• 592

    592

    Le soleil était en train de se coucher quand Ophélie marchait tranquillement sur le bord du quai pour rentrer chez elle, après avoir passé l'après-midi en compagnie de son petit ami. Ils n'avaient fait que de parler du concert qui avait lieu le lendemain, et la jeune femme ne manifestait qu'impatience ! Elle allait enfin voir son chanteur préféré sur scène, sans parler du fait qu'elle allait également le rencontrer et discuter avec lui ! Elle n'arrivait pas à y croire, et ne réaliserait certainement que le lendemain lorsqu'il sera devant elle. Son excitation amusait beaucoup son petit ami qui était fier de son idée, même s'il espérait que ce Tyler Meyer n'allait pas lui voler la vedette durant leur soirée à l'hôtel ! Ophélie n'avait pu s'empêcher de pouffer, lui assurant que même si elle l'adorait, ce père de famille n'arrivait certainement pas à la cheville de son incroyable petit ami ! C'est donc sur un petit nuage que la jeune femme se baladait au milieu des passants. 

    592

    Puis, elle sentit son téléphone portable vibrer dans la poche de sa veste. Elle sortit aussitôt son mobile, et découvrit un message de Curtis, qu'elle venait pourtant de quitter quelques minutes plus tôt. 

    "Rentre bien ma puce. Dommage que je doive bosser ce soir, j'aurais aimé pouvoir te raccompagner. Envoie moi un message pour me dire que tu es bien arrivée. Je t'aime, j'ai tellement hâte d'être à demain. <3" 

    Un immense sourire illumina le visage d'Ophélie. Il devait sûrement être au bar du centre-ville, le B'Anim'Bar, mais attendait qu'il ouvre pour prendre son service. Elle se souvint qu'il avait insisté pour la déposer avant qu'il ne parte travailler, contrairement à elle qui ne travaillait pas jusqu'à la semaine suivante, mais elle avait refusé parce que cela l'aurait obligé à faire un détour, et elle ne voulait pas qu'il soit en retard. Curtis n'eut pas d'autre choix que de renoncer, d'autant plus que Keith pestait comme un beau diable à côté de la voiture tout en scrutant sa montre, mais il n'était pas rassuré pour autant. Ophélie ne douta pas qu'il allait certainement la harceler de SMS jusqu'à ce qu'elle soit chez elle.

    "T'en fais pas pour moi, c'est toujours tranquille. Bon courage au bar. Je t'aime aussi si tu savais !!!! <3 <3 <3"

      


    votre commentaire
  • 593

    593

    Avant de ranger son téléphone, elle prit le temps de regarder la photo de son petit ami qu'elle avait mis en fond d'écran. Elle avait encore, parfois, du mal à croire que quelqu'un comme lui se soit intéressé à elle, la pauvre fille timide et réservée, souvent moquée durant leur cours d'art dramatique. Comment un jeune homme sociable et terriblement beau ait pu poser un regard sur elle ? Comment pouvait-il, en plus, être tellement parfait ? Si gentil, si compréhensif, si patient, si attentionné ? Jamais elle n'aurait pu imaginer avoir une telle chance, un jour. 

    Elle avait souvenir des ravages provoqués par l'amour, mais elle avait découvert que cela pouvait être quelque chose de merveilleux également. En admirant le paysage après avoir rangé son téléphone, elle soupira d'aise. 

    Elle n'aurait pas pu rêver mieux. La roue avait finalement tourné. 

    593

    La tête dans les nuages, Ophélie décida de prendre un raccourci à travers un chemin boisé. C'était certes moins fréquenté, mais cela lui permettrait d'arriver plus rapidement chez elle, et ainsi elle pourrait rassurer son petit ami qui serait incapable de se concentrer tant qu'elle ne lui aura pas dit qu'elle était bien en sécurité, chez elle, en compagnie de sa sœur. Même si elle comprenait son inquiétude, le Chasseur terrorisait toujours malgré qu'il n'ait pas sévi depuis quelques temps maintenant, Ophélie trouvait qu'il n'avait pas à s'en faire autant. Elle vivait dans un coin calme et tranquille, et il n'y avait aucune raison qui lui arrive quoi que ce soit. Ce n'était pas comme si elle se baladait seule, en pleine nuit, en centre-ville. 

    Cependant, elle vit la nuit tomber rapidement, et décida de presser le pas. Elle ne portait qu'une jupe, et malgré une bonne veste et des coulants, elle ne voulait pas attraper froid. 

     

     

     


    votre commentaire
  • 594

    594

    Elle était au milieu de la forêt lorsqu'elle sentit une nouvelle fois son téléphone vibrer. Elle le sortit tout en marchant, et découvrit un nouveau message de son petit ami qui ne cessait de s'inquiéter, la faisant lever les yeux au ciel. 

    "On sait jamais ! N'oublie pas de me dire que tu es bien arrivée ! Et tu peux mettre autant de coeur que tu veux, c'est moi qui t'aime le plus ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 " 

    Malgré tout, elle ne put s'empêcher de sourire. Curtis était décidément adorable. Elle allait lui répondre quand soudain, un bruit de craquement de brindilles la fit sursauter puis faire volte face. Elle voyait personne à l'horizon et son coeur tambourina dans sa poitrine. Elle serra son téléphone dans le creux de sa main, et préféra attendre d'être chez elle pour lui répondre. 

    Mieux valait ne pas perdre une seconde, finalement. 

    594

    -Inutile de courir, petite demoiselle. Souffla subitement une voix masculine et narquoise, paralysant brusquement d'effroi la jeune femme. 

    Cependant, elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il la frappa derrière la tête pour la faire tomber. Il n'attendit pas plus longtemps pour plaquer contre son nez un bout de tissu imbibé de chloroforme. En seulement quelques secondes, elle perdit de vue son univers qu'elle chérissait tant. 

    Sans perdre une seconde, le Chasseur souleva le corps inerte de sa proie, sans oublier derrière lui le téléphone de cette dernière. Il alla jusqu'à sa voiture pour enfermer la demoiselle dans le coffre, et une fois dans l'habitacle, fouilla dans les messages. 

    "Tu peux être rassuré, je suis à la maison ! C'est moi qui t'aime le plus ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 x1000 !!" 

    "Kat', je dors chez Curtis ce soir, ne t'inquiète pas ! Bisous !" 

     

     


    votre commentaire
  • 595

    595

    -Ouais Ryan, c'est moi ! Ça fait un moment que j'essaie de te joindre sans succès ! Rappelle moi dès que tu as mes messages, je m'inquiète ! 

    Carson raccrocha aussitôt après son téléphone qu'il lança rageusement contre le comptoir. Il a essayé de joindre Ryan à de multiples reprises sans le moindre succès. Quelque soi l'heure où il tentait de l'appeler, il tombait toujours, et directement, sur son répondeur. Le jeune homme était terriblement inquiet, mais il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait le trouver. Malgré toute la rancœur qu'il avait contre lui, il lui était inconcevable d'ignorer ce signal d'alarme. Rongé par l'impuissance, il se mit à scruter une nouvelle fois son téléphone, songeant de plus en plus sérieusement à appeler le frère policier de son ami, Aiden Torwell. 

    Mais il n'eut pas le temps de tendre le bras pour récupérer son téléphone que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Plein d'espoirs, Carson n'attendit pas une seconde pour se ruer vers celle-ci, priant pour que Ryan se tienne derrière elle pour s'excuser de lui avoir causé du soucis. 

    595

    Cependant, ses espoirs retombèrent aussitôt. A peine avait-il ouvert la porte qu'il remarqua que ce n'était pas Ryan qui se tenait devant lui. Son inquiétude repartit aussitôt en flèche, et Carson se demanda où est-ce qu'il pouvait bien être. 

    Néanmoins, la déception céda vite la place à la curiosité. Car la personne devant lui n'était pas non plus sa sœur, ni même Andie qui lui aurait fait une énième visite surprise. 

    Et le plus intrigant était que cette personne lui tournait le dos d'un air nerveux. 

    595

    -Vous désirez ? L’interpella-t-il alors que la jeune femme qui venait de sonner chez lui s'apprêtait à partir. 

    Au son de sa voix, elle se stoppa net, sans effectuer le moindre geste. Il était maintenant trop tard pour reculer... 

    Carson était interloqué par l'attitude étrange de la jeune femme qui allait visiblement prendre la fuite. Il fronça les sourcils, mais il ne parvenait pas à identifier de dos la personne qui se tenait devant lui. Elle se tenait bien droite, comme tétanisée, et veillait à ne surtout pas bouger. Comme si elle craignait de faire le moindre geste, ne sachant pas quoi faire. 

    -Mais qui êtes-vous ? Lui demanda-t-il finalement. 

     

     


    votre commentaire
  • 596

    596

    La jeune femme ne bougea pas, ni ne prononça le moindre mot. Le lourd silence de la nuit d'hiver s'installa entre eux, sans que quiconque n'osa faire le prochain pas. Carson fronça une nouvelle fois les sourcils, de plus en plus interloqué face à cette situation étrange. Il sentit une pointe d'agacement le submerger, ayant l'impression de perdre son temps face à une mauvaise blague, et finit petit à petit par perdre patience. L'envie de rentrer chez lui, et de claquer la porte le prit soudain. 

    -Qui êtes-vous à la fin ? Lui demanda-t-il une nouvelle fois, plus vivement, sans cacher son irritation. 

    Elle sursauta, puis soupira. Elle se tritura les mains, puis doucement, sans dire un mot, se retourna pour enfin faire face à Carson. 

    Dès qu'il vit son visage, il se figea de stupeur. Il n'arrivait pas à y croire. Ce n'était tout bonnement pas possible. Elle ne pouvait pas se tenir là, devant lui. Pas après tant d'années. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se sentit vaciller. 

    Ce n'était pas possible, il perdait la tête. Comment pouvait-elle se tenir là, devant lui ? 

    Il n'avait pourtant pas bu ce soir, il ne pouvait pas s'agir d'une hallucination. Mais comment pouvait-elle être devant lui ce soir ? Elle... 

    596

    -Bonsoir Carson. Murmura-t-elle tout en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. 

     

    .... Eleonore McGuire.

     

     

     

     

    - Fin de la Partie 1 -

    __________________________________________________________________________

    A suivre...

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Enfin cette première partie est terminée ! Enfiiin ! :D Depuis le temps que j'avais hâte d'entamer la partie 2 pour que ça bouge un peu, on y parvient enfin ! :D Et cela va bouger, notamment grâce au retour d'Eleonore qui va bouleverser un peu le quotidien de tout ce beau monde ! (Avouez, c'était à prévoir en sachant qu'elle était vivante depuis la MAJ précédente ! ;) ) Et peut-être qu'elle va bouleverser le monde des pronostics, et notamment les pro Katryn/Carson ! ;) Perso, j'avoue que j'avais vraiment très hâte de la faire revenir sur le devant de la scène, héhéhé ! 

    Autre bouleversement majeur de la Partie 2 : Je pense qu'il ne s'agit pas d'une surprise si je vous annonce que c'est bien la dernière fois que l'on voit Ophélie vivante (les dernières scènes n'ont pas été les plus simples à écrire en sachant ce qu'il allait arriver ! Bye Ophé, ça a été un plaisir de raconter ton histoire :( )  ! Mais rassurez-vous, j'ai déjà couru jusqu'à mon bunker et réservez une panoplie de mouchoirs !

    Et encore plein d'autres surprises vous attendent je pense durant l'autre moitié de WWFM ! :D 

     

    A bientôt pour la Partie 2 ! :D

     

    Bisous à tous !    

    __________________________________________________________

    Kuro : Très confortable mon bunker, t'en fais pas pour ça ! :D De bonnes hypothèses pour Ophélie, on voit que tu as de la mémoire, mais après, à voir si l'une d'entre elles est exacte ou non ! ;) En effet, il manque une partie de l'histoire de Katryn ! Et personne ne l'appelle Kathy car elle n'aime pas ça du tout (cela se voit dans le prologue et Andie a bien appelé Katryn "Kathy" lors de leurs retrouvailles [page68] et s'est faite corrigée par Katryn). Le pourquoi du comment sera révéler en découvrant l'histoire de Katryn dans la partie 2 ! :) (Pour le Chasseur, le mystère reste entier, héhé!). Sinon, je suis déjà partie une semaine en vacances, donc le début de la Partie 2 ne devrait pas tarder :) Et oui mon été se passe (même si le beau temps s'est fait la malle et qu'on se traine un 14°, brrr!). Si tu fais référence au commentaire dans l'histoire de Niny où je disais que j'attendais la fin des partiels pour travailler sur la suite de WWFM, c'est bien moi je pense :) Mais sinon la fac, ça a été oui, j'ai obtenu ma licence avec mention, et attends patiemment la rentrée pour passer au niveau master :) 

    Estelle : Il était pas mort le Chasseur, il s'est tenu tranquille c'est tout :x Mais bon, il se faisait chier et il se manifeste à nouveau, normal :x *sbaff* Magnifique hypothèse centré sur Ryan, on verra si tu as raison et si la Partie 2 te trouble ou renforce ton hypothèse ! :) (héhéhéhé.. *sbaff*) Mais j'avoue que si c'est Ryan, le pauvre Aidan va être dans la mouise en mode "mon Dieu, je suis le frère du Chasseur, haaaa !!" La meilleure amie de Lizzie, c'est Emma XD On la reverra bientôt ;) Tout comme Lizzie et compagnie qu'on va revoir très très bientôt à l'occasion du concert de Tytychou (faudra que je les crée en S4 d'ailleurs... Je sens que je vais m'amuser (ou pas) ...) 

     


    2 commentaires