• 503

    503

    Une fois suffisamment à distance de sa petite-amie trop curieuse, Carson se dépêcha de décrocher. Il fronça les sourcils en n'entendant pas de répondre, et il insista davantage, hésitant à raccrocher. Ne connaissant pas le numéro, il ignorait s'il avait à faire à Katryn ou non, et si c'était le cas, il préférait éviter d'interrompre la conversation téléphonique, lui refusant ainsi son aide. 

    -Qui est-ce ? Répondez ou je raccroche. Commença-t-il à s'exaspérer, n'étant pas spécialement fan du fait de parler dans le vide. 

    -Carson, c'est moi... Bredouilla alors Katryn, gênée de le déranger à une heure aussi tardive, voire même, de le déranger tout court. Excusez moi de ne pas avoir réagi tout de suite, mais je... Je ne savais pas si... 

    -Vous ne me gênez pas. Que se passe-t-il ? Lui assura-t-il alors, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. Il est vrai qu'il ne devait pas être simple pour elle de contacter un de ses employés qu'elle connaissait à peine pour l'embêter avec ses malheurs.  

    503

    -Je... Je n'arrive pas à dormir... Marmonna-t-elle rapidement, en se sentant soudainement stupide. Que lui prenait-elle d'agir ainsi ? Elle devait ressembler à une petite fille apeurée par les monstres de ses cauchemars. Carson ne réagissant pas, elle comprit alors qu'elle avait parlé trop vite pour qu'il puisse saisir ses paroles. Est-ce qu'il est arrivé à votre ex de... De faire des insomnies suite à ses fausses-couches ? Préféra demander Katryn d'une voix tremblante, semblant sur le point de craquer à cause de l'épuisement. 

    -C'est arrivé au début, mais ça se calmait vite. Confirma-t-il en fronçant les sourcils, l'inquiétude commençant à le ronger. Sentiment qu'il contrôla néanmoins, ne devant pas sortir du cadre de simple employé gentil et compréhensif. Il n'était pas son ami et encore moins son confident, et il ne devait certainement pas agir comme tel. Depuis quand vous ne dormez plus ? Êtes-vous allée voir un médecin comme je vous l'ai conseillé ? 

    -Je suis allée voir un médecin oui... Il a dit que l'embryon n'était certainement pas viable. Mais cela ne change rien... Je... Je suis désolée... Je ne devrais pas vous déranger avec mes histoires. C'est stupide, je ne sais pas pourquoi je vous ai appelé...

    -Parce que vous avez besoin de parler à quelqu'un qui peut vous comprendre j'imagine. Et je vous ai déjà dit que vous ne me gênez pas. Si je vous ai donné mon numéro, ce n'est pas par politesse.

    -Je me hais tellement Carson... Soupira-t-elle finalement, serrant sans le savoir le cœur de Carson qui se sentit subitement mal à l'aise. Des fois, je me dis que je ferai mieux d'aller voir un psy au lieu d'embêter mon monde avec mes problèmes.

    -Ça pourrait être une bonne idée. Admit-il après une hésitation, craignant qu'elle prenne mal sa réflexion. Pas que vous embêtez votre monde avec vos problèmes, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais cela pourrait vous faire du bien de parler avec un professionnel qui saura mieux cibler ce qui vous gêne, et vous perturbe autant...

     

     


    votre commentaire
  • 504

    504

    Carson discuta encore pendant quelques minutes avec Katryn, qui avait brusquement craqué au téléphone, ne supportant plus le poids de la culpabilité et de la fatigue. Il essaya de la calmer, oubliant par la même occasion sa petite-amie qui patientait sur son canapé, incrédule. Elle écoutait d'une oreille sa conversation, et elle n'arrivait pas à déterminer avec qui il pouvait bien parler. 

    -C'était qui ? Ne tarda-t-elle pas à demander, alors qu'il venait de raccrocher. Carson soupira aussitôt, tout en rentrant le numéro de Katryn dans son répertoire. Il préféra jouer la carte de l'honnêteté, la songeant capable de fouiller dans son portable et de lui faire une scène par la suite, et l'informa alors qu'il s'agissait de sa patronne. -Pourquoi elle t'a appelé ? Et comment ça se fait qu'elle est ton numéro d'ailleurs ? Ce n'est que ta patronne ! 

    -Me fait pas de scène Andie, tu m'agaces. Rétorqua-t-il aussitôt, n'appréciant pas son début de crise de jalousie. Elle ne va pas bien en ce moment, et c'est balot pour toi, mais je ne suis pas un monstre sans cœur qui laisse les gens autour de lui dans la merde. 


    votre commentaire
  • 505

    505

    -Je croyais qu'elle était mariée ? Ce n'est pas à toi de te préoccuper d'elle ! Persista la jeune femme, nullement convaincue par les explications de son homme. Elle le scrutait avec suspicion, guettant le moindre signe de mensonges. 

    -La ferme Andie, tu m'agaces. Son mari est parti en mission je-ne-sais-pas-où, et elle est toute seule. Et de toute façon, je n'ai pas à me justifier ! Surtout pas quand j'aide quelqu'un ! 

    -Mais Carson ! Tenta de protester Andie, avant que son interlocuteur se dépêche de la rejoindre sur le canapé pour s'emparer de ses lèvres. Il fut soulagé de constater qu'elle se laissa faire, ne le repoussant pas pour revenir à la charge avec ses questions incongrues.

    Enfin, il était parvenu à la faire taire!

    ____________________________________________________________

    A suivre....

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Enfin j'ai terminé cette MAJ, enfin ! Elle est tournée depuis début mars je crois, mais j'ai eu beaucoup de boulot, et j'ai pas eu le temps d'aller au bout ! Mais elle est longue, ça pardonne l'attente ? :D Enfin bref... En résumé : Une MAJ avec le couple Curt/Ophélie toujours aussi choupi, le retour de Brooke, Haley pas très gentille avec sa demi-soeur (niark!), Neil qui a fait une découverte (c'est balot pour les pro-Neil qui espéraient peut-être des mini-Neil en puissance héhéhéhé!) et encore une scène pour les pro Kat/Carson. Ah la la, je vous gâte !

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !


    Bisous à tous !   

    __________________________________________

    stephy : Haha, tu verras ! :P 

    Ameely : Ils se rapprochent oui, mais ils restent largement dans une relation employeur/employé. Carson se montre gentil car il comprend, mais il veut pas être son ami à Katryn XD D'où le vouvoiement ! Et c'est pas pire que dans La Nounou d'Enfer, où Mr Shefield et Miss Fine passent leur temps à se vouvoyer pendant 4,5 saisons XD (en fait, ils se tutoient que lorsque Maxwell se décide à demander Fran en mariage... Et l'appelle par prénom que 2 - 3 épisodes avant la demande... C'est moche! Je devrais peut-être faire pareil avec Katryn et Carson... Comment ça "non pas question" ? *sbafff*). J'espère que l'évolution te plaira, car j'ai l'intention de bien travailler là-dessus ;) 

    MissShouky : Il a accepté de sortir avec Andie pour se changer les idées, arrêter de se morfondre et avancer. XD Vu comment elle lui prend la tête, il a plus le temps de penser à Eleonore, c'est plutôt cool, non ? *sbafff* 

    Estelle : Plus dans deux - trois MAJS ? T'es optimiste toi dis donc mdrrr On parle de Carson là je te signale. Carson le bougon, itout itout *sbafff* 

    Isiis : Haha ! Tant mieux qu'Andie te plaise ! :D Moi, j'aime bien écrire son rôle ! Et je pense qu'elle devrait continuer à te plaire ^^ 

    Laurelina (si tu passes par là ^^) : Alors pour répondre à ta question sur l'article 492, Ashton est mort d'une maladie (génétique je crois, la même que son papounet qu'on a jamais connu mais qui était le premier Parrain aux Alcooliques Anonymes de Tytychou si tu te souviens ^^). 

     

    Edit 14/07 : Alors oui, j'ai un énoooooorme retard ! (Mon Dieu, presque deux mois, j'ai honte!). J'ai pas vraiment d'excuses, mélange de "pas le temps", de flemme aigüe et... de vacances aussi quand même vu que je suis rentrée samedi de deux semaines au soleil. Mais j'essaie de m'y remettre rapidement, histoire de pouvoir faire au moins une MAJ avant de commencer à bosser... Enfin, si l'ordi sur lequel se trouve mes S2 se montre coopératif vu que là, j'ai voulu me remettre tranquilou dans le bain et qu'il n'a pas été spécialement d'accord (en gros, je suis parvenue à accéder à ma session au bout de 3 essaies, et j'ai eu le droit à une image fichée au moment de mettre ma clé USB pour installer de nouveaux downloads, sans parler du curseur de la souris qui a bugué aussi.). Bref, vous aurez compris que je flippe juste un peu -beaucoup- quant à mes simsous adorés (surtout que j'ai rien sauvegardé, que j'ai plus de place sur mon pc portable -à cause des S3 qui bug au bout de 20min de jeu (ça fait cher les 20 min)- et si mes souvenirs sont bons, un CD de la base du jeu (donc nécessaire pour installer le jeu) est décédé depuis longtemps). Oui, je suis un tantinet dans le caca pour cette histoire, mais je prie ma bonne étoile pour que l'ordi fixe se décide à coopérer gentiment. (Au pire, j'appelle mon père a la rescousse hihihihihi! Je vais gagner la guerre, je vais la gagner !!!).

    Bref, je retente de maîtriser la bête mercredi soir (sauf si y'a un truc cool à la télé) ou au pire jeudi, et je vous tiens au courant ! (Au pire pire des cas, je continue l'histoire sans image et puis voilà. Je peux même pas dire que je vais tout transférer en S3 vu qu'il bug grave -je crois que mon ordi n'est pas assez puissant pour le loustic *soupir*- et que je ne maîtrise absolument pas le jeu (et que la dernière fois que j'ai voulu installer des downloads, j'ai eu des sims tout bugué et déformés, donc bon pour avoir des sims potables, je crois que c'est raté.)

    Bref ! Je vous dis à jeudi graaaand max pour voir si mon ordi sera coopératif ou si va falloir faire appel à Super Papa Informaticien pour régler (ou non...) le problème ! Booooyoooou !!  


    6 commentaires
  • 506

    Samedi soir. Katryn était dans la cuisine, s’afférant aux fourneaux tandis que sa sœur était toujours dans sa chambre en train de se préparer. Cette soirée était particulière, et pour cause : les deux sœurs recevaient un invité particulier, surtout pour la cadette. En effet, après beaucoup d’insistance, Katryn avait réussi à convaincre Ophélie de lui présenter son Jules, et Curtis Midhow était justement invité à diner ce soir-là afin qu’elle puisse, enfin, le rencontrer. Ophélie était stressée, et l’avait partagée avec son aînée depuis le début de la semaine, au grand amusement de cette dernière qui appréhendait cette soirée avec aisance. Elle avait confiance en sa sœur, et c’était pour cela qu’elle était certaine que ce Curtis était un homme assurément charmant. Elle sourit à cette pensée, heureuse de voir sa sœur comblée, tout en préparant une salade de pâtes au thon. 


    votre commentaire
  • 507

    -Kat’, c’est quoi ça ? L’interrogea subitement sa cadette qui venait de surgir dans la cuisine, tout en posant un flacon orange au bouchon blanc sur le plan de travail. Katryn y jeta un rapide coup d’œil, n’ayant aucun mal à reconnaitre les médicaments que lui avait prescrit son psychiatre.

    -Rien de bien important. Ce sont juste des médicaments qui m’aident à me détendre le soir afin de faciliter le sommeil. Rien de plus. Lui assura-t-elle, avant de ranger la boite dans un tiroir, à l’abri du regard de leur futur invité.

    -Tu es sûre que c’est une bonne idée ? S’inquiéta la jeune femme rousse, n’étant pas rassurée de voir sa sœur commencer à prendre des médicaments pour le sommeil.

    -C’est toujours mieux que de ne pas dormir du tout, et ce ne sont pas des somnifères non plus. Lui répondit-elle avant de la regarder avec un air plus amusée. Dis donc toi, tu t’es faite bien belle pour ton Curtis !

    Ophélie piqua un fard tout en regardant ses doigts de gêne. Elle avait laissé ses cheveux roux lâchés, et elle portait une jolie robe chocolat qui lui allait à ravir ainsi que des collants noirs. Elle avoua alors que son petit ami la lui avait offerte le week-end dernier avant leur séance de cinéma. Soudain, la sonnette retentit, stressant davantage la jeune femme qui ne savait plus quoi faire. Katryn la rassura, lui affirmant que tout allait bien se passer, et lui demanda d’aller ouvrir. Il ne fallait pas le faire attendre dehors, dans le froid, tout de même ! 

     

     


    votre commentaire