• 48

    48

    -Pffft ! T'es lourde ! Ce n'est pas ma faute si les nanas aiment les mecs sans un poil sur le torse ! Se justifia Keith en affichant une bouille de caliméro.

    -Je me fiche des préférences de tes conquêtes d'une nuit ! Pour l'instant, tu vas me faire le plaisir de nettoyer tes conneries ! Y'a pas marqué boniche sur mon front, hein ! Répliqua Alicia, loin de se faire avoir par les mimiques de son ami. Je t'avais prévenu quand j'ai accepté de faire coloc' avec vous deux !

    -Maiiiiis !!! Je dois me préparer pour la soirée de ce soir ! 

    -Justement ! Plus vite tu auras nettoyer, plus tu en seras débarassé ! Et je te préviens, je ne te lâcherais pas tant que ce ne sera pas fait ! Quite à devoir te suivre à ta soirée ! Je suis certaine que tes copains de fac seront ravis de savoir que tu es un ours brun déguisé en réalité ! L'avertit-elle, avec un sourire sadique en coin, imaginant très bien la scène avec satisfaction et amusement. 

      

     


    votre commentaire
  • 49

    49

    -C'est bon ! C'est bon ! Je vais le faire méchante ! Bouda le jeune homme tout en se dirigeant vers la porte pour aller en direction de la salle de bain.

    -Tu devrais être content ! Toi qui veut révéler ton côté féminin, tu seras dans ton élément comme ça ! En profita pour se moquer Alicia dont la colère venait de s'évaporer, prouvant ainsi qu'il ne s'agissait que d'une simple chamailleries entre amis.

    Curtis ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire suite à la réplique de son amie, qui se retourna pour lui faire un clin d'oeil complice. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Alicia et Keith se sont toujours cherchés mutuellement des poux, la jeune femme ne voulant pas se laisser dominer par un quelconque individu de la gente masculine, alors que son ami ne cessait d'échainer les répliques et les attitudes à tendance machiste. Mais c'était comme cela que leur amitié marchait. Et c'était ainsi qu'ils avaient tous acceptés d'habiter ensemble à Belderas pendant leurs études, se considérant tous comme frères et soeur.

    ___________________________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et voici l'apparition d'Océane, ainsi que des trois coloc' (dont Curtischou!!!). Encore des prénoms à retenir ! :D *sbafff*

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Demain !

    Bisous à tous !

    ___________________________________________________________

    Estelle : Lol ! Certains ont déjà leur fiche dans la rubrique "personnages" ça devrait aider ! (Bon, faut que j'écrive les autres mais chut hein ^^' ) Je n'ai pas tout compris à ton raisonnement par contre. Oo Puis, Katryn va finir par connaître Carson bien avant qu'un an soit passé mdrrr (je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait fait d'hypothèse sur leur rencontre mdrrr) Pour le bébé d'Océane, pour savoir qui est le père, il faudrait déjà que soit : 1) il ressemble un peu au père en question 2) qu'il y ait un ADN à comparer parce que c'est bien beau d'avoir l'ADN du gamin, mais si on ne le compare à celui de quelqu'un d'autre, ça sert un peu à rien... *sbafff* So, il va falloir attendre la naissance du gamin (qui sera vers le mois de juin in story si mes calculs sont bons .... En gros, va falloir bien attendre vu qu'ils sont en novembre ! :D)

    Blao : Rooh pour Curtis ça devrait le faire quand même, non? :D *sbafff* Nan mais il y a les fiches qui peuvent aider (sont fait pour de toute façon) même si elles n'y sont pas toutes encore *bug sur la fiche de Keith pour le moment*

    stephy94 : Oooh vi les autres ! *o* Encore pleins de suspect potentiel à venir owiii ! *o* *sbaffff*

    Mariie01 : Oui c'est clair, Curtis il ressemble à sa mère ! x) C'est un bon ptit gars, il a pris des deux côtés ! :p

    Miss-Boulette : Vi qu'il est beau le Curtis ! *____*Aaah bah, je me doutais bien que l'engueulade ferait rire ! x) Ouais, ça leur donnera une piste et une preuve ! (Bébé preuve... pauvre chou ^^' )

    Estelle : MDr ! J'imagine bien Carson aller dans l'agence pour chercher une copine, j'imagine trop bien ! XD "Bonjour, mon père m'a déshérité, faut que je me trouve une chérie pour être la fierté de mon pôpa :( vous n'en avez pas une en location ?" *sbafff* XDDDD !

    Lolita : J'adore cette réplique aussi (tout droit tirée de Scènes de Ménages, je l'avoue x) ). Aaah bah elle sera aimé comme Alicia x)

    Kita : Oui la pauvre ! x) Comme quoi, ça réaction au final est compréhensible héhé ! x) Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Jared m'enfin ? Le pauvre, il a rien fait ! XDDD ! Et merci pour ton commentaire à la fin de LLDE et de tes conseils (par contre, au sujet de l'enfant démon -alias Cerban, Cerby pour les intimes- on le reverra dans la suite! Et vous aurez l'immense joie -oupas- de faire la connaissance de son père! Son apparition dans LLDE était juste une sorte de clin d'oeil à la suite ^^)

    lou696 : Une belle brochette de beaux gosses, oui ! :D C'est pour me faire pardonner d'avance pour la brochette de démons que je réserve pour la suite de LLDE ! *sbaffff* Et Kat' n'est pas spécialement malheureuse, hein... Du moins... Pour l'instant... *sbaffff* 

    Miss sims mwa alias Clou : Comment ça se fait que tu n'arrives pas à te connecter ? Oo Oui Curtis est mignon, faut dire qu'il a de qui tenir ! :p Puis Keith... Bah... C'est Keith quoi ! *sbafff* 

      

     


    13 commentaires
  • 50

    50

    En début de soirée, alors que le soleil commençait à se coucher pour laisser sa place à la lune, la jeune Lizzie Meyers se trouvait encore chez son meilleur ami Alaric, qui l'aidait à travailler ses mathématiques. L'adolescent manipulait les chiffres et les formules aussi bien qu'un jongleur professionnel manipulant des torches enflammées, et c'est avec un immense plaisir qu'il a accepté de donner un coup de main à son amie qui ne comprenait strictement rien à cette matière. Cependant, cela faisait bien une heure que les deux lycéens en classe de Terminale ont cessé de travailler, discutant de tout et de rien, la jeune fille squattant le lit de son meilleur ami tandis que ce dernier est sagement assis sur sa chaise de bureau.

     -C'est trop nul qu'on doive porter des uniformes à partir de lundi ! Se plaignit pour la énième fois la demoiselle.

    -Arrête, ce n'est pas si horrible que ça en a l'air, et puis, ils ne sont pas si laid que ça ! Tenta de positiver Alaric en souriant.

     


    votre commentaire
  • 51

    51

    -Normal que tu dises ça, le style intello/élève sage est fait pour toi ! Répliqua aussitôt Lizzie. Tu as la tête de l'emploi ! Mais je t'assure que pour le commun des mortels, c'est l'horreur !

    -Pour le commun des mortels, bin voyons. S'en amusa alors le jeune homme. Je suis comme tout le monde hein. On aura tous l'air d'élève modèle, je ne serai pas le seul. 

    -Je suis sûre que c'est pour faire penser aux parents que le lycée est super génialissime et que leurs gosses sont tous des futurs petits génies en puissance ! S'exclama joyeusement la brunette. 

    -Ne t'en fais pas, tes parents ne vont pas tomber dans le panneau si ça peut te rassurer ! Lui assura alors Alaric sur un ton taquin.   

      

     


    votre commentaire
  • 52

    52

    Soudainement, le visage de Lizzie s'assombrit. Son habituel sourire qu'elle gardait plaqué sur son visage en toute circonstances venait de disparaitre. Une mine attristée et inquiète le remplaça. Alaric fronça aussitôt les sourcils, comprenant alors que son amie n'allait pas aussi bien qu'elle en avait l'air.

     -Quelque chose ne va pas ? L'interrogea-t-il.

    -Je suis inquiète pour mon père. Lui avoua-t-elle dans un soupir. Lui et maman font comme si de rien n'était pour ne pas nous inquiéter, Connor et moi... Mais je ne suis ni stupide, ni aveugle...

    -Qu'est-ce qu'il a ton père ?

    -J'en sais rien ! C'est bien ça le problème ! J'en sais rien et ça me fait encore plus flipper ! S'exclama-t-elle, sa voix tremblotant comme si elle s'apprêtait à pleurer. Il... Il a des nausées parfois... Il se fatigue vite... Il est pris de douleurs ! Il mange plus.. Il fait comme si de rien n'était, il dit que ce n'est rien, que tout va bien... Connor le croit sur parole parce qu'il est petit ... Mais moi je vois qu'il est inquiet.. Et maman aussi est inquiète... 

      

     


    votre commentaire