• 88

    88

    Why do you do this to me ?
    Why do you do this so easily ?

    Pourquoi me fais-tu ceci ?
    Pourquoi fais-tu ça si facilement ?

    -Dégage, tu n'es pas réelle. Marmonna subitement Carson tout en détournant le regard de cette vision enchanteresse.

    Une vision qui lui rappelait bien trop de souvenirs. Des bons, mais surtout des mauvais. Mais il n'était pas en état de les subir, de les affronter. A vrai dire, il ne serait jamais réellement prêt à s'en rappeler. Cela lui faisait trop mal. Il préférait les laisser ranger dans un coin de sa tête, le tuant à petit feu avec le temps. Il savait que garder cela pour lui n'était pas bon, que c'était néfaste. Mais encore une fois, il s'en fichait. Il n'était plus acteur, plus qu'un simple spectateur et il refusait obstinément de remonter sur le devant de la scène.

    -Je ne sais pas à qui tu parles, mais moi, je n'ai pas l'intention de partir.

    You make it hard to smile
    Because you make it hard to breath
    Why do you do this to me ?

    Tu rends difficile le fait de sourire
    Parce que tu rends difficile le fait de respirer
    Pourquoi me fais-tu ça ?

      


    votre commentaire
  • 89

    89

     -A personne. Mais toi aussi dégage, Ryan. Rétorqua aussitôt Carson à son meilleur ami, qui venait tout juste de rentrer chez lui grâce au double des clés.

    Ryan se tenait à quelques mètres à peine derrière lui. Il avait les bras croisés, et il ne semblait pas avoir l'intention de bouger. Jamais il n'avait vu son meilleur ami dans un tel état, et cela le chagrinait. Il avait assister à sa descendente aux enfers en tant que spectateur, sans oser faire quoique ce soit pour lui. Chaque jour, il s'en voulait de cela, mais il savait très bien que quoiqu'il aurait pu faire, cela n'aurait jamais rien changer.

    -Qu'est-ce que tu fous là ? L'interrogea-t-il ensuite, tout en continuant de boire sans même se retourner pour lui faire face.

    Why do you do this to me ?
    Why do you do this so easily ?

    Pourquoi me fais-tu ceci ?
    Pourquoi fais-tu ça si facilement ?

      


    votre commentaire
  • 90

    90

    -Rosalie m'a dit ce qui c'était passé. Lui avoua aussitôt Ryan, sans la moindre hésitation, tout en restant calme cependant. Et elle m'a demandé de passer chez toi voir comment tu allais, tout en me donnant le double de tes clés. Et j'imagine que c'est parce qu'elle t'a trouvé plusieurs fois dans cet état.

    -Depuis quand tu parles avec ma soeur, toi ? Lui demanda-t-il tout en fronçant les sourcils d'un air soupçonneux.

    -Cela n'a pas d'importance. Préféra ne pas répondre son visiteur surprise. Maintenant tu vas me faire le plaisir de me posr cette bouteille. Je pense que tu as assez bu pour ce soir.

    -Va te faire foutre.

    -Carson, tu me connais. Je ne te laisserai pas tant que je ne serai pas certain que tout va, un minimum, bien dans cette maison. Et je peux attendre longtemps, tu sais. Lui assura-t-il, toujours en conservant ce même calme alors que son meilleur ami semble lui jeter un regard noir par-dessus son épaule.

    You make it hard to smile
    Because you make it hard to breath
    Why do you do this to me ?

    Tu rends difficile le fait de sourire
    Parce que tu rends difficile le fait de respirer
    Pourquoi me fais-tu ça ?

    To me...
    To me...
    To me...

      


    votre commentaire
  • 91

    91

    Un peu plus tard, lorsque Carson s'est enfin décidé à arrêter de boire pour aller se coucher, et une fois certain que ce dernier dormait bien, Ryan put dès lors sortir de chez son meilleur ami. Il fit attention à ne pas faire de bruit et à bien fermer la porte d'entrée derrière lui.

    Et une fois à l'extérieur, le jeune homme ne tarda pas à sortir son téléphone portable de la poche de son blouson. Un sourire aux lèvres, il composa rapidement un numéro qu'il connaissait maintenant par coeur. Un numéro qu'il a tend de fois composé, sans jamais le rentrer dans son répertoire. Il ne voulait pas le faire, ne voulant pas prendre de risque qu'une certaine personne tombe dessus par hasard.

      


    2 commentaires
  • 92

    92

    Une fois le numéro composé, il se dépêcha de mettre le téléphone contre son oreille, attendant patiemment que la personne lui réponde.

     -Ryan ?

    -Oui Rosa, je viens de sortir. Il dort à point fermé. Assura-t-il à son interlocutrice.

    -Merci Ryan, merci ! S'exclama de soulagement Rosalie. Je me doutais que... Voilà... Et je...

    -On en parlera une fois que je serai rentré, d'accord ? Je voulais simplement te prévenir.

    -Merci Ryan, sincèrement merci. Tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi.

    -Bien sûr que si, je le sais. Et c'est bien pour ça que j'ai accepté de le faire. Je serai là dans cinq minutes. Ne t'endors pas sans moi !

    -Compte sur moi ! A toute suite, je t'aime. 

    ________________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Une petite maj à la fois kikoo et tristounette, où Ryan apparait (et qui semble cacher un sacré secret à son meilleur ami hihihihi x) ) et Eleonore :p Et oui, encore des prénoms à retenir (sans oublier Gary héhé!)

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj : Samedi (18 ans = job d'été chez moi, eh vi, fini les vacances :(  ) 

    Bisous à tous ! 

    _______________________________________________________

    Mariie01 : Bien sûr que si que la malédiction se transmet, namého ! Suffit de se souvenir de Georges (le pôpa de Tyler -et de Miley aussi du coup, et de Justina... 'fin bref tu m'as comprise-) et de voir qui il a épousé... Si ça ce n'est pas de la malchance! :p *sbafff* Et tu verras très vite que le pauvre Curtis y sera touché aussi (après tout, il a du sang Meyers dans les veines héhéhéhé! *sbaff*) Baah Gary... C'est le petit frère de Carson et Roslaie ! *sbaff* x) Ouuuh oui tu es bien parano à ce que je vois XD J'crois que je vais tous vous rendre parano là pour le coup... *sbafff*

    Miss Boulette : Très très loin du monde des bisounours! :D *sbaff* Oui, elle est belle leur relation *o* Mais compréhensibl qu'elle soit aussi forte quand on connait leur passé ^^ Très observatrice en effet XD Comme s'il était possible de douter qu'ils ont été ensemble ces deux zozos XD Oui elles sont belles les chansons ! x) Pink en fait vraiment de belles par moment, et pas seulement des chansons loufoques x) Secondhand Serenade, elles sont toutes belles leurs chansons, j'suis fan *___* Dès que j'en écoute une nouvelle, hop je la télécharge mdrr *voulais acheter un album, mais l'a pas trouvé à la fnac sniiif* *rêve de caser "Your Call" dans une histoire* XDDD ! Et oui, ils y sont adeptes XD Et merci, mais le plus dur est passé je pense ^^" (cad, ranger des dossiers toute la journée, certains sont vraiment lourds, le plus gros que j'ai rangé faisait l'épaisseur de deux dico XD)

    Estelle : Mais oui il est triste le pauvre, mais il le garde pour lui :( Pauvre lui :( Mais c'est évident qu'il était amoureux d'Eleonore, hein x) Facile à comprendre dans le passage où on la voit x) Mais il est pas alcoolo Carson, c'est vraiment quand il n'en peut plus qu'il boit beaucoup, mais il n'est pas accro non plus. x)

    Lou696 : *rigole toute seule en songeant à la réaction de Carson* x)

    Fuyukii : Lol ! Sauf que leur famille à tous les deux ne seraient pas contre leur relation (y'a pas de raison d'ailleurs, même si Carson n'est pas au courant pour une bonne raison hihihi) Erf pour ton père :/ Comment il va aujourd'hui ? Eh vi, Tyler a vieilli, j'ai calculé, il a 43 ans Oo *auto choquée, pensais qu'il était plus vieux que ça* Mais oui elle est belle Eleonore, faut bien une raison pour qu'il ait flashé sur elle direct XD Et parce quue !!! Mais rassure toi, la rencontre ne devrait plus tarder ;)

    stephy94 : Et tout les perso ne sont pas encore apparu en plus ! :o *sbaff* *fuis* XD

    Kita : Aaaah qu'est-ce qui s'est passé entre eux, telle est la question... *sbafff*  

    Minaya : Mais non, ce n'est pas mon souffre douleur Carson :o La preuve : Tyler a un cancer, c'est pire que lui ! *sbafff* Puis les autres perso vont pas tarder à être solidaire et à vivre des malheurs aussi, alors... *sbafff* Eleonore larguer Carson à cause d'un lourd secret mmmh ... maybe yes maybe no :o *sbaff*

     


    8 commentaires