• 188

    188

    Aussitôt, la jeune femme se concentra sur son ordinateur, pianotant quelques fois sur son clavier, sans que Carson ne rechercha à s'intéresser à ce qu'elle faisait. Il attendait patiemment à ce qu'elle termine ce qu'elle faisait et qu'elle lui donne une réponse, positive ou non. Le silence qui s'était installé l'embarrassait et le supportait de moins en moins au fur et à mesure que le temps passait. 

    -Je suis désolée, mais Madame Meteyer n'est pas disponible pour le moment. L'informa alors son interlocutrice. Elle s'est absentée et elle a des rendez-vous importants toute la journée et le restant de la semaine. Mais je peux contacter son assistante pour un rendez-vous la semaine prochaine si vous voulez. Lui proposa-t-elle ensuite tout en commençant à tenter de se souvenir du numéro de téléphone du bureau de sa collègue, Océane Mimosa. 




    votre commentaire
  • 189

    189

    Carson se sentit tout d'un coup mal. C'était maintenant qu'il était motivé, pas la semaine prochaine. Il ignorait comment il allait réagir quelques jours plus tard, et il serait bien capable de poser un lapin à cette Katryn Meteyer, et il se ferait aussitôt taper sur les doigts. Mais il semblerait qu'il n'ait pas le choix, mais il ne savait pas s'il devait prendre le risque de prendre un rendez-vous, ou revenir à l'improviste comme il a fait ce jour. Il pesait le pour et le contre, réfléchissait, tandis que la malheureuse secrétaire, qui aimerait bien faire autre chose qu'attendre qu'il se décide à lui donner une réponse, le scrutait avec patience et en silence. 

     

     


    votre commentaire
  • 190

    190

    Et soudainement, alors qu'il allait répondre qu'il rappelerait, la porte de l'entrée s'ouvrit et Carson tourna aussitôt la tête en direction du nouvel arrivant... Ou plutôt arrivante, puisqu'il s'agissait d'une jeune femme élancée, bien habillée et qui devait faire tourner plus d'une tête dans la rue. La secrétaire lui sourit aussitôt, visiblement ravie de la revoir et pour cause, elle allait pouvoir s'occuper de l'indécit ! 

    -Bonjour Katryn ! Comment s'est passé votre rendez-vous ? L'interpela-t-elle aussitôt. 

    -Bonjour Niny! Il s'est passé à merveilles ! Lui répondit son interlocutrice, sans remarquer la présence du jeune homme. 

    -Au fait Katryn, Monsieur Scott désirerait vous voir. Enchaina-t-elle rapidement, ne voulant pas que sa patronne parte directement vers l'ascenseur, tout en désignant le jeune homme qui assistait à la scène en silence. Il est là pour le remplacement d'Océane. 

     

     


    1 commentaire
  • 191

    191

    Katryn fronça aussitôt les sourcils et se tourna vers l'inconnu auquel elle n'avait tout d'abord pas prêté attention. Elle l'observa d'un air intrigué à cause de sa tenue vestimentaire qui n'était pas tout du adapter pour un entretien avant de réaliser quelque chose. 

    Scott... Comme Rosalie Scott... 

    Dès cet instant, son expression changea de tout au tout. Elle venait de comprendre que le frère aîné de son amie se tenait devant elle et Katryn comprit pourquoi elle était inquiète à son sujet. En réalisant l'identité de son visiteur plus ou moins surprise, elle faisait attention à d'autres détails auxquels elle ne faisait pas attention d'habitude, et cela la toucha aussitôt. 




    votre commentaire
  • 192

    192

    Il ne souriait pas, il ne faisait même pas un minimum d'effort pour paraitre agréable et digne de confiance. Il semblait vaguement fatigué et ne prononçait pas un mot. Il se contentait de l'observer, mais d'une manière peu habituel, comme s'il la regardait sans vraiment la voir.

    Elle scruta ses magnifiques yeux verts avec curiosité, mais il n'exprimait pas grand chose. Elle voyait bien qu'il n'espérait plus rien, qu'il tentait sa chance sans vraiment y croire. Il faisait cela pour ne pas abandonner, pour se battre un minimum, mais sans grande motivation. Il avait l'air d'être à deux doigts de baisser les doigts, mais il ne la suppliait pas d'une quelconque manière, ne souhaitant pas attirer sa pitié. 

    192

    Un tel laisser-aller désespéré qui toucha profondément Katryn. Elle se doutait que le cas du jeune homme était un minimum grave pour que Rosalie s'inquiète autant, mais jamais elle n'avait imaginé que cela soit à ce point-là. Elle n'avait pas songé une seule seconde qu'elle aurait en face d'elle un homme aussi abattu. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu lui arriver pour qu'il soit dans un tel état, mais préféra ne pas poser de questions. Après tout, cela ne la regardait pas malgré qu'elle soit terriblement chagrinée pour lui. 

    -Je vais vous recevoir Monsieur Scott. Niny, vous ferez monter Monsieur Chatz lorsqu'il arrivera. Demanda-t-elle à sa secrétaire. Je demanderai à Océane de le faire patienter. 




    votre commentaire