• 153

    153

    -J'ai vu Rosalie aujourd'hui. Elle voulait me parler... Pour me demander un service. Lui avoua-t-elle dans un soupir, sans la moindre hésitation. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et c'était ce qu'elle faisait depuis qu'ils se connaissaient.

    -Quel genre de service ?

    -Elle voudrait que j'embauche son frère pour remplacer Océane lors de son congé. Lui répondit-elle alors. Apparemment, il aurait des problèmes et trouver un travail, même un petit, pourrait l'aider. Cela lui ferait une expérience professionnelle récente. Pour l'instant, j'ai juste accepté de le rencontrer, mais j'ai l'impression de lui donner de faux espoirs. Je ne suis pas certaine qu'embaucher quelqu'un dont les diplômes ne valent plus rien et qui n'a pas travaillé depuis un bail soient une bonne chose pour l'agence...

    -Tu penses trop à ton agence. Lui assura-t-il avec un sourire taquin.

      


    votre commentaire
  • 154

    154

    -Pardon ?! S'exclama-t-elle, surprise par la réponse de son meilleur ami.

    -Tu m'as très bien compris. Tu penses trop à ton agence, tu mets une semaine à te décider sur quelque chose car tu as peur que le moindre changement puisse lui nuire. Poursuivit-il, toujours en affichant un air amusé sur son visage. Mais ton agence a une solide réputation aujourd'hui, et crois moi, ce n'est pas un assistant remplaçant qui pourrait l'ébranler.

    -Mais... Tenta de protester Katryn, pour être finalement coupée par Aiden qui ne semblait pas avoir fini de parler.

    -Et puis, je connais Carson. L'informa-t-il. Il est le meilleur ami de mon frère si tu veux tout savoir. Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelles de lui, vu que c'était Ryan qui m'en donnait, mais je pense savoir ce qu'il peut bien avoir comme problèmes... Mais ne t'en fais pas, s'il se décide à se bouger le cul, il fera correctement son travail. Avec sans doute de la mauvaise volonté, mais il le fera. Au pire, plainds toi à Rosalie, elle saura lui botter le derrière.

    -Décidément le monde est petit. On dira que tout mon entourage le connait ce type alors que je ne l'ai jamais croisé. Soupira-t-elle. Donc tu penses que je devrais le prendre ?

    -Je pense que le rencontrer avant de prendre une définitive est une excellent choix. Mais je pense que tu ne feras pas d'erreur en le prenant. Lui confirma-t-il dans un haussement d'épaules. Si tu as vraiment peur, prends le d'abord comme assistant de l'assistante. Comme ça, il restera avec Océane jusqu'à ce qu'elle parte en congé et cela lui permettra de se familiariser avec son nouvel environnement avant qu'elle parte. Tu sauras plus rassurer que si Océane le forme en une semaine. Et puis, si tu le prends, attends la semaine suivante pour le faire commencer. Comme ça, il aura le temps pour se préparer à récupérer un rythme de travail. Lui conseilla sagement ensuite Aiden.

      


    votre commentaire
  • 155

    155

    -Je dois avouer que ce n'est pas une mauvaise idée. Admit-elle pensive. Je vais y réfléchir.

    -Tant mieux.

    -Mais puisque tu as parlé de ton frère, comment va-t-il ? Tu as des nouvelles ? Lui demanda-t-elle ensuite, légèrement hésitante car sachant très bien que le sujet "Ryan" était un sujet sensible chez son ami.

    -J'en sais rien, je suppose. Lui répondit Aiden dans un soupir, ne souhaitant, au fond, pas parler de son frère aîné avec qui il est en froid depuis quelques années. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit.

    -Tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec lui ? C'est dommage toute cette histoire quand même. Tu ne sais pas même ce qu'il devient ?

    -Certes. Mais non, je n'ai pas essayé de reprendre contact avec lui. Je ne veux plus avoir affaire à lui. On verra quand il arrêtera ses conneries et qu'il admettra ses erreurs, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Soupira-t-il, avec un soupçon de regret dans sa voix. Pour ce qu'il devient, je suppose qu'il doit continuer à sortir et se taper tout ce qui bouge, comme d'hab. Se caser avec une seule personne n'a jamais été son truc. Mais est-ce qu'on peut parler d'autre chose que de mon stupide frère ?

      


    votre commentaire
  • 156

    156

    -Comment va ton coéquipier, Austin ? Lui demanda alors Katryn pour respecter son souhait.

    Aiden n'a jamais vraiment aimé parler de son frère, et elle n'a su que tardivement son existence en les croisant par hasard alors qu'ils étaient entrain de discuter ensemble dans un café. Les frères Torwell ont toujours eu des relations conflictuelles entre eux, mais parvenaient autrefois à entretenir des conversations sans se disputer sur les sujets qui fâchaient. Puis un jour, ils ne se sont plus parlés du tout. Ils s'ignoraient, s'évitaient, sans cesse. Katryn ne savait pas ce qui avait bien pu se passer du jour au lendemain, Aiden refusant à chaque fois d'en parler. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé à le pousser à se confier. Mais ces tentatives ont toujours été des échecs et elle restait dans l'ignorance quant à cette histoire.

    -En ce moment, il est grognon. Je suppose qu'il s'est encore engueulé avec son ex. En haussa les épaules le jeune homme, avec un sourire en coin cependant. Il s'amusait toujours à suivre la vie sentimentale de son coéquipier, qui n'était jamais de tout repos depuis qu'il s'est séparé de son ex-compagne et mère de son fils : Elisa Floant.

    -Ils ne s'étaient pas remis ensemble ces deux-là ? Lui demanda-t-elle alors, intriguée, ayant bien du mal à suivre cette histoire.

    -Ils sont plus ou moins ensemble on va dire. Officiellement, ils sont séparés. Officieusement, ils leur arrivent encore de se voir et de coucher ensemble. 

    -Et leur fils ? Il en pense quoi de tout ça ? Ce n'est pas spécialement bon d'élever un enfant dans de telle condition...

    -Austin et son ex veillent à ce que Peter ne sache rien. Alors, au dernière nouvelle, il doit penser que ses parents sont toujours séparés. Et vu qu'ils s'engueulent régulièrement pour ne plus se parler ensuite, il ne doit pas avoir beaucoup de soupçons si tu veux mon avis.

    ________________________________________________________________

    A suivre ...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Eh vi, elle aura tardé celle là. C'est parce que j'avais honte de mon lycée moisi c'est pour ça, je retardais la maj pour ne pas le montrer. :/ *sbafff* Non en réalité, je n'avais pas beaucoup le temps en fait. ^^' Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! Avec même des news sur Austin, c'est cadeau ! Bon, pas des news très heureuses, mais des news quand même ! *sbafff* *fuis* Mais qu'est-ce qui s'est passé entre Aiden et son frangin Ryan ? Haha! Mystère ! :p *sbafff* *s'exhile en Alaska*

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Peut-être demain, sinon dimanche.

    Bisous à tous !

    ______________________________________________________________________

    Niny : Eh vi, Elisa et Austin sont restés fidèles à eux-même, incapable d'avoir une vie de couple normale et stable :p mdrrr Aaah je m'en doute bien, niark ! :p

    stephy94 : Pour certaines, les réponses ne seront pas pour toute suite :p *sbafff*

    Estelle : Viii enfin ! Sacré emploi du temps de rentrée qui m'a pas mal occupé ! ^^' Mais je suis là maintenant, niiiiark !! Oui c'est sûr, mais elle n'est pas censé le savoir mdrrr Bah là, au moment de la discussion Kat'/Aiden, Lizzie sait déjà pour son père niiiark ! Déprime totale cette histoire ! :p Y'a pas grand chose de rose, c'est bali balot ! *détale en courant*

    lou696 : Aaah mais faut pas t'inquiété comme ça ! ^^ Tout va bien namého ! Juste que j'ai pas eu beaucoup pour majer c'est tout ^^ Mais maintenant que tout est bien sur les rails, i'm baaaaack !!!!!! :p Un petit peu plus que quelques majs pour savoir ce qui se trame entre eux mdrrr *fuis en Alaska*

    stunning : Aaaah ! Mais tout le monde attend la THE rencontre ! xD Je me demande bien pourquoi moi... *sbafff*

      

     


    5 commentaires
  • 157

    157

    Après avoir passé le reste de la journée et le début de la soirée à l'extérieur pour tenter de se changer les idées après le rendez-vous chez le médecin, le couple Meyers rentrèrent enfin chez eux pour affronter la terrible nouvelle et l'inquiétude de leurs proches. A peine rentré, Tyler alla s'asseoir sur le canapé, songeur, mettant sa tête dans ses mains en soupirant. Il n'osait pas parler de sa maladie, il n'osait pas y penser. Comme il n'osait pas penser à l'avenir. Il n'avait pas la moindre idée de se qui l'attendait, ni même s'il serait toujours là dans quelques mois. Il n'en avait aucune idée, et c'était bien cela qui lui faisait peur. 

    Quant à Eileen, elle se précipita sur le téléphone fixe de la maison, pour appeler la famille proche ainsi que les amis afin de les mettre au courant de l'état de santé de son époux. Elle appela tout d'abord Brooke Fadmer, meilleure amie de Tyler et aussi sa belle-soeur, qui ne tarda pas à promettre de passer les tests nécessaires dès le lendemain afin de voir si elle était compatible. Le frère de cette dernière, Logan Taylor, fit la même promesse, ainsi que son épouse, Amorita Taylor, tout deux étant des amis d'enfance de Tyler. La mère de famille finit par appeler Miley O'Nell, soeur cadette de Tyler, après avoir déjà tenté plusieurs fois de la joindre.  

     -Bonjour Miley, c'est Eileen. Annonça la brunette à son interlocutrice qui lui répondit joyeusement qu'elle était ravie de l'entendre, pour ensuite enchainer sur quelques nouvelles à propos de son mari, Harrison, et de leur fille adorée, Abby. Eileen eut mal au coeur de devoir apporter une mauvaise nouvelle qui allait à coup sûr, miner le moral de la jeune femme. -Miley, je n'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer. Avoua-t-elle après que la rouquine lui a demandé des nouvelles.   

    -Qu'est-ce qui se passe ? Réagit-elle enfin, soudainement très inquiète. Une boule se forma aussitôt au creux de son estomac, et elle prit aussitôt appuie contre le plan de travail derrière elle, se préparant à entendre la fameuse mauvaise nouvelle.

      157

    -Tyler a eu les résultats de ses examens. L'informa Eileen avec embarras ayant du mal à prononcer ces mots à haute voix, malgré ses deux précédents coups de fil. Et ils ne sont pas bons. Il... Il a un cancer du foie Miley et... Et le médecin a dit qu'il est fort probable qu'il ait besoin d'une greffe. Soupira-t-elle, attendant craintivement la réaction de sa belle-soeur.

    Elle ne se fit pas attendre. Miley ne parlait pas, mais elle posa le combiné contre le plan de travail, sous le choc de la nouvelle. Elle ne tarda pas à tomber à genoux sur le sol et se mit à pleurer. Eileen l'appela plusieurs fois, inquiète de n'avoir aucune réponse, avant qu'Harrison ne prenne le téléphone, alerté par les sanglots de son épouse.

    -Allô ? Qui est-ce ? Qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea-t-il avec crainte, alors que sa fille qui était dans ses bras appela sa mère qui était toujours à genoux au sol.

    -C'est Eileen. Lui répondit-elle calmement. C'est à propos de Tyler...

    -Il a un cancer !! S'écria brusquement Miley, avant de se remettre à pleurer, comme si le dire à haute voix avait été encore plus douloureux.

    -Oh mince ! Je... Je... Mince! Ne trouva rien d'autre à dire Harrison, éberlué et complètement dépassé par la situation, partagé entre raccrocher précipitemment pour aller consoler sa femme, ou continuer de discuter avec Eileen pour avoir davantage d'information. C'est un cancer de quoi ? Finit-il par demander tout en se mettant à genoux au sol à son tour pour soutenir Miley du mieux qu'il pouvait.

    -Cancer du foie. Le médecin dit qu'il aura sans doute besoin d'une greffe. Pas forcément un foie entier, un lobe suffirait.

    -Miley vient de partir se rafraichir le visage. Mais elle m'a dit de te dire qu'elle ira passer les tests nécessaires demain, le plus tôt possible. Je viendrai sans doute avec elle pour les passer aussi.

    -Merci Harrison. Remercie Miley de ma part.

    -Pas de soucis. Par contre, je dois te laisser. Il faut que je m'occupe d'Abby. Courage à vous deux ! Annonça-t-il précipitemment alors que sa fille se mit à pleurer tout en raccrochant brusquement avant qu'Eileen ne puisse lui répondre.

      


    votre commentaire