• Whataya want from me

    Whataya want from me

  • Whataya want from me

    A Belderas, les gens avancent et se croisent sans cesse. Tout un tas d'individus, tous différents, et tous jouant un rôle...

    Parmi eux, il y a Carson Scott, un jeune homme qui ne prend pas la vie au sérieux. Il semble être l'homme qui a l'existence la plus tranquille qui soit. Mais si ce n'était pas vraiment le cas ?

    Dans ces personnes, il y a aussi Katryn Meteyer, jeune femme mariée à un jeune médecin titulaire, et à la tête d'une prestigieuse agence matrimoniale. En apparence, elle a tout pour être comblée. Mais est-elle vraiment heureuse ?

    Et enfin, il y a Curtis Midhow, qui cache son mal-être dans son rêve de devenir comédien. Peu de gens sont suffisament dupe, mais beaucoup se font avoir. Mais si seulement une seule personne pouvait tout changer ?

    Derrière toutes ses apparences, se cache un individu tout ce qu'il y a de plus dangereux. Et pourtant, personne ne se doute qu'il est là, quelque part...

    L'heure est venue de laisser tomber les masques...

     

    N'abandonne pas, je trouverai une solution,

    S'il te plait, ne cède pas, je ne te laisserai pas tomber !

    Cela me perturbe, j'ai besoin d'une minute pour respirer,

    Continue de me tourner autour...

    Hé, que veux-tu de moi ?

    Que veux-tu de moi ?   

    Whataya want from me

     

    Whataya want from me  


    12 commentaires
  • Mise à jour

     

    Prologue

     

    Mise à jour

    MAJ 01 - MAJ 02 - MAJ 03 - MAJ 04 - MAJ 05 - MAJ 06 - MAJ 07 - MAJ 08 - MAJ 09 - MAJ 10 - MAJ 11 - MAJ 12 - MAJ 13 - MAJ 14 - MAJ 15 - MAJ 16 - MAJ 17 - MAJ 18 - MAJ 19 - MAJ 20 - MAJ 21 - MAJ 22 - MAJ 23 - MAJ 24 - MAJ 25 - MAJ 26 - MAJ 27 - MAJ 28 - MAJ 29 - MAJ 30 - MAJ 31 - MAJ 32 - MAJ 33 - MAJ 34 - MAJ 35 - MAJ 36 (/!\ Maj sans image!) 

     

    /!\ A partir de moment, et suite à un très gros problème sur l'ordinateur où était installé les Sims2, les MAJs seront totalement, ou partiellement, illustré avec les Sims 4 ! 

    MAJ 37  - MAJ 38 - MAJ 39 - MAJ 40 - MAJ 41  

     

    Mise à jour

    MAJ 42 - MAJ 43 - MAJ 44 - MAJ 45 - MAJ 46 (01/11/2016)

     

    Mise à jour


    votre commentaire
  • Informations

    • Vous connaissez la chanson, cette histoire sort directement de mon imagination. Toute ressemblance avec une autre est involontaire.

    • Cette histoire est la reprise d'une autre que j'avais commencé, puis abandonné. Le blog de l'ancienne version existe toujours, mais inutile d'essayer de la chercher, car dans cette nouvelle version, beaucoup de choses ont changé ! Donc connaitre le déroulement de la première version ne vous aidera pas à en savoir plus sur la nouvelle. ^^

    • Bien que des personnages de la saga Help me vont se retrouver dans cette histoire, cette dernière n'est pas, à proprement parler, la suite de la trilogie. En effet, avoir lu les Help me n'est pas indispensable pour la comprhension de l'histoire, bien au contraire. Cependant, je rappellerai les événements importants des Help me dans les fiches personnages qui pourront aider à comprnedre certains détails (comme les origines d'un certain Curtis ^^).

    • Je fais des majs régulièrement, et je préviens de quand aura lieu la prochaine. Cependant, je ne suis pas à l'abri d'un imprévu ou d'un manque de motivation, donc, il pourra arriver que j'annule la maj au dernier moment.

    • Il m'arrivera de faire des fautes, la plupart du temps des fautes d'inattention. Je n'ai pas le temps de me relire, alors si vous en voyez faites le remarquer gentiment. ^^

    • Accès aux fiches des persnnages : ICI. L'arbre généalogique sera disponible lorsque l'histoire aura commencé.

     Informations

    Informations


    votre commentaire
  • 1

    1

    1

    Lorsqu'elle reprit connaissance, elle avait mal partout. Vraiment partout. Chacun de ses membres la faisait souffrir. Et bien qu'elle venait de quitter l'inconscience, elle était épuisée. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais quelque chose la gênait. Elle comprit aussitôt que l'on lui avait mis un bandeau afin de la rendre aveugle. Elle pesta en silence. 

    Elle essaya ensuite de bouger, dans l'unique but de chercher à s'enfuir de ce cauchemar. Malheureusement, ses mains restèrent bloquées derrière son dos. Elle râla une nouvelle fois, réalisant qu'elle était attachée... à une chaise si elle en jugeait par sa position assise.

    Elle soupira. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir d'ici. Il le fallait. Elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Sa vie dépendait de cela, elle en avait parfaitement conscience. Il lui fallait trouver une solution de sortie pour qu'elle puisse fuir avant qu'il ne revienne.

    Il... Le dangereux psychopathe qui terrorisait tout Belderas et que la police recherchait depuis des mois, sans même soupçonner son identité.

    Ses mains commencèrent à s'agiter derrière son dos, se démenant à se défaire de ses liens. La jeune femme se souvenait des conseils donnés par l'un de ses amis pour se débarasser d'une paire de menottes, ou encore d'une corde lorsqu'on est attaché. Et elle était bien décidée à les suivre avec précision. Une lueur d'espoir vint alors lui réchauffer le coeur. Ses souvenirs lui paraissaient alors être son unique échappatoire.

     


    votre commentaire
  • 2

    2

    Mais brusquement, elle entendit une porte s'ouvrir. Elle s'immobilisa aussitôt, craignant d'être prise en flagrant délit de tentative de fuite par son agresseur. Elle se concentra sur ce qu'elle entendait, son ouïe étant son seul sens disponible qui pouvait lui permettre de savoir ce qui se passait autour d'elle.

    Elle entendait le sol craqué. L'homme marchait mais les sons ne s'approchaient par d'elle. Il n'avançait donc pas dans sa direction. Cela intrigua la jeune femme, se demandant bien ce qu'il pouvait fabriquer. Elle n'était pas rassurée, et elle avait peur des moindres faits et gestes du psychopathe qui la retenait dans un lieu qu'elle ne parvenait pas à reconnaitre.

    Et soudain, un simple clic se fit entendre. Elle fronça les sourcils. Elle tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, et elle parvint à apercevoir quelque chose de lumineux autour du bandeau.

    Lumière... Il venait d'allumer la lumière, qu'elle comprit aussitôt. Ayant perdu la notion du temps, cette information lui parut précieuse. Il faisait trop sombre pour se contenter de la lumière du jour. C'était donc le soir, ou tôt le matin ou alors, il faisait nuit. La jeune femme soupira. Qui pourrait bien se préoccuper de son absence une heure pareille ? Elle ne pouvait donc que compter sur elle et sur sa bonne étoile pour s'en sortir.

    Doucement, et discrêtement, elle continuait à jouer avec ses liens pour essayer de s'en défaire. Il fallait absolument qu'elle parvienne à sortir d'ici. De cette manière, elle pourrait appeler de l'aide.

    -Bonsoir Kathy. La salua simplement l'homme avec un ton léger, comme s'il était amusé de la voir ainsi, totalement impuissante et vulnérable, attachée à une chaise.  

     


    votre commentaire