• 527

    527

    Andie n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'elle s'avança prudemment vers Carson, ce dernier semblant être ailleurs puisqu'il marmonnait de manière inaudible tout en fixant un point invisible, ne réalisant pas la violence dont il pouvait faire preuve. Certes, il arrivait qu'il se montre assez rude avec elle, voire injuste. Mais elle avait appris à l'accepter, jugeant que c'était son côté ours, et elle était persuadée qu'il était quelqu'un de tendre au fond de lui. 

    Mais jamais il ne s'était montré violent envers elle. Elle n'en croyait pas ses yeux, et chercha immédiatement à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il boive autant, au point de se transformer complètement. Elle remarqua le regard mauvais de son homme se poser régulièrement sur son téléphone, et elle décida d'appuyer doucement sur le bouton du répondeur pour démarrer le message qui y était toujours enregistré.

    -Touche pas à ça ! S'énerva une nouvelle fois Carson en chassant la main fine de la jeune femme pour effacer brusquement le message de Richard. Touche à ton cul, ok ? Et je t'ai de te casser ! Te voir me donne envie de gerber, alors dégage ! 

     

     


    votre commentaire
  • 528

    528

    -Carson, tu n'es pas dans ton état normal... Mais... Je vais t'aider ! Je veux t'aider ! Dis moi ce qu'il y a, et je vais... Bredouilla Andie maladroitement, perturbée par l'attitude brutale du jeune homme, mais faisant tout pour prendre sur elle et garder une contenance. Elle voulait sincèrement l'aider, mais pour cela, il ne fallait pas qu'elle laisse la peur s'emparer d'elle. 

    Le regard de Carson changea brusquement, ce qui ne rassura pas la jeune femme qui craignait une nouvelle vague de colère de sa part, et qui ne se tut immédiatement. 

    -Toi m'aider ? S'exclama-t-il avec un air ahuri, avant que son visage ne s'assombrisse de nouveau. Laisse moi ! Toi la petite bourge à la vie parfaite dont le plus gros drame de son existence a été de se péter un ongle ! La Madame parfaite qui obtient tout ce qu'elle veut et qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir une vie de merde ! 

    -Carson, comment peux-tu dire ça ! S'offusqua la jeune femme, choquée par les propos de son interlocuteur.

    -Pauvre petite choute, je t'ai blessée ? Si je le voulais je te plaindrais ! Je viens de t'offrir le plus gros drame de ta vie ! Bouhouhou ! Se moqua-t-il méchamment. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes états d'âmes sale blondasse de merde ! Hurla-t-il, s'énervant de plus en plus. 

    -Carson, je t'interdis de ... 

    -Tu n'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit ! Rétorqua-t-il brutalement, tout en levant brusquement la main, prêt à la gifler... 

     

          


    votre commentaire
  • 529

    529

    ... Mais stoppa net dans geste, avant de reporter sa main vers son visage. En voyant le mouvement de recul et l'air effrayé de la jeune femme, Carson venait brusquement de réaliser ce qui était entrain de se passer. Ses yeux s'arrondissent de stupeur et de honte. Il avait failli recommencer. Il avait failli faire du mal à quelqu'un qui ne le méritait. Il avait laissé sa souffrance le submerger, et s'en était pris à la première personne qui avait osé croiser son chemin. Il s'en prenait généralement à sa sœur, qui avait malheureusement appris à le gérer lorsqu'il était dans un état pareil, mais c'était la première fois que quelqu'un d'autre le voyait. Sa honte ne faisait que grandir en constatant cela. 

    -Je... Je suis désolé Andie... Marmonna-t-il en bredouillant, perdu, désemparé. Plus réalisait les horreurs qu'il lui avait dites, réalisait qu'il avait failli la frapper sans aucune raison, plus il s'auto flagellait. Je ne voulais pas... C'est la faute de mon père, il... Je suis désolé, vraiment désolé...

    -Ça.. Ça ne fait rien Carson... Tenta-t-elle de le tempérer, troublée par son brusque changement d'attitude et touchée par sa détresse. 

    -Non ! Non ce n'est pas rien ! Réfuta aussitôt Carson, affichant un air horrifié. Je t'ai dit des horreurs, j'ai failli te frapper... Je suis désolé ! Je ne suis qu'un abruti ! Pourquoi tu restes ? Tu mérites mieux que moi ! Je suis un déchet... Je vais te faire souffrir... Tu ferais mieux de partir avant que cela n'arrive... Crois-moi, je ne t'apporterai rien de bon... Je suis désolé... 

     

       


    votre commentaire
  • 530

    530

    -Je ne m'en irais pas Carson. Affirma Andie sans la moindre hésitation. Le désarroi du jeune homme était palpable, et ne pouvait pas la laisser insensible. Même s'il lui avait fait peur, elle voyait bien qu'il regrettait ce qu'il venait de faire, qu'il était complètement perdu. Je vais t'aider. Continua-t-elle. Je vais t'aider, tout ira mieux, tu verras. Je ne t'abandonnerai pas. 

    Suite à ces mots prononcés sur un ton réconforta, elle s'approcha doucement du jeune homme pour ensuite le prendre dans ses bras. Carson se laissa faire, et s'abandonna en laissant les larmes couler, s'excusant sans s'arrêter pour son attitude. Il affirma qu'il avait honte, qu'elle n'avait rien fait, qu'il n'aurait jamais du agir ainsi. Andie l'écouta patiemment, tenta de le calmer, la boule au ventre, n'ayant jamais imaginé que le jeune homme était aussi bas. 

    _______________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour le temps énorme d'attente, j'ai honte >< J'ai aucune excuse en plus, c'est affreux de constater qu'un temps aussi énorme s'est passé depuis la dernière MAJ ! Ô__Ô Je suis vraiment vraiment désolée ! 

    Pour en venir à la MAJ, on peut dire qu'elle est riche ... En engueulade XD C'est pas du joli joli chez les Scott, mais on a l'habitude ! Niark ! Et fait qui mérite à être souligner : Première MAJ illustrée (en partie) avec les Sims 4 ! J'espère que cela ne vous perturbera pas trop... Faites pas attention à la déco de Carson, je risque de changer pour la rendre plus adéquate à ce qu'elle était dans les sims2... Et les photos, c'est un peu bricolage (comment j'ai trop galéré pour faire un zoom sur les yeux de Carson, oh secours!), mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord !

     

    Bisous à tous ! :) 

    __________________________________________________________

    Estelle : Comment t'es méchante avec Andie quand même XD Elle pourrait laisser Carson dans sa merde et fuir devant sa violence, mais elle reste en mode "même pas peur !" Quoi ? C'est justement ce que tu veux ? *sbafff* Pourtant, c'est loin d'être gagné avec Katryn... *sbaff* Pour les Sims4, oui il manque beaucoup, mais ce n'est que le début. Comme d'hab, du contenu viendra avec les add-ons XD Mais la version Sims4 des perso, t'en pense quoi ? :) 

    Isiis : Merci :) Oui je compte poursuivre avec les Sims4... Mais c'est pas vraiment un choix en fait. Mon ordi avec les Sims2 est en phase de décès, et est quasiment inutilisable (vu qu'il plante avant même d'accéder au jeu, ahem) et mes Sims3 euh ... bah ils buguent quoi XD *poissarde* Je peux rien en faire des Sims3, c'est horrible XD Si je rajoute des downloads, ça plante encore plus, so no way XD Et comme mes Sims4 fonctionnent plutôt bien (oui, ça plante aussi, mais largement moins que les S3), bah je préfère faire du bidouillage avec plutôt que rien du tout ^^" Du système D en gros ! :)   

    Lilou : Hello ! :) Après mes partiels, promis, pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper :) 

    Estelle : Oui j'aime bien les sims aussi, et je trouve ça pas mal de pouvoir tout modifier de leur morphologie ! Je me suis éclatée à faire une Katryn avec des formes et une Ophélie toute mignonne, toute menue XD Les terrains communautaires, à la limite je m'en fiche, mais c'est vrai que les terrains manquent cruellement dans ce nouvel opus :( C'est loin de valoir les immenses quartiers des Sims 2 ! 

    MissShouky : Elle est avocate Andie quand même, donc c'est qu'elle en a dans le ciboulot ! *sbafff* Rooh Katryn, elle ne veut que le bien de sa soeur, normal qu'elle soit curieuse, elle veut la protéger ! Comment ça c'est pas une excuse ? *sbaff* Les principales différences sont que les persos font plus cartoon, et que tu peux tout modifier de leur visage, leur morphologie, et c'est assez fun je trouve ! :) POur la démo, il faut aller la télécharger sur Origin ! :) 

     

    01/01/2015 : Je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2015 !!! :D J'espère qu'elle vous apportera joie, bonheur, santé et tout le tintouin qui va avec ! :) 

    Et pour débuter cette nouvelle année, je vous annonce que la prochaine MAJ devrait avoir lieu la semaine du 12 janvier, soit juste après mes partiels. Là, j'aurais tout le temps pour m'en occuper :) 

     


    5 commentaires
  • 531

    Le vendredi soir, une fête battait son plein dans l’appartement de trois colocataires, qui avait décidé de profiter de cette soirée pour se détendre un peu après une rude semaine d’examen. Pour l’occasion, les amis avaient évidemment invité Ophélie, statut de petit amie de Curtis oblige, ainsi qu’Amelia, au grand désarroi de Keith qui voyait d’un mauvais œil sa présence. Lizzie aussi avait été conviée à la fête, mais cette dernière avait décliné l’invitation. Elle avait déjà prévu quelque chose avec son meilleur ami qui tenait à lui présenter sa petite amie.

     

     


    votre commentaire