• Thinking of You

    Thinking of You

    Deux ans plus tard, Eileen, qui se fait de nouveau appeler Sarah, a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie, d'autant plus qu'elle commence à se souvenir de son passé, notamment du soir où elle a perdu la mémoire. Elle est maintenant mère de deux enfants, Neil et une petite Lizzie qui est en réalité la fille de Tyler. Une fillette dont Nate ne s'occupe pas, malgré sa promesse de s'occuper d'elle comme sa propre fille.

    Du côté de Tyler, ce dernier s'est plongé dans la musique pour maintenir la tête hors de l'eau et est devenu chanteur. Malgré cela et le soutien de ses amis, il n'a pas oublié Eileen dont l'absence lui pèse de plus en plus chaque jour. Il se rend toujours aux Alcooliques Anonymes où son tuteur change, le père de ce dernier étant décédé. Il s'agit d'un certain Ashton Fadmer qui est plus jeune que Tyler, ce qui l'agace beaucoup.

    De son côté, Amorita a du mal à se faire à sa vie de célibataire, ne supportant plus de tomber sur des hommes qui n'en valent pas la peine. Logan tente tant bien que mal de l'aider, lui assurant qu'elle finira bien par le trouver, le bon. Pour lui remonter le moral, il organise une soirée où ils sont rien que tous les deux alors qu'il éprouve une attirance de plus en plus forte envers elle. La soirée est très arrosée et ils finissent par passer la nuit ensemble. Une nuit qui va perturber Logan, doutant de son homosexualité, et il va brusquement s'éloigner d'Amorita.

    Eileen est de plus en plus exaspérée par l'attitude de Nate et menace de le quitter. Cependant, ce dernier la prévient que si elle le quitte, il fera du mal à sa fille. Eileen est désemparée, et décide d'emmener ses enfants au parc où elle croise par hasard Brooke. Elle devine facilement l'identité du père de Lizzie, mais promet de garder le silence. Elles se quittent avec la proposition de Brooke de lui fournir une place de concert, Tyler allant se produire prochainement à Malsana. Après une hésitation, Eileen accepte. Plus tard, lors d'un rendez-vous chez son médecin, Eileen se rappelle de son adolescente, découvrant alors que son père la battait et qu'elle a déjà été atteinte d'une amnésie partielle. Elle en parle aussitôt à sa mère ainsi qu'à sa soeur, les accusant de lui avoir caché cette partie de son passé. Les deux femmes s'excusent, et lui avouent que c'était pour la protéger et pour qu'elle garde une bonne image de son père.

    Dans le même temps, Miley, qui est toujours avec Will, se fait agresser en pleine rue alors qu'elle rentrait à sa résidence universitaire. Elle appelle son frère à l'aide, sachant qu'il est de passage dans la ville. Tyler vient aussitôt à son secours et annule son concert pour passer la journée avec elle. Malgré l'aide qu'il essaie de lui apporter, Will finit par rompre avec elle devant l'incompréhension de sa soeur, Elisa, de son colocataire, Austin et de sa petite amie.

    Après une réunion des Alcooliques Anonymes, Brooke qui venait chercher Tyler fait la connaissance d'Ashton et ils sympathisent rapidement. Plus tard, Tyler finira par donner le numéro de Brooke à Ashton, jugeant que sa meilleure amie mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a fait pour lui. Plus tard, il ira sur la tombe de sa soeur comme chaque année, mais il va pleurer la perte de l'amour de sa vie, et non la disparition de Justina. Brooke va une nouvelle fois l'aider et le raccompagner chez lui.

    Après beaucoup d'hésitation, Eileen décide d'aller au concert de Tyler à Malsana, ce dernier espérant d'ailleurs qu'elle fasse partie du public. Il va finir par la remarquer alors qu'elle est entrain de pleurer suite à une chanson qui lui est dédiée. Il va courir à sa poursuite, mais Eileen s'enfuit, laissant simplement derrière elle un portrait de Tyler qu'elle a peint elle-même.

    Ayant découvert qu'Eileen est allée à ce concert, Nate va s'énerver et ira jusqu'à gflier violemment sa femme. Cette dernière, blessée, quitte la maison avec ses enfants pour les déposer chez sa meilleure amie Frédérique avant de prendre un taxi sur un coup de tête pour aller à Juntosia. Après beaucoup d'hésitation, elle va aller chez Tyler et elle lui révèle l'existence de Lizzie. Il promet de faire le nécessaire dès qu'il pourra pour que la fillette ne risque plus rien et qu'Eileen puisse alors quitter Nate et retourner vivre avec lui.

    Après avoir obtenu le numéro de Brooke, Ashton s'empresse de l'appeler et l'invite à déjeuner. Ils commencent alors une relation, Brooke découvrant qu'Ashton a une fille, Haley. La jeune femme le prend bien et elle est même acceptée par Haley, à la grande surprise d'Ashton.

    Après plus d'une semaine de silence, Logan finit par retourner à l'appartement d'Amorita pour s'expliquer avec elle. Après que la jeune femme ait passé ses nerfs sur Logan, ils décident tous les deux de se donner une chance.

    Malgré ses efforts pour préserver ses enfants, Eileen va découvrir que son fils en sait bien plus qu'il n'y paraît, notamment lorsque ce dernier lui demander s'il pourra vivre avec elle si elle et Nate venaient à se séparer. Elle accepte, tout en encaissant douloureusement cette constatation. Quelques jours plus tard, elle retourne à Juntosia pour revoir Amorita. Là-bas, elle croise Victor, un collègue d'Amorita, et elle retrouve une bonne partie de sa mémoire. Ainsi, elle découvre que son mariage est basée sur un mensonge, Nate ayant pris la place de Victor lors de sa première amnésie. Eileen va demander des explications à son mari, mais ce dernier va la frapper, provoquant des blessures au visage qui vont inquiéter Anna. Plus tard, Eileen va voir sa mère à Negrada, et elle profite de son séjour là-bas pour passer du temps avec Tyler qui y est de passage. Malheureusement, une photo d'un paparazzi va révéler leur liaison à Nate, qui va battre Eileen dès son retour, pour ensuite abuser d'elle. Face à la gravité de la situation, Anna force sa soeur à quitter la maison avec ses enfants et appelle Tyler afin qu'il vienne les chercher. Chose qu'il fait immédiatement et il ramène la petite famille chez lui. Il fait alors la connaissance de sa fille, à laquelle il s'attache dès l'instant où il la prend dans ses bras.

    Dans le même temps, il tente d'aider du mieux qu'il peut une vieille amie à lui, Lilith qui est une ancienne prostituée du réseau des Black. Mark l'a retrouvé et a abusé d'elle, promettant de sa vie un véritable enfer. Il croise Naomi, meilleure amie de Lilith, qui lui reproche d'avoir poussé Lilith à quitter les Black.

    Quelques jours plus tard, Ashton propose à Tyler de le ramener après une réunion. Il accepte mais ils sont victimes d'un accident de voiture. Tyler s'en sort bien, mais l'état d'Ashton est critique, ce dernier ayant besoin d'un nouveau rein. Le jeune homme découvre alors et totalement par hasard qu'Ashton est en réalité son demi-frère, leur mère l'ayant abandonné à son père à sa naissance. Etant compatible, Tyler accepte de lui faire don d'un rein.

    Le soir du nouvel an, Miley a une nouvelle fois des problèmes avec une bande de garçons, mais Will vient rapidement la sauver. Il s'excuse de son comportement vis à vis d'elle. Elle lui accorde son pardon et ils passent finalement la nuit ensemble.

    Dans le même temps, Amorita découvre avec stupeur qu'elle est enceinte de Logan. Elle a peur de lui en parler, mais poussée par ce dernier qui s'inquiète pour elle, elle finit par lui annoncer sa grossesse. Il la rassure du mieux qu'il peut, et lui assure qu'il va assumer.

    Alors que Tyler et Eileen passaient une journée en amoureux dans un parc, Nate tente d'assassiner son ex-femme en lui tirant dessus. Quelques jours plus tard, quelqu'un tue Nate d'une balle dans la tête. Tyler est alors arrêté, soupçonné du meurtre de Nate, d'autant plus que l'arme a été retrouvée dans sa voiture.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :