• 43

    43

    -T'es pas drôle ! Surtout que tu en profiterais toi aussi ! Tenta de convaincre Keith, tout en s'asseyant sur le bureau de son ami.

    -Bof. Et si tu me disais plutôt ce que tu me voulais ? Car quand tu m'appelles Curtis, c'est que tu as quelque chose à me demander. Fut loin d'être stupide le jeune homme de vingt ans. Il avait beau être fatigué, cela ne l'empêchait pas d'analyser correctement les situations qui se présentaient à lui.

    -Tu m'en veux pour cette nuit ? Lui demanda alors son meilleur ami. Surtout que d'après Alicia, tu as discuté avec Aurélie et Edith jusqu'à tard dans la nuit.

    -Je répète, qu'est-ce que tu veux ? Ne fut pas dupe Curtis en réitérant sa question.

    -Te proposer de venir avec moi à la soirée de ce soir ! Il faut que tu sortes un peu mon vieux ! Tu t'encroûtes ! Et puis, on est vendredi ! No risque d'aller avec des cernes pas possible en cours !

    -Non merci. Refusa aussitôt son interlocuteur, n'étant pas friant des soirées étudiantes.

      


    votre commentaire
  • 44

    44

    -Rooooh aller !! On va bien s'amuser ! Assura Keith tout joyeux à l'idée de faire la fête. Il y aura de la musique, de quoi bouffer, de l'alcool, et le principal : des gonzesses ! Pleins de canons ! 

    -J'espère que tu n'adoptes pas ce genre de posture avec elles, sinon elles doivent penser que tu es gay. Lui fit alors remarquer son colocataire après avoir jeté un bref coup d'oeil vers lui. 

    -Ce n'est pas parce que tu as été élevé par des lesbiennes que tu dois voir des homos partout toi ! Répliqua aussi sec son meilleur ami. Aller, dis oui ! Viens avec moi ! Ca te fera sortir un peu de cet appart' moisi ! Et ça te changera ! Parce qu'excuse moi, mais à part pour aller à ton école, au supermarché et au bar, tes déplacements sont très limités !

    -T'as oublié pour rentrer à la maison aussi. Lui signala alors Curtis, un brin moqueur.

    -On s'en fout ! Aller, tu viens ? S'il te plait mon vieux, s'il te plaiiiit ! Viens y faire un tour ! Tu verras, c'est super cool comme soirée ! En plus, c'est Kaynee qui l'organise, c'est un ouf ce gars ! La soirée promet être du tonnerre ! Je lui ai promis de lui présenter mon meilleur pote qui est super cool quoi ! Tu n'oserais pas me faire passer pour un blaireau quand même, hein ?

      


    votre commentaire
  • 45

    45

    -L'idée est tentante. Répliqua Curtis sur un ton moqueur, tout en se décidant enfin à lever la tête en direction de son meilleur ami. J'accepte de venir, mais je ne resterai que cinq minutes histoire d'épater ton pote, et à la condition que je prends la voiture !

    -Et merde ! Moi qui espérais pouvoir te faire boire sans modération pour que tu fasses la danse de la joie sur les tables, ce qui m'aurait permis de faire une vidéo de toi bourré et de la mettre sur facebook pour ridiculiser ton image de beau gosse/gendre parfait ! Le drame de ma vie ! S'exclama Keith à toute vitesse. Mais si c'est la condition pour que tu viennes, je m'en remettrais !

    -KEEEEEEEEITH !!!!! Hurla brusquement une voix féminine qui fit sursauter les deux amis. Qu'est-ce que tu as foutu dans la salle de bain ? Tu as tué un chien ou quoi ?!!!!

    -Tu vas te faire tuer. S'empressa de rire Curtis tout en se levant de sa chaise, tandis que Keith se dépêcha de descendre du bureau pour tenter de filer discrètement.

     


    votre commentaire
  • 46

    46

    Une tentative vaine puisqu'une furie châtaine en tenue de sport déboula dans la chambre de Curtis juste avant que Keith puisse fuir. Ce dernier se retrouva donc coincé, dans l'incapacité d'éviter une engueulade à la sauce Alicia-en-colère comme il le disait souvent. Une scène qui s'annonçait être hilarante aux yeux de Curtis qui ne voulait surtout pas en râter une miette.

    -Hey Alicia ! Ca a été ta séance de jogging ? Lui demanda-t-il sur un ton faussement innocent.

    -Change pas de sujet, crétin ! S'écria en retour la jeune femme, n'ayant pas spécialement envie de plaisanter. C'est quoi ce chantier dans la salle de bain ? Je n'ose pas y mettre un pied tellement que c'est dégoûtant ! Que tu veuilles révéler ton côté féminin est une chose, mais tu pourrais au moins nettoyer derrière toi ! 

      

       


    votre commentaire
  • 47

    47

    -Je révèle rien du tout d'abord. Et puis, pourquoi tu m'accuses, moi, d'abord ? Tout de suite, c'est moi le coupable, quoi ! On est deux mecs à vivre dans cet appart', t'sais ! Répliqua alors Keith, essayant de se défendre, ce qui fit naître aussitôt des éclairs de colère dans les yeux violets de la jeune femme.

    Une nouvelle dispute entre amis, qui amusait beaucoup Curtis, pour la simple raison qu'elles n'entrainaient jamais rien de grave. Elles ressemblaient davantage à des chamailleries entre deux caractères opposés, plutôt qu'à de vraies engueulades. Keith était un ami d'enfance, tout comme Alicia, et leur trio a toujours fonctionné de la même manière.

    -Parce que celui qui laisse trainer ses chaussettes voire pire, ses caleçons, sales dans tout l'appartement, ce n'est pas Curt', mais toi ! Rétorqua Alicia comme s'il s'agissait d'une évidence. Curt' fait sa part de ménages et il nettoie derrière lui ! Et ce n'est pas un homme aussi velu qu'un cro-magnon, lui ! Ca te va comme réponse ou je continue ?!!  

      


    votre commentaire