• 143

    143

    -Je t'ai noté son numéro professionnel. L'informa-t-elle alors, jugeant plus utile d'ignorer les propos de son frangin. Il faut que tu l'appelles pour convenir d'un rendez-vous.

    -Je viens de te dire que j'en avais rien à foutre. Rétorqua Carson, ses yeux verts lui lançant des éclairs de colère.

    -Si tu changes d'avis, je te le pose sur le comptoir. Précisa-t-elle sans se laisser démonter, tout en joignant les gestes à la parole. Appelle la Carson. Le supplia-t-elle ensuite. Elle est susceptible de t'offrir un emploi. Ce sera temporaire, certes, mais ce sera déjà ça. Tu auras une expérience récente, et je suis certaine que si tu travailles, Katryn acceptera de te recommander à quelqu'un. Réfléchis-y bien, car une telle opportunité ne se représentera pas, et tu vas finir à la rue, sans rien. Même si je ferai tout pour ne pas que ça arrive. Car s'il y a bien une chose que je ne veux absolument pas perdre, c'est mon frère.

      


    1 commentaire
  • 144

    144

    Elle n'ajouta rien de plus, et c'était dans un soupir qu'elle finit par quitter la maison de son frère. Elle espérait que ses mots allaient le faire réfléchir, pour finir par le faire changer d'avis. Sinon, elle ne voyait pas comment l'aider. Et si elle ne trouvait pas, son frère serait perdu à jamais, et elle en avait parfaitement conscience, ce qui lui fit terriblement mal.
    Elle avait déjà perdu un frère, elle ne voulait pas perdre le deuxième.

    Carson, quant à lui, ne bougea pas d'un pouce après le départ de sa soeur. Ses mots résonnaient dans sa tête dans une cacophonie insupportable. Son esprit brouillé eut du mal à les comprendre et les assimiler correctement. Il laissa échapper un soupir de gratitude pour ensuite se lever jusqu'au comptoir. Il prit le bout de papier où sa soeur a soigneusement le numéro de cette Katryn Meteyer, pour ensuite le jeter directement à la poubelle.

    L'amour était une arnaque, et cette agence était un outil pour accélérer la chute de ses victimes. Et jamais il ne voudrait participer à cela. Jamais.

    _____________________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Eh vi, voilà une maj qui n'apporte pas de bonnes nouvelles. ^^' Les pro Carson seront tristes d'apprendre qu'il a balancé le numéro de Kat' (et oui, c'est balot dis donc!). Et en plus de cela, Tyler est sérieusement dans le caca avec sa maladie (faut pas qu'il tente un loto le pauvre, vu le bol qu'i la ^^'). Bon sinon moi, je vais prendre un vol direct pour une île perdue dans le Pacifique. A pluche tout le monde ! *détale en courant*

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Samedi !

    Bisous à tous ! 

    ___________________________________________________________

    stephy94 : Ah peut être ! :p *sbafff* Nan il n'est pas con, il est blasé de la vie c'est tout XD

    Ariane : Oui il faudrait, oui XD Je sais pas pourquoi, mais je savais que cette hypothèse allait sortir mdrrr

    Minaya : Eh oui, il est blasé >___< C'est bien, tu restes optimiste ! XD Il n'y a pas que Tyler qui est maudit, les Meyers en entier sont maudits, c'est fait partie de leur patrimoine génétique :/ *sbafff*

    Lolita : Il se plaind pas, il est complètement blasé. XD Et comment t'es méchante avec lui omg :o Quelque chose me dit que tu ne l'aimes pas des masses, le petit Carson... Je sais pas pourquoi... x)

    Estelle : Aaah mais Carson c'est... Carson... *sbaff* Pour l'avenir de Tytychou... Suspence ! *sbafff*

    Fuyukii : Haan comment je rigole ! Au début "ouais c'est Jared" et qq majs plus tard, "ah nan c'est pas lui" XD C'est bien ce que je dis, faut pas juger les gens trop rapidement, le pauvre ! Et Carson, il n'est pas faignant, il est blasé, s'tout >_< Et Tyler... Limite c'était prévisible ^^' Et encore je suis gentille, j'aurais très bien pu le mettre au stade "cancer en phase terminale" gloups Oo *sbaff*

    Bluesky9 : Bah si je peux... *sbafff*

    Lou696 : Aaah peut-être !! Sauf si elle tient de sa mère... *sbafff* Mystère !! Omg héritier d'un lobe de foie d'un violeur, je ne suis pas certaine que ce soit un cadeau Oo Heureusement que c'est anonyme ces dons d'organes sinon t'imagine l'horreur XD Oui, je crois qu'on en est tous là, à vouloir le forcer à bouger son popotin le pauvre XD

      

     


    12 commentaires
  • 145

    145

    La ville de Belderas avait la chance d'avoir plusieurs lycées au sein même de la ville, mais aussi à sa périphérie. Les habitants avaient donc l'embaras du choix, mais un seul d'entre eux était vraiment prestigieux, et offrait un excellent enseignement aux élèves. Mais il fallait avoir les moyens d'y inscrire ses enfants, ce qui n'était pas forcément une chose aisément pour la plupart des familles.

    C'était dans ce lycée qu'était inscrit Lizzie ainsi que ses amis. Leur journée de cours était terminée pour eux, mais l'adolescente Meyers attendait patiemment son frère ainé qui allait également raccompagné Alaric chez lui. Quant à Emma, elle restait avec eux pour leur tenir compagnie, n'étant pas pressée d'aller au dernier étage où se trouvait l'internat. Ils parlaient de tout et de rien, même si leur sujet principal de leur conversation était l'uniforme que les élèves de ce lycée devaient maintenant porter en guise de distinction. Un uniforme que les filles trouvaient horribles alors qu'Alaric n'était pas vraiment du même avis. "Que l'on aime ou non, cela ne changera rien de toute façon" disait-il dans un haussement d'épaules.

      


    votre commentaire
  • 146

    146

    -Sérieusement, pourquoi les mecs n'ont pas le droit à une cravate rouge et jaune d'abord ? Il n'y a que nous les filles qui avons le droit aux couleurs du lycée... Fit mine de bouder Emma, bien qu'elle ne put retenir un sourire en coin tout en jetant un coup d'oeil à son amie. Celle-cie la regarda aussi, et le message était claire : "liguons nous contre Alaric!" .

    -Au moins, ils ont le jaune... Mais moi je dis qu'il y a en a un qui a du passer sous le bureau !! Supposa avec humour la jeune Lizzie, entrant immédiatement dans le jeu de sa meilleure amie devant l'air blasé de leur ami. 

    -Et vos bêtises sont passées sous le bureau aussi ? Soupira-t-il alors que les deux adolescentes se mirent à rire aussitôt, amusée de la situation. 

    Un faux amusement pour l'une d'entre elles, à vrai dire, qui faisait un immense effort pour ne pas inquiéter ses amis. Il s'agit bien évidemment de Lizzie Meyers. 

      

      


    votre commentaire
  • 147

    147

    L'adolescente se forçait à sourire, se forçait à rire aux blagues de ses camarades, se forçait à suivre et à se concentrer aux cours de ce lundi. Mais son esprit était ailleurs, bien loin des préoccupations habituelles des lycéens. Elle pensait à son père malade. Elle pensait au rendez-vous que ce dernier avait avec son médecin. Un rendez-vous qui expliquait pourquoi c'était son frère qui venait la chercher, et non sa mère, car cette dernière accompagnait son époux. Pour être là pour se réjouir avec lui. Ou pour être là pour le soutenir dans un avenir incertain.

    Et c'était cette deuxième possibilité qui terrifiait la jeune adolescente, la rendant incapable d'être à 100% présente pour ses amis.

      

     


    votre commentaire