• 183

    183

    Ils formaient un merveilleux couple. Ils étaient de ceux que tout le monde enviait. Ils vivaient d'un amour pur et simple, qui les motivait à se lever le matin. Ils ne voyaient plus leur vie sans l'autre, et n'envisageaient pas l'avenir sans l'autre à leur côté. Ils formaient le couple parfait, le couple des contes de fée. Tout le monde leur prédisait un brillant avenir, les voyant mariés avec une ribambelles d'enfants courant et riant autour d'eux, vivant dans une belle maison de banlieue. 

    Mais la vie avait de tout autre projet pour eux, et leurs rêves volèrent en éclats. Eleonore n'était plus là, elle était partie et il ne restait à Carson que des souvenirs d'un passé heureux. Le présent lui semblait morose et l'avenir n'annonçait rien de meilleur. Il ne voulait plus rien faire. Il n'avait plus aucune motivation, plus aucune envie. Il avait perdu la plupart de ses amis, mais il s'en fichait. Elle était partie, et plus rien ne comptait à ses yeux. Il ne profitait plus de la vie, qui n'avait plus aucun sens. 

    Sans elle, il n'était plus rien, juste quelques restes d'un homme détruit. 




    votre commentaire
  • 184

    184

    Réalisant cela, Carson ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir. Il détourna le regard de l'objet de ses tourmants, et scruta la grande porte d'entrée vitrée de l'agence matrimoniale tenue par la fameuse Katryn Meteyer dont lui a parlé sa soeur. Toute motivation, toute résolution s'était envolée en l'espace de quelques secondes. Il ne voyait plus l'intérêt d'aller là-bas. Il n'avait plus envie de rencontrer cette femme et essayer de la convaincre de lui donner sa chance. 

    A quoi bon ? Pour quoi faire ? 

    Il n'en voyait plus l'intéret. Revenir ici lui était trop douloureux. Les souvenirs étaient beaucoup trop présents. Il ne s'imaginait pas venir ici chaque matin, et affronter cette terrible souffrance qu'il le hantait et le faisait souffrir le martyr. 

    Venir ici, tenter de faire plaisir à sa soeur était une erreur. 

    Jamais il n'aurait du remettre les pieds ici.... 

    ____________________________________________________

    A suivre ... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Oui bon ok, j'ai mis un peu de temps à la poster celle-là, mais avec internet qui buguait sévère à l'apaprt', je me sentais pas chaud de tenter de la faire sachant que ça pouvait planter à tout moment. x___x Fin bref, maintenant, j'ai ma box, et tout marche nickel ! :D Bon, Tyler qui prévoit l'avenir de sa famille, c'est beau ! *___* Puis Carson, toujours hanté par ses vieux démons comme d'hab. Il a fait un grand pas quand même le loustic, il est allé jusqu'à l'agence! Bon ok, c'est mal barré pour qu'il aille rencontrer Katryn, et je pense que pour le coup, je fais des déçus qui imaginaient déjà des "ça yyy est !!! la rencontre ! la rencontre ! *__*" Eh baaah naaaaan! :D *sbafff* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj (je pense que je vais bientôt laisser tomber ce truc, je sais pas pourquoi...) : Ce week-end! 

    Bisous à tous ! 

    ___________________________________________________________________

    Niny : Evidemment ! Sinon c'est trop facile, et ce n'est pas drôle :p *sbafff*

    kachou94 : Eh vi, il se dégonfle le ptit ! :/ Aaah mais tout le monde attend la THE rencontre quoi! :p 

    Estelle : J'aime faire de fausse joie ! :p *sbaff* Haha ! What's happen with Eleonore ? That is the question ! *sbaff* Quand il s'agit de sa famille, Tytychou est toujours prévoyant ! Vive Tytychou ! (Ce surnom lui enlève toute crédibilité quand même, le pauvre! Je lui pourris la vie jusqu'au bout ! *sbaff* *fuis*) 

    Fuyukii : Bah oui genre ! :p Raide dingue amoureux d'Eleonore, oui ! :p C'est con, ça le fait plus souffrir qu'autre chose... *sbaff* 

    stephy94 : Oui oui il a besoi nde travail mais bon... C'est pas le motivé des hommes le coco, une tuile et pouf, il abandonne :/ C'est balot *sbafff* 

    Lou696 : Ba oui il est préventif ! Genre, il va laisser sa famille dans la merde, mais genre ! Ca serait plus Tytychou sinon ! Ah ça y est il t'agace le Carson avec son mode molasson pas motivé mdrr Il a pas encore titillé la patience des autres encore mdr 




    6 commentaires
  • 185

    185

    Sa soeur... Voilà qu'il se mettait à penser à elle. Sa petite soeur, qui a toujours été là pour lui sans vraiment connaître toute l'histoire. La seule qui a passé la grande majorité, si ce n'est la totalité, de son temps libre à l'aider et à supporter sa mauvaise humeur. Elle a même été jusqu'à lui obtenir un entretien pour un travail.

    Elle s'inquiétait pour lui. Elle rêvait de le voir se relever et faisait tout pour que cela arrive. Mais lui, il ne faisait rien, strictement aucun effort, ignorant ceux fourni par la seule famille qui lui restait. Et il fut soudainement de remords, réalisant son état pathétique. Il fallait qu'il réagisse, et il ne devait plus laisser sa vie aux mains d'un passé douloureux.

    Il avait suffisamment pleuré sur son sort, il fallait qu'il avance un minimum. Rosalie s'était déjà beaucoup trop inquiétée comme cela.  




    votre commentaire
  • 186

    186

    D'un geste vif, il débarassa son visage des quelques larmes qui ont osé couler sur ses joues, et avança d'un pas décidé vers l'entrée de l'agence, en prenant bien garde à ne pas jeter un nouveau coup d'oeil sur le parc. Une fois arrivé, il ouvrit aussitôt la porte du bâtiment et entra à l'intérieur sans plus attendre.

    Il s'arrêta un instant pour observer l'accueil. Hormis le bureau de la secrétaire, la pièce était totalement vide et ne menait qu'à deux autres salles via deux portes coulissantes. L'ascenseur était facilement accessible pour se rendre aux étapes supérieures. Puis, il haussa les épaules, sans détailler davantage cet environnement, se fichant éperdument finalement de la décoration de son possible futur lieu de travail. 

    186

    Cependant, lorsqu'il observa la secrétaire sagement assise devant son ordinateur et qui semblait ne pas l'avoir remarqué, il hésita à l'interpeler. Un simple moment d'inattention a suffi à faire revenir ses doutes. Il s'interrogea sur ses motivations réelles, sur pourquoi il était carrément venu ici au lieu de simplement appeler comme il aurait du le faire. Il se sentait ridicile et stupide. Ridicule de s'être rendu sur place alors qu'il se souvenait à peine du nom de la personne qu'il devait voir. Stupide de croire qu'il avait une quelconque chance d'être embauché dans cet endroit visiblement prestigieux par son allure.

    -Monsieur, je peux vous aider ? Lui demanda soudainement une voix féminine et sympathique, le sortant brusquement de ses pensées.


     


    votre commentaire
  • 187

    187

    Le jeune homme sursauta à l'entente de cette voix et remua la tête à la recherche de la jeune femme qui venait de lui parler. Il ne tarda pas à remarquer la secrétaire qui l'observait tranquillement en attendant une réponse de sa part. Cette dernière avait donc fini par lever la tête de son écran pour enfin se rendre compte de sa présence. Il réfléchit un instant cherchant ses mots dans sa tête. Il scruta le bureau de la jeune femme et vit un écriteau avec simplement marqué "Niny" dessus. 

     Son nom sans doute, songea-t-il finalement, s'égarant pendant un instant de son objectif. 

    -Monsieur, est-ce que tout va bien ? Le relança-t-elle au bout de quelques minutes. 

    187

    -Je... Je viens voir la directrice de cet agence... Euuh... Dit-il avec hésitation dans un bredouillement. 

    -Katryn Meteyer ? Lui répondit-elle alors avant de froncer les sourcils. -Vous avez rendez-vous ? 

    -Euh non... Mais est-ce que je pourrais la voir quand même ? Lui demanda-t-il sans changer de ton. Elle m'attend... En quelque sorte... C'est pour le poste de remplacement de son assistante...

    -Votre nom ? 

    -Carson Scott. 

     

     


    2 commentaires