : Je suis pas zoophile, sorry. En plus là, tu n'as plus rien à m'offrir pour aceter ma tolérance, alors tu vas me faire le plaisir de te racheter ta face d'humain. Thanks! 

     

     


    votre commentaire
  • 21

    21

    Les souhaits, ou comment bousiller une surprise... 

    Au moins, ça me laisse le temps de réfléchir à la question. 

    Je le tue ou je fuis directement ? 

    21

    Lautner : Ma douce, tu es la plus belle merveille que l'existence m'a offerte. Chaque jour à tes côtés est une effervescence de bonheur sans aucune limite. Et tout mon coeur, tout mon être voudrait sceller notre amour si beau, si pur, si éternel par un incroyable engagement qui bouleversera notre vie. Ma douce Willow, me ferais-tu l'immence honneur et bonheur de devenir ma tendre épouse ? 

    Willow : Oh mon dieu, comment je m'y attendais trop pas quoi ! 

     

    Je crois que je vais chialer tellement que sa demande est niaisement guimauve... Si on oublie qu'il l'a faite en caleçon et que moi je suis en tenue de travail... 

    Et vous savez quel est le pire dans l'histoire ?

    C'est que j'ai dit oui. Je pense que le sort doit y être pour beaucoup...

    21

    Le sort me chamboule le cerveau. Voilà qu'après sa demande moisie, je retourne au lit avec lui...

    Bon maintenant, la créa, si tu pouvais tourner ta caméra... J'ai suffisament honte comme ça ! >__<

     

     


    votre commentaire
  • 22

    22

    J'ai fait tellement bonne impression chez les sorcières (si on oublie l'odieuse blonde), qu'elles m'ont invités à leur fête ! 

    Et devinez quoi ? 

    Elles ont des copines célèbres ! J'ai plus qu'à faire amie-amie et hop, à moi la célébrité et la gloire ! 

    22

    Et hop ! A moi la gloire, les paparazzi et les fans qui m'adulent !! *o*

    Ouais 'fin... Tu n'as qu'une étoile, c'est rien du tout ! *tousse* 

    On t'a sonné toi ? Non ! Alors, tu te tais, thanks ! x__x 

    22

    Tu arrives à te faire une amie et faut que t'en profite direct... 

    Bah quoi ? Ca l'éclate ! Autant en profiter ! 

     

     


    votre commentaire
  • 23

    23

    Je me sens pas bien tout d'un coup...

    "Nausée" ?!!!! 

    Oh mon dieu, je le sens vraiment pas le coup, mais vraiment pas ! *fear* 

    23

    A votre avis, je bute Lautner maintenant, ou j'attends encore un peu ? 

    Car une très vague intuition me dit qu'il n'est tout à fait étranger à mes soudaines nausées... 

    23

    Rassurez vous, vos yeux ne sont pas entrain de buguer. C'est juste la créa qui a fait mumuse et qui a mis la lumière en mode "lumière noire". Il ne faut pas faire attention, elle sort tout juste de l'asile psychiatrique, il faut lui pardonner. 

    Très drôle Willow, toi aussi t'as mangé un clown j'ai l'impression. 

    T'as vu ça ! Bon par contre, si tu pouvais remettre la lumière en mode "normal" ça serait bien ! Parce que la lumière noire, c'est rigolo, mais ça pique les yeux !

     

     


    votre commentaire
  • 24

    24

    Info du jour : Ne jamais mettre de mauvaise humeur un loup-garou. 

    Pollution visuelle garantie pendant plusieurs heures assurée. 

    A vos risques et périls si vous voulez tenter l'expérience. 

    24

    Willow : Quand tu ne seras plus un animal hideux, fais moi penser que je dois te parler. 

    Lautner : Pourquoi ne me dis-tu rien tout de suite ma douce ? 

    Willow : T'es trop laid, ça pique les yeux. 

    24

    MachiaWi, chanteuse officielle pour les fantômes ! 

    Notez tout de même que je suis olbigée de bosser alors que je suis officiellement enceinte ! 

    Je n'ai qu'une chose à dire ! 

    Exploitation !! Alerte ! Le jeu m'exploite avec les bugs pour arme !

    Alerte ! Exploitation !! 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique