• 637

    637

    Puis, en repensant au meurtre et pour la première fois depuis le début de la journée, il songea à la jeune victime. Il l'avait presque oublié, cette jeune fille qu'il connaissait bien. Elle était la petite sœur de sa meilleure amie, qu'il croisait régulièrement lorsqu'il venait chez elles. Un bout de jeune femme adorable, toujours de bonne humeur, dont Katryn parlait toujours avec beaucoup de fierté. Un bel avenir déjà tout tracé par une jolie voix mélodieuse qui ne pouvait pas seulement se faire entendre dans un misérable bar. 

    Une jeune fille en or au destin brisé par un malade qui ne devrait même pas exister. 

    Une boule de tristesse et de rage se forma aussitôt dans l'estomac du jeune homme, heurté par cet événement qu'il n'avait jusque là pas autorisé à l'atteindre. 

    637

    -Putain ! Bordel de putain de merde !!! Cria brusquement Aiden, oubliant l'heure et ses voisins qui s'empresseront de râler après un réveil en sursaut. Enfoiré ! Enfoiré ! Bordel ! Dix-neuf ans putain ! Enfoiré ! Enfoiré ! Bordel ! Bordel ! Putaiiin ! 

    Pendant plus de dix minutes, le jeune homme ne cessera de lancer des insultes dans le vide dans l'unique but d'exprimer sa colère et sa frustration. Il avait vu plusieurs victimes passées à son bureau, plusieurs cadavres sur une table d'autopsie aussi, mais c'était la première fois qu'il connaissait l'identité de la personne à ce point, qu'il était aussi touché personnellement. L'image obsédante du visage d'Ophélie allait de paire avec le chagrin de Katryn, et avec les souvenirs de ses confidences sur son passé.

    Comme si Katryn n'avait pas déjà suffisamment souffert, il fallait que ce putain de Chasseur en rajoute une couche !  

    637

    Enragé, il décida que, peu importe le temps que cela lui prendrait, peu importe si son commandant finisse par le destituer de l'affaire en se rendant compte à quel point il est impliqué personnellement, il retrouverait ce Chasseur. Quoiqu'il lui en coûte, il retrouverait, et arrêterait, ce monstre et fera tout pour qu'il obtienne la peine capitale. Une ordure pareille ne méritait pas une seule seconde supplémentaire d'oxygène. 

    Peu importe le prix qu'il devra payer. Peu importe sa vie, sa carrière, et tout le reste. 

    Pour toutes les victimes, 

    Pour Katryn, 

    Et pour la malheureuse Ophélie, 

    Aiden fera tout mettre le Chasseur hors d'état de nuire. 

     

     


    votre commentaire
  • 638

    638

    Regonflé à bloc, mais trop épuisé pour pouvoir en profiter, Aiden allait s'accorder quelques heures de sommeil lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Bien que surpris, il décida de l'ignorer. Cela devait être un voisin mécontent qui venait lui remonter les bretelles, et il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec des relations de voisinage insignifiantes. Nullement perturbé par cette intrusion, il se contenta de se diriger vers son lit, quand la sonnette retentit une nouvelle fois avec plus d'insistance. Exaspéré, et n'ayant pas envie de perdre du temps avec ces histoires, Aiden se résigna à envoyer voir ailleurs s'il y était ce satané voisin, afin de pouvoir profiter d'un sommeil réparateur et certainement bénéfique pour sa toute nouvelle motivation. 

    638

    Après avoir traversé son salon sous les coups de sonnettes impatients, Aiden se dépêcha d'ouvrir la porte d'entrée, près à être terriblement désagréable envers l’intrus qui n'avait rien de mieux à faire de sa nuit. Mais lorsqu'il découvrit l'identité de celui-ci, il en resta figé de stupéfaction. 

    -'Lut p'tit frère ! Ça gaze ? Marmonna approximativement Ryan, avant de littéralement s'effondrer dans les bras de son cadet qui n'en croyait pas ses yeux. 

     

    _______________________________________________________________________

    A suivre ....

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Et oui, encore une MAJ pas très réjouissante où la mort d'Ophélie est toujours dans tous les esprits ! En résumé : Curtis qui apprend la mort de sa copine et se retrouve dans la même pièce que son père et sa mère biologique sans le savoir. Et Tyler s'identifie à Curtis sans même imaginer que c'est son fils, et que c'est de sa faute s'il est maudit (aah les gènes Meyers!). Des manifestations de soutien 2.0 et de la colère, et un Ryan qui refait son apparition dans l'histoire et dans la vie de son frère (ça promet!).

    J'espère que les versions Sims4 des vieux personnages vous plaisent d'ailleurs ! (Oui Tyler n'a plus ses cheveux, sécher vos larmes, je sais c'est triste, mais ça lui apporte un petit quelque chose pas dégeu' je trouve!).

    Brefouille, je vous dis à la prochaine MAJ les amis ! (Quoi la coupure ? Qu'est-ce qu'elle a la coupure ?)

     

    Bisous à tous! :D

     

    PS : Au fait ! Suite au sondage où il y a eu une grosse majorité en faveur d'un remplacement du compte Facebook par une page, j'ai crée une page Facebook ! Vous pouvez la retrouver sur ce lien (en cliquant sur "sur ce lien" hein, on sait jamais, avec la fatigue...). Vous pourez être avertis des MAJs et de leur avancement à partir de la page, et peut-être que j'y mettrai du bonus, on verra ! :) Pour le compte, je le laisse ouvert jusqu'à la fin de l'année, et il tirera définitivement sa révérence en 2016! A bientôt ! :)  

     

    EDIT 24/12 : Je viens faire un petit tour sur le blog pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL ! En espérant que Papa Noël vous réserve tout plein de surprises sous le sapin ! :)

    638

     Edit 15/01/2016 : Bonjour tout le monde. 

    Comme vous le savez probablement déjà, blog.jeuxvideo.com semble être mort, emportant donc avec lui un grand nombre d'histoires sims avec lui (dont 25 de mes histoires, sans compter la deuxième moitié de ma deuxième histoire, qui n'a donc plus de fin). 

    Je ne vous cache pas ma déception, car parmi ces 25 histoires, il y avait entre autres, les Majibe (et les deux LTL, ses "spin-off"), les Help Me (plus la Profecia de los cielos qui était associée à la trilogie HM). C'était des histoires auxquelles je tenais énormément, les Majibe qui est ma saga la plus longue, celle qui compte le plus pour moi et celle grâce à qui je me suis fait un petit nom dans le monde sims, Et les Help Me parce que c'était les aventures de Tyler et Eileen, les origines de certains personnages de WWFM... Autant, la perte des images ne m'a pas trop touchée (étant une grosse sentimentale, je suis incapable de supprimer quoique ce soit et j'ai sur mon PC portable toutes les images de mes histoires à partir de Majibe 6) autant la perte des histoires entières me fout un sacré coup au moral. Ça représente beaucoup de travail, et aussi toute mon adolescence, et ça me fout mal de voir que tout est perdu du jour au lendemain. 

    J'ai peu d'espoirs, mais si un jour ça revient, je ferai en sorte de tout sauvegarder pour que cela ne soit pas perdu. Mais il faut être réaliste, c'est peu probable. 

    Néanmoins, la seule trace des HM qui reste sont les résumés de chaque histoire que j'avais écrit pour ne pas être perdu dans WWFM et, c'est toujours ça de gagner. Dans le cas de Majibe, il reste toujours le petit cadeau que je vous avais fait où je racontais ce qu'était devenu les personnages emblématiques de la fin de la saga. De plus, dans le cas de Majibe, j'ai toujours dit que la saga aurait le droit à sa version roman, et je compte bien tenir ma promesse (surtout maintenant...). J'ai plein d'idées pour l'améliorer, et j'ai déjà commencé à travailler dessus. 

    Bref, ce sont les risques d'internet malheureusement, et on ne peut pas y faire grand chose. 

    Je dis donc à bientôt pour la suite de WWFM. J'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines, mais je vais me remettre au boulot pour l'histoire très bientôt. 

    See you soon !

     


    2 commentaires
  • 639

    639

    Stupéfait de la visite de son aîné, Aiden mit un temps à réagir après que ce dernier lui soit littéralement tombé dans les bras pour ronfler comme un ours. Un ours ayant visiblement bu beaucoup d'alcool puisque l'odeur s'imposa aux narines sensibles de son cadet qui sortit de sa surprise pour grimacer de dégoût. Dans un soupir blasé, il traîna son frère à l'intérieur de son appartement, fermant tant bien que mal la porte derrière eux, pour enfin l'allonger sur le canapé. Instinctivement, Ryan se cala dans le fond, sans pour autant être dérangé dans son sommeil de plomb, ce qui dépita son petit frère. Il avait toujours été comme ça : il s'endormait rapidement, n'importe où, et une fois endormi, il pourrait y avoir un ouragan dans l'appartement qu'il continuerait de dormir comme un bébé. Aiden, quant à lui, était son parfait opposé : le moindre bruit le réveillait et l'empêchait de dormir. 

    639

    En observant son frère baver sur son canapé, Aiden s'interrogea sur sa venue chez lui. Cela faisait bien cinq ans qu'il ne l'avait plus vu, ni eu de ses nouvelles, et son apparition dans un tel état devant sa porte ne lui présageait rien de bon. Ryan avait toujours eu le don pour s'attirer des problèmes, pour ensuite en attirer à son entourage, et son cadet ne voyait aucune autre raison pour qu'il soit venu chercher refuge chez lui alors qu'il doit bien être la dernière personne qu'il souhaiterait voir. Aiden sentit aussitôt un mal de tête arriver, réalisant que ses journées seraient bien longues alors qu'il avait énormément de travail et de pression quant à l'affaire du Chasseur. 

    Bien que contrarié, Aiden décida qu'il se préoccupait de son aîné que le lendemain. Il n'avait qu'une envie : aller se coucher pour remplir son quota de sommeil afin de pouvoir mobiliser l'ensemble de ses neurones pour se concentrer uniquement sur son enquête. 

    Ryan avait beau être son frère, il resterait au second plan de ses priorités par rapport à son travail. 

     

     


    votre commentaire
  • 640

    640

    Le lendemain, Aiden s'est levé aux aurores pour pouvoir être à son travail le plus tôt possible et revoir toutes les données recueillies depuis le début de l'enquête. Le jeune homme s'était levé avec une motivation dans les starting-block et il ne fallait pas qu'il la laisse retomber comme un soufflé. Après avoir pris une rapide douche rafraîchissante et s'être habillé, Aiden se prépara aussitôt son café du matin avant d'apercevoir son frère qui continuait de ronfler sur le canapé. Le jeune homme laissa échapper un soupir en se rappelant sa présence tout en l'observant de loin. Il n'était pas spécialement ravi qu'il soit revenu dans sa vie, mais il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Malgré leur relation conflictuelle, Ryan restait son frère et il était incapable d'ignorer ses problèmes malgré tous les soucis que cela pouvait lui causer. 

    640

    Perdu dans ses interrogations et ses inquiétudes, Aiden remarqua à peine que son aîné ait cessé sa brève hibernation et commençait à se redresser sur le canapé. Il fronça les sourcils en constatant que Ryan avait bien du mal à émerger, et même à tenir plus ou moins droit tout en étant assis, tanguant de droite à gauche, la tête visiblement dans le brouillard. 

    -Pas trop mal au crâne ? S'exclama brusquement Aiden sans ménagement, faisant ainsi sursauter son aîné qui ne s'attendait pas à être interpellé de la sorte.  

    -Pas si fort, j'suis pas sourd. Marmonna-t-il tout en se massant le front, ayant l'impression d'avoir un concert de marteaux piqueurs à l'intérieur du crâne. 

    640

    -T'as de l'aspirine ? Finit-il par demander sans jamais accordé un regard en direction de son frère qui leva alors les yeux au ciel. Il trouvait la situation assez surréaliste, comme s'il n'y avait pas eu les cinq années où ils avaient vécu leur vie séparément, sans se préoccuper de celle de l'autre. 

    -Dans la salle de bain, comme toujours. Finit-il par soupirer, ne sachant pas s'il était suffisamment motivé pour entamer une réelle discussion avec son frère. J'ai fait du café aussi si tu veux. 

    -Il est quelle heure ? 

    -Un peu plus de sept heures. 

     

     


    votre commentaire
  • 641

    641

    -T'as refait la déco, c'est sympa. Marmonna Ryan en essayant d'émerger, après avoir réussi à se tenir assis sur le canapé sans avoir la tête qui tourne. 

    Aiden préféra ne pas répondre. Il voyait bien que son aîné tentait de noyer le poisson pour éviter d'aller sur un terrain glissant. Visiblement, il ne semblait pas vouloir qu'il lui pose trop de questions et cela ne pouvait valoir dire qu'une chose : Ryan avait une nouvelle fois des choses à cacher, des choses qui ne lui plairait certainement pas s'il venait à les apprendre. Le jeune homme soupira, dépité. Il ignorait ce qu'il y avait bien pu se passer dans la vie de son frère, mais cela ne dit rien qui vaille. 

    -Et si tu me disais ce que tu es venu faire ici ? Finit-il par soupirer, tout en se rapprochant du canapé. 

    641

    -Rien de spécial. Se contenta-t-il de répondre dans un haussement d'épaules désinvolte. C'est un crime de venir rendre visite à son petit frère maintenant ? 

    -Non, mais généralement, les grands frères ne débarquent pas à l'improviste en étant bourré. Rétorqua Aiden en fronçant les sourcils, loin d'être dupe. 

    -Roh ça va, je suis sorti hier c'est tout. Tu étais à côté, c'était plus simple. Tu aurais préféré que je prenne la bagnole ? 

    -Tu n'as pas de voiture, Ryan. 

    -Peu importe, même si j'avais déambulé dans la rue, j'aurais fini en cellule de dégrisement. Signala-t-il en bâillant. On t'aurait certainement appelé, et le résultat aurait été le même. Alors fais pas chier, ok ? J'ai mal au crâne. Soupira-t-il ensuite, n'étant pas dans son assiette. 

     

     


    votre commentaire