• 513

    Le lundi suivant, Aidan se rendit à l’agence de son amie Katryn, ayant prévue de déjeuner avec elle. Il avait besoin de se détendre, et d’oublier l’espace d’une heure l’enquête sur le Chasseur qui occupait jour et nuit son esprit, l’épuisant petit à petit. Ne pas trouver d’indices permettant de mener à lui et de l’arrêter le frustrait horriblement, et un profond sentiment d’échec s’emparait de son être. Chose qu’avait parfaitement compris la jeune femme qui eut vite fait d’accepter sa proposition lorsqu’il l’avait appelé le matin même. Il arriva dans les locaux, et croisa Carson qui semblait s’ennuyer ferme derrière son bureau. Il le salua en souriant, puis demanda si Katryn était prête.

    -Elle est en rendez-vous, mais elle ne devrait plus en avoir pour longtemps. Lui répondit-il dans un bâillement. Il avait tellement hâte qu’elle s’en aille déjeuner, afin qu’il puisse prendre sa pause sans se soucier de rien d’autre que de lui-même.

    Les deux hommes discutèrent tranquillement, prenant des nouvelles de l’un et de l’autre. Ils n’ont jamais été particulièrement proche, Aidan étant avant tout « le petit frère de Ryan », mais cela ne les empêchaient pas de s’apprécier et de discuter lorsqu’ils se croisaient. 

     

     


    votre commentaire
  • 514

    -Au fait, j’ai cru entendre que tu étais toujours en contact avec Ryan…  Fit soudainement remarquer Aidan, hésitant. Cette question le taraudait depuis des semaines, et il était plutôt content de le croiser enfin afin d’éclaircir cette situation étonnante.

    -Ouais, et alors ? Lui répliqua-t-il simplement, dans un haussement d’épaules, ne voyant pas où il voulait en venir. Ce n’est pas parce que toi, tu ne parles plus à ton frère que tout le monde doit faire pareil.

    -Certes, mais après ce qu’il s’est passé, j’aurais pensé que…

    Il n’osa pas terminer sa phrase. La discussion devenait délicate, et il en avait parfaitement conscience. Il craignait heurter Carson avec sa curiosité, et il savait pertinemment qu’il n’était pas particulièrement agréable lorsqu’il était irrité. Cependant, il se contenta de soupirer.

    -Dans d’autres circonstances, je l’aurais envoyé se faire voir. Admit-il finalement. Mais tu sais aussi bien que moi qu’il était dans une situation… disons instable à l’époque. Malgré tout, je ne pouvais pas me résoudre à l’abandonner. Mais ça ne veut pas dire que je lui ai pardonné, loin de là.

    -Mais aujourd’hui ? Comment… va-t-il ?

    -Honnêtement ? Je n’en sais rien. Malgré que je me sois occupé de tout, je crains qu’il ne soit toujours pas sorti complètement … 

     

     


    votre commentaire
  • 515

    Carson laissa subitement sa phrase en suspens. Katryn venait tout juste de sortir de son bureau, et il ne tenait pas particulièrement à ce qu’elle s’amuse à écouter une conversation qui ne la regardait absolument pas. Intrigué, Aidan se tourna aussitôt vers son amie, et la salua joyeusement en espérant noyer le poisson, et priant le ciel pour qu’elle n’ait rien entendu de compromettant.

    Malheureusement, Katryn en avait suffisamment entendu pour se poser des questions. De quoi pouvaient bien parler Aidan et Carson ? Qu’est-ce que Ryan avait fait à Carson ? Et que lui était-il arrivé pour que Carson le soutienne malgré tout ? 

     

     


    votre commentaire
  • 516

    Les deux amis se dirigèrent vers l’ascenseur, Aidan tentant de parler de tout et de rien pour éviter de revenir sur sa conversation avec Carson.  Mais cela n’empêcha pas Katryn de lui demander ce qu’il s’était passé avec son frère. Le silence s’installa alors entre les deux adultes, le jeune homme étant plus qu’embarrassé. Il scrutait nerveusement le ciel, ne sachant pas comment se sortir de ce pétrin. Son amie insista, mais il lui rétorqua qu’il ne voulait pas en parler, et que c’était de la vieille histoire. Cela ne satisfaisait pas Katryn, et alors qu’elle allait lui répondre qu’il pouvait lui faire confiance, reçue un SMS sur son téléphone. Elle soupira, et se dépêcha de sortir son portable de sa poche pour découvrir un message de Rosalie.

    « Mon frère m’a emprunté ma voiture, tu peux passer me prendre chez mon père avant d’aller au ciné ce soir ? »

    Elle lui répondit rapidement, et soupira. Elle se rappela de la relation qu’entretenait Rosalie avec Ryan, et craignait les secrets que conservait certain ce dernier. Aidan restait muet sur la question, mais Katryn avait peur pour son amie. Qu’est-ce que Ryan avait à cacher ? Et si, comme le craignait Katryn, cela avait des conséquences sur son amie ? 

    ____________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Je suis vraiment désolée pour cette longue absence (dont j'ai déjà donné une explication sur le dernier article de la précédente MAJ...), ainsi que pour l'absence d'images durant cette MAJ. Malheureusement, je n'arrive pas à faire démarrer le pc sur lequel se trouve mes Sims 2 (7 tentatives... 7 ! Dont autant de plantage, et une seule où j'ai réussi à démarrer le jeu... Avant que ça plante sur la page de chargement ... VDM). Je vais retenter le coup, mais je crains que le PC soit en phase de décès... x__x Comme bibi ne sauvegarde rien du tout et qu'en plus, les CD de base sont portés disparus (voire cassés, c'est balot), ça semble compromis pour une suite imaginé de cette histoire ... Mais il n'est pas question que je bacle cette histoire ! Avec ou sans image, elle aura une suite et une fin digne de ce nom ! (D'ailleurs, je tiens à avoir votre avis sur le format "sans image", si c'est suffisamment aéré, pas trop lourd à lire... Car je sais qu'une version sans image peut être pénible à lire sur un ordinateur, et je tiens vraiment que la lecture soit la plus agréable possible pou vous). Et je vous cache pas que je commence à loucher sévère sur les S4 qui pourrait être une bonne alternative aux S2 à l'avenir... Wait & see ! 

    Bref, revenons sur la MAJ : Présentation de Curtis à Katryn ! :D (C'est con, avec l'absence d'image, vous n'aurez pas vu Curt à moitié nu, c'est moche ! Blâmez mon pc, moi j'y suis pour rien...) Et Mystère mystère autour de Ryan ! Mouhahahahaha !! 

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous ! 

     

    _____________________________________________

    Estelle : Oui c'est moche, mon pc vous aura empêcher de baver sur Curtis ! Comme quoi, il a réussi son coup pour embêter son monde ! (Et aux dernières nouvelles, c'est pas près de s'arranger, hahahaha... ha ... ha....) Aaah je m'en doute que tu veux savoir hihihihi ! Et non, ce n'est pas dans la prochaine MAJ que vous saurez tout ! Ca serait pas drôle sinon ! :P *sbafff* Oui c'est dommage qu'il ait viré les bambins :/ Mais ils seront rajoutés via un patch/add-on t'en fait pas pour ça ! :) Tu as téléchargé la démo "Créer un Sim" ? O tu fais perdurer le suspense ? ^^ 

    Laurelina : Comment ça tu ne repères plus avec les personnages ? Après, l'important c'est le contenu je pense, au moins je boucle pas avec un résumé moisi et basta, c'est toujours mieux que rien comme ça ! :) Malheureusement, je lui en ai parlé et il pense comme moi : le pc est sur la pente raide :/ Ma soeur a réussi à démarrer le jeu et à créer un sims sur sa session, mais il a fini par planter aussi. Donc, c'est balot, mais je crois qu'il va falloir attendre les Sims 4 pour avoir un semblant d'illustration ^^ Pour moi, les piscines ne sont pas le manque le plus important étant donné que les sims ne passent pas leur temps dedans, c'est plus les bambins le plus gros hic pour moi :/ Mais ils reviendront dans un patch/add-on, suffit d'être patient ! 

    _________________________________________

    Edit 24/08 : Je m'amuse comme une folle avec la démo des Sims 4 ! Et comme le problème avec mon ordi où sont installés les Sims2 ne semble pas vouloir me laisser tranquille, il faut bien que je pense à l'avenir et à une solution de secours! So, voilà quelques persos en version... Sims 4 ! Qu'est-ce que vous en pensez ? 

    516516516516516

    (Cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

    Ceci n'est qu'un échantillon (les autres persos ne sont pas encore créer pour différentes raisons... Y'a pas le feu, j'ai le temps ^^) Et les versions de Carson, Katryn, Rosalie, Ophélie et Jared peuvent être encore soumis à quelques modifications (même si je suis assez fan de Carson héhéhé!) mais en gros, voilà leur possible nouvelle tête ! ^^

     

     Laurelina : Jared c'est le mari toubib de Katryn (le type que personne n'aime) et qui, pour l'instant, est parti sauvé les enfants en Haïti ! ^^ Et Ryan, c'est le meilleur ami de Carson -que ce dernier ne peut pas piffrer héhéhéhé!- qui sort, accessoirement, avec Rosalie ! Ca t'aide ou pas ? Eh oui, dans les S4 pour l'instant, les mioches vont passer de bébé à enfant, comme dans les Sims1 ! Et merci pour les versions S4 de Rosalie et Ophélie ! (C'est con pour Ophé, on la verra plus beaucoup maintenant... *sbafff*) 

    Estelle : Ah oui l'installation c'est quelque chose mdrrrr Ca prend un peu de temps ! ^^ Ton avis alors ? 

     

    Edit 26/09 : Estelloo ou comment ne pas donner de nouvelles... *sbafff* Breeef !!! Je sais, la MAJ tarde à arriver mais j'essaie si je tente une mini illustration S4 ou pas du tout ... Je me tâte encore, vous aurez la surprise un jour prochain (aller, je vais tenter pour la semaine pro...). Attendez vous par contre à avoir une MAJ sur le legacy pour voir mes premiers pas sur les Sims 4 ! Voili voilou ! :) 

     


    5 commentaires
  • 517

    Nerveuse. Rosalie l’était terriblement tandis qu’elle attendait dans le salon austère de la maison où elle a grandi pendant que l’infirmière à domicile terminait de s’occuper de son père. Elle n’aimait pas particulièrement cet endroit mais elle y était profondément attachée. Malgré que la vie n’ait pas été toujours rose, elle y avait vécu de bons moments auprès de sa mère et de son frère aîné. Malgré le chagrin qui la rongeait un peu plus chaque jour, Maeva Scott faisait toujours l’effort de veiller à ce que les deux enfants qui lui restaient soient heureux. Elle intériorisait ses plus sombres émotions pour offrir tout l’amour dont ses deux trésors avaient besoin, tout en compensant l’absence paternelle du mieux qu’elle pouvait. Rosalie était toujours admirative du courage dont avait fait preuve sa mère. Elle avait affronté la perte d’un enfant, tout en continuant à assumer à la perfection son rôle de mère pour assurer un avenir ensoleillé aux deux autres qui lui restait.  Cependant, malgré tout le mal qu’elle s’est donnée, la souffrance a fini par l’emporter sur son désir de voir ses enfants heureux. 

     

     


    votre commentaire