• 547

    -L’une de mes mères. Lui répondit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu veux de l’eau avant d’aller la voir ? J’ai une bouteille dans le tiroir de mon bureau.   

    Elle déclina sa proposition avec le sourire, et se leva doucement du lit, les jambes flageolantes. Elle était déçue que Keith ait fait soudainement irruption dans la chambre, les interrompant. Elle s’était si bien sentie dans ses bras, savourant ses baisers, qu’elle ressemblait une certaine frustration. Curtis lui sourit, avant de l’embrasser tendrement.

    -L’avantage, c’est que tu vas pouvoir rencontrer l’une de mes mères sans même quitter Belderas ! S’enthousiasma-t-il avec un grand sourire, alors que la demoiselle afficha une moue boudeuse. Elle ne s’était absolument pas préparée à cela !

    Le couple sortit alors de la chambre, et découvrit Edith qui attendait patiemment sur le canapé. En voyant Curtis et Ophélie, elle afficha un grand sourire qui fit pétiller ses yeux vert d’eau, et se leva pour prendre son fils dans ses bras.

    -Edith, qu’est-ce que tu fais ici ? Lui demanda-t-il, ravi de la revoir.

    -Je suis là pour le boulot, mais je profite d’être pour te rendre une petite visite ! Je ne gêne pas j’espère ?

    -Non, tu ne gêneras jamais ! Assura Curtis en réprimant son amusement. Edith, laisse-moi te présenter Ophélie !

    -Enchantée mademoiselle !

    -Enchantée aussi. Lui répondit-elle timidement, ne sachant plus où se mettre. 

    _______________________________________________________

    A suivre.... 

    J'espère que cette maj vous a plu ! Tout d'abord, je suis vraiment, mais vraiment désolée pour le retard ! >< Au départ, je voulais tenter de mettre quelques images, mais j'ai fini par laisser tomber pour cette MAJ (sinon, on y était encore l'année prochaine XD). Je n'ai pas réussi à faire un Curtis S4 qui me convient (dans la première tentative, Curtis ressemblait un japonais geek Oo Il y a encore du boulot !). J'espère que l'absence d'images ne vous aura pas dérangé, et pendant l'écriture, je me suis dit que l'absence d'images n'était pas plus mal ! (Notamment sur le bon départ intime de la scène Ophé/Curt ;) ). 

    Concernant la MAJ, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Et quand je dis ça, c'est parce que j'ai bien rigolé en écrivant les pensées/paroles d'Ophélie XD Essayez de rester sérieux quand on écoute "Love me like you do" d'Ellie Goulding en fond XD (Surtout quand elle chante "Touch me like you do, tou-tou-touch me like you do !!" Oooh oui Curtis, touche la comme tu sais le faire ! *sbafff*) 

    Normalement, je devrais pouvoir imager un peu la prochaine MAJ, vu qu'il y aura Katryn et Carson, qui sont déjà crée !! (Et je vais essayer de faire apparaitre Ophélie : j'adore sa bouille en S4, mais on approche dangereusement de la fin de partie 1...) 

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! :) 

    Bisous à tous, et à bientôt j'espère !! :D 

     

    Edit 26/04/2015 

    Hello everybody ! J'espère que vous allez bien depuis le temps ! :) 

    Tout d'abord, excusez moi pour l'absence de nouvelles, mais la L3 de Socio me prend beaucoup de temps (et d'énergie). Il n'y a pas à dire, cette année est la plus chargée en terme de boulots ! 

    D'ailleurs, je vous annonce que la prochaine MAJ n'arrivera pas avant fin mai, soit après mes partiels. J'ai plusieurs dossiers à rendre pour la fac, les partiels à réviser (oui, tout ça, presque, en même temps) et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette histoire. Mais, j'aurais pleiiiin de temps libre cet été, je vais essayer d'avancer un max sur l'histoire ! Je suis désolée de vous faire patienter autant, mais je n'ai pas tellement le choix. ^^" 

    ____________________________________

    Estelle : Ahah je peux t'assurer que j'ai bien rigolé en écrivant ces scènes ;) Avec "Love Me like you do" d'Ellie Goulding en fond, je t'assure que c'est mortel ! (Moi ? Me moquer de mes personnages ? Je n'oserai jamais ! *sbaff*) La copine d'Alaric, c'est Jenna oui ! ^^ Et effectivement, ça ne sera pas le grand amour entre elle et Lizzie ! Wait and see ! :P Pour la suite de LLDE, tout dépendra si les Sims4 me permettent, techniquement, de la faire ! Pour l'instant, c'est malheureusement loin d'être le cas ! :/ Je garde les idées dans un coin de ma tête, et on verra bien la suite ! :) 

    Laura : Cf l'Edit : Fin mai, après mes derniers partiels ! :/ Malheureusement, j'ai trop de travail pour pouvoir la poster avant :/ 

    Laurelina : Hahahaha Keith c'est un boulet de toute façon ! :D (Et il a bien une tête de boulet en S4 d'ailleurs *sbaff*). Oh les S4, ça s'arrangera avec le temps je pense, c'est comme tout :) Mon ordi avec les S2 ne fait pas que planter, il est en fin de vie à mon avis vu qu'il est impossible de le garder allumer plus de 5 - 10 minutes!  En même temps, il a plus de 10 ans donc fatalement... (Fatalement, fatal, tu saisis ? Ok je sors... ). Et puis, l'important, c'est l'histoire en elle-même, et les S4, c'est mieux que rien ! :)

     

    Edit 05/06/2015

    Hello everybody ! Alors, je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai fini mes partiels, rendus mes dossiers, j'attends les résultats, bref vacances (ou presque) ! J'entame l'écriture de la prochaine MAJ (qui devrait vous plaire héhéhéhéhé ! *jubile*) et j'espère pouvoir l'imager avec quelques images des S4 (si mon jeu veut bien s'allumer... Je suis décidément maudite ! ><). La MAJ devrait arriver la semaine prochaine (avec ou sans image... tout dépend de la coopération de mon jeu héhéhéhé.. hé... hé...).

    Bref, merci de votre patience ! :)  

     

     


    3 commentaires
  • 548

    Quelques jours plus tard, Curtis arriva devant la salle de danse où avait lieu le cours d’Ophélie. Il resta de l’autre côté de la vitre, l’admirant sans la moindre discrétion sa petite amie se mouvoir dans la salle, en rythme avec la musique, révélant ainsi tout son talent pour cette discipline. Un large sourire béat s’afficha sur son visage tandis que le cours prenait fin. Il revoyait la jeune femme virevoltée dans la salle alors que celle-ci s’était déjà éclipser dans les vestiaires pour remplacer sa tenue de sport moulante contre son uniforme. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne remarqua pas qu’elle se dirigeait directement vers lui, souriante, heureuse de le voir. Amusée, elle sauta à son cou et l’embrassa aussitôt pour le faire réagir. 

     

     


    votre commentaire
  • 549

    -Désolée mademoiselle, mais j’ai déjà une copine et je l’aime beaucoup. Plaisanta-t-il dès qu’Ophélie libéra ses lèvres, tout en la serrant aussitôt contre lui. 

    -T’es bête ! Pouffa-t-elle en réponse, appréciant son étreinte qu’elle avait attendu toute la journée. Tu pensais à quoi ?

    -A toi, ta danse, ton corps se mouvant dans la salle. Lui susurra-t-il au creux de l’oreille avant de lui déposer un baiser dans le cou qui fit rougir la demoiselle. Depuis l’autre jour, où ils s’étaient sur le point de faire l’amour avant d’être interrompu, un rien faisait rougir Ophélie du moment que cela lui faisait repenser à  ce moment-là. Bien qu’elle ait apprécié la tournure de ces événements, et regretta qu’ils n’aient pas pu continuer, y repenser la gênait horriblement. Si bien que ni elle, ni Curtis n’a remis la question sur le tapis depuis. 

    -Ça t’a plu si je comprends bien. Se contenta-t-elle de répondre dans un bredouillement, perturbée par le regard tendre de son petit ami et de la proximité de son visage du sien. 

    -Et encore, c’est un euphémisme. Murmura-t-il avant de sortir une enveloppe de la poche arrière de son pantalon. Tiens, ça c’est pour toi ! Joyeuse St Valentin ! 

     

     


    votre commentaire
  • 550

    Ophélie sursauta aussitôt de surprise, remercia chaleureusement le meilleur petit ami de la Terre par un baiser puis s’empressa d’ouvrir l’enveloppe en sautillant joyeusement. Sa réaction amusa beaucoup Curtis, surtout lorsqu’il vit qu’elle allait se décrocher la mâchoire en découvrant les deux places pour le dernier concert de Tyler avant qu’il ne se retire de la scène pour s’occuper de sa santé. 

    -Je les ai obtenus grâce à Lizzie, et elle m’a promis qu’on pourra accéder aux loges après le concert pour que tu puisses le rencontrer. Ajouta-t-il ensuite pendant qu’elle retournait les billets dans toutes les sens. Et je nous ai réservé une chambre dans un petit hôtel sympa juste à côté du lieu pour qu’on puisse passer une soirée tranquille en amoureux, sans personne pour nous embêter. 

    -Mais Curtis, c’est trop ! S’exclama la jeune femme qui ne savait plus où donner de la tête devant autant d’attention de la part de son petit ami. Finalement, ce n’était pas le meilleur petit ami de la Terre, mais de l’univers tout entier. 

    -Tu penses, j’ai fait jouer mes relations pour que tu puisses rencontrer ton idole ! Plaisanta-t-il alors, avant de l’embrasser, ravi de voir sa petite amie aussi heureuse en cet instant. 

    -Tu es le meilleur ! Promis, je te remercierai comme il se doit ! Je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime ! 

     

     

     


    votre commentaire
  • 551

    Le lendemain, un samedi ensoleillé et étonnamment doux pour la saison, Katryn rejoignit Rosalie sur la terrasse d’un café. Cette dernière tenait absolument à la voir, et avait insisté lourdement pour que son amie vienne profiter du beau temps avec elle. Se sentant désespérément seule le lendemain de la St Valentin où elle n’avait pas réussi à joindre son époux –le bougre étant trop occupé à sauver la veuve et l’orphelin pour rester dix minutes dans une zone avec du réseau-, elle n’avait pas eu cœur à refuser son invitation. Et en arrivant, la jeune femme eut vite compris la raison de l’insistance de son amie lorsqu’elle remarqua que Rosalie n’était pas seule, mais en compagnie d’un jeune homme qui avait un fort air de famille avec son meilleur ami Aidan. 

     

     


    votre commentaire