• 218

    218

    Au même moment, Neil et sa petite amie venaient tout juste d'arriver en compagnie de Lizzie et de ses deux meilleurs amis. Ils s'installèrent tranquillement autour d'une table pour discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que Neil se proposa d'aller chercher à boire pour tout le monde. 

    -Alors qui veut quoi ? Et n'essayez pas de m'avoir ou de m'amadouer les jeunes, c'est pas avec moi que vous réussiriez à boire de l'alcool ! Je veille au grain ! Assura-t-il avec un ton joyeux. Il n'y a qu'Haley qui a le droit d'en boire, c'est balot ! 

    -Sauf que je vais être solidaire, et ce sera un coca pour moi ! Répondit la blondinette avec un grand sourire. Et light, le coca !

    -OMG, ma chérie est solidaire maintenant ! On aura tout vu ! Plaisanta aussitôt le jeune homme avant de regarder les adolescents qui ne tardèrent pas à lui répondre dans un joyeux brouhaha qu'il eut bien du mal à comprendre. 



     


    1 commentaire
  • 219

    219

    C'était la première fois que les adolescents se rendaient dans un tel lieu pour y passer la soirée, voire même qu'ils passaient la soirée autre part que chez eux. Ils étaient tous assez excités de découvrir ce nouveau monde ensemble, Alaric n'ayant eu aucun mal à convaincre son père à l'autoriser de sortir et Emma faisant déjà ce qu'elle voulait depuis qu'elle vivait dans un internat. De plus, ils étaient escortés par des jeunes qu'ils connaissaient bien, à peine plus vieux qu'eux, ce qui leur promettait de passer une excellente soirée. Leur présence leur garantissait une certaine sécurité sans être cependant trop oppressante pour les empêcher de s'amuser. 

     

     


    votre commentaire
  • 220

    220

    -C'est plutôt cool comme endroit ! Commenta alors Emma tout en observant la salle qui commençaient à se remplir petit à petit. Il y a même une scène ! Ils font des soirées karaoké ? 

    -Emma, tout le monde sait que tu es fan des karaokés ! Se mit aussitôt à plaisanter Lizzie, qui était plutôt de bonne humeur. Cette soirée tombait bien, et lui permettait d'oublier l'espace de quelques heures la maladie de son père. 

    -Je suis surtout fan des idiots qui font genre ils sont des star alors qu'ils chantent comme des casseroles! Rectifia alors sa meilleure amie sur le même ton, ravie elle aussi de passer un bon moment avec ses amis, surtout pour aider la brunette à penser à autre chose. 

    -Il y a effectivement, des soirées karaoké, mais la scène sert pour les animations le plus souvent. C'est généralement des gens qui chantent, mais il y a des danseurs aussi ou simplement des musiciens ! Cela arrive régulièrement que les professeurs de la fac d'arts demandent à leurs élèves de venir se produire ici, en guise d'exercices pratiques! Informa Haley avec le sourire, amusée par l'attitude de sa cousine et de son amie. Mais il est vrai que ceux qui participent au karaoké sont ... particuliers on va dire. Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur en repensant à ces soirées où elle a bien ri de ceux qui chantaient affreusement faux. 




    votre commentaire
  • 221

    221

    Pendant ce temps là, Neil patiente comme il peut au bar alors que l'un des barman semble plus préoccupé à embêter une amie à lui plutôt qu'à chercher à prendre sa commande. Il chercha du regard son collègue, vu qu'ils sont toujours au moins deux à tenir le bar, pour constater qu'il était en pleine discussion avec une jeune fille, une des chanteuses du bar, Neil n'ayant eu aucun mal à la reconnaitre. 

    -Keith, et si au lieu de me faire chier tu faisais ton travail ? Y'a un mec qui attend depuis cinq minutes que tu t'occupes de lui. Soupira la jeune femme, agacée par l'attitude de son ami. 

    -Oups ! Pardon ! J'avais pas fait attention ! Le remarqua alors Keith avant de s'empresser d'aller à la rencontrer de Neil qui lui sourit pour lui montrer qu'il n'y avait pas de problème. D'habitude, il y a Curt' pour assurer à côté, il est où lui d'ailleurs ? 

    -Laisse le, il discute avec une fille. L'informa alors Alicia en désignant leur ami tandis que Keith prit enfin la commande de son nouveau interlocuteur. 




    votre commentaire
  • 222

    222

    -Tout va bien Ophé ? Lui demanda Curtis face au silence de son interlocutrice. Cette dernière est venue le trouver il y a quelques minutes dans le but de lui demander quelque chose, mais elle semblait hésiter et chercher ses mots, si bien que le jeune homme commençait à sérieusement s'inquiéter pour elle. 

    -Oui oui, tout va bien. Le rassura-t-elle aussitôt, tout en maudissant son embarras lorsqu'elle devait simplement discuter avec un membre de la gente masculine. Je voulais... En fait, Vance n'est pas là et j'ai personne pour m'accompagner à la guitare... Et comme je sais que tu sais en jouer... Je me demandais si... 

    -Si je pouvais t'accompagner ? Complèta alors le jeune homme. 

    -C'est ça. Confirma Ophélie, tout en commençant à stresser en attendant la réponse de son interlocuteur qui lui plaisait beaucoup, étant loin d'être insensible à ses charmes. 




    votre commentaire