• 228

    228

    Il entra dans un état limite méditatif sans pour autant s'arrêter de jouer. Ophélie lui plaisait, il ne pouvait le nier, et il savait très bien qu'il avait toutes ses chances avec elle. Curtis n'était pas aveugle, et il avait bien remarqué l'attitude de la demoiselle avec lui et savait parfaitement comment l'interpréter. Il pourrait très bien l'inviter à sortir tout en étant certain qu'elle accepterait avec une joie immence. 

     Cependant, il hésitait sur la conduite à suivre. Il n'était pas sorti véritablement avec une fille depuis la mort de Lucile, ayant tout de même eu quelques flirts par-ci par-là sans que cela aillent plus loin, et il ignorait s'il était prêt à cela. Sortir avec une autre serait tourner vraiment et définitivement la page, et il en avait bien conscience. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester seul toute sa vie, et la laisser défiler sans qu'il ne fasse rien, sans qu'il ne tente quoique ce soit pour avancer. 

    Il jeta un regard vers Ophélie, et sourit en la voyant chanter. Toute timidité s'était envolée, et elle s'amusait sur scène, prenant un plaisir fou à se produire ainsi, comme si elle était pour ça. Une voix au fond de lui lui disait que la jeune fille pouvait vraiment le rendre heureux, et il réalisa qu'il devrait sérieusement songer à tenter sa chance avec elle.

    Après tout, c'était ce que Lucile aurait voulu, qu'il tente sa chance et qu'il refasse sa vie sans elle.


     


    votre commentaire
  • 229

    229

    Au même moment, Lizzie cessa toute conversation avec ses amis pour observer le spectacle qui se déroulait sur la scène du bar. Ses yeux s'arrondirent aussitôt de stupeur lorsqu'elle reconnut Curtis à la guitare. Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir ici, voire même à le revoir tout court, et elle avait du mal à en croire ses yeux.

    Cependant, bien qu'elle était contente de le recroiser ainsi, elle se souvint de la façon dont ils se sont rencontrés. Elle n'avait parlé de sa mésaventure à personne, et elle préférait que ses proches restent dans l'ignorance pour ne pas les inquiéter. Elle mourrait d'envie d'aller lui signaler sa présence pour pouvoir faire connaissance avec lui qui s'est montré si gentil avec elle, mais elle savait très bien que son frère allait poser des questions et elle craignait que son secret soit ainsi révélé sans qu'elle ne le veuille. 

    -Curtis... Souffla-t-elle sans même s'en rendre compte. 

    ____________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et hop, voilà que Lizzie a capté la présence de Curtis (qui lui, semble trèèès intéressé par Ophé, mais ça, tout le monde savait que ça allait arriver x) bizarrement, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose...) Ira-t-elle le voir ? Ira-t-elle pas ? Telle est la question.. *sbafff* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Prochaine maj : Demain (du moins, j'essairai...) 

    Bisous à tous ! 

    ______________________________________________

    Estelle : Haha ! C'est dur de savoir que l'un des perso va mourir hein ! :p Eh oui, le gène de la "maudissitute" est tenace! C'est balot ! x) Oui pour l'instant Ricky sert de plante verte, mais il sera plus bavard dans la prochaine maj ! x) 

    Niny : J'imagine très bien Lizzie en mode groupie mais après elle risque de passer pour une folle vu qu'elle n'est pas censée le connaître XD Oui ça craint, mais lui, il le sait pas ! :/ *sbafff* 

    Fuyukii : Comme Niny, toi aussi tu penses qu'elle aurait du faire la groupie XDDD ! 

    Lola : Eh beh ça fait un bail toi ! :o Rassure moi, tu n'es pas partie en dépression parce qu'il n'y a plus le couple BN all the time now ? :/ Nan mais ça serait con quoi ! :( *sbafff* x) Beh, Curtis, il a de qui tenir hein ! :p Pro Curtis/Lizzie ? Oo Eh beh... De l'inédit là ! XD

    Isiis : Je suis contente qu'elles t'aient plu et j'espère que les autres te plairont autant (ou plus hein, c'est possible aussi ;) ) Tragique, c'est le bon mot, quand on sait comment ça va se finir... ^^' Ah bah ça ! J'ai déjà pré-commandé les camions de kleenex, au cas où ! ;)

    Stunning : Oui, j'avoue c'est super sadique comme système ! En plus, vous avez de bien vous attachez à Ophé tout en sachant qu'elle va mourir... Dur ! :p *sbafff* Toi aussi tu es en mode groupie ! 

    stephy94 : Vous voyez de l'inceste partout mdr Non elle n'est pas amoureuse XD 

    Lola : Oui ils vont prendre un coup de vieux c'est clair XD Dur la vie d'ex héro :x Sérieux ? T'es allée en Afrique ? Et en Australie ? Vas-y raconte !! ^^ 

    Nina38 : Toute suite mdrrr Vous voyez vraiment de l'inceste partout, truc de fou mdr Genre ça t'avais pas manqué genre ! Au contraire, tu kiffes ça avoue ;) Ah oui ? Médecine carrément ! Eh beh ! Bon courage ! :) 

    Estelle : Oooh t'inquiète, il va se dérider ! Mdrrr ! 

    Fafaat : Oui ça craint quand on connait le destin d'Ophé mais bon... Curtis n'est pas devin, il est pas censé savoir mdrrr 

    fe@ : Merci ! Contente qu'elle te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant :) 

    Miss Sims Mwa : Lizzie n'est pas amoureuse de Curtis XDD VOus voyez de l'inceste partout c'est pas possible XD Les yeux marrons sont des yeux très répendus quand même, et elle est loin de se douter que son père pourrait avoir un fils caché quelque part XD Surtout que le père est lui aussi loin de se douter qu'il a un fils caché XD Et si Kendall a viré brun, c'est parce qu'il s'est teint les cheveux ! Il avait trop honte de sa blondeur :x *sbafff* No stress, ça sera expliqué dans l'histoire pourquoi il s'est teint les cheveux, chaque chose en son temps XD 

    Fafaat : Elle arrive la suite, elle arrive x) 




    17 commentaires
  • 230

    230

    -Tu le connais ? Fut la première à réagir Emma. Tout comme ses camarades, elle était surprise de la réaction de son amie lorsque le jeune homme était monté sur scène. Jeune homme qui leur était à tous, totalement inconnu. 

    -De vue seulement. Je l'ai croisé par hasard, une fois. Baragouina en réponse Lizzie, destabilisée par la situation. Je ne m'attendais pas à le voir ici, c'est tout... 

    -Ca va la vie ! Tu te fais draguer par un mec mignon tandis que moi, je ne croise que des loosers moche comme des poux ! S'exclama la châtaine, amusée par cette incroyable coïncidence qui n'allait pas plaire du tout à un certain adolescent, qu'elle surveillait dorénavant du coin de l'oeil. 

    -Il n'est pas un peu vieux, non ? Marmonna d'ailleurs Alaric qui, comme l'avait deviné Emma, appréciait moyennement qu'un autre individu s'intéresse éventuellement à sa meilleure amie. 

    -Rabat-joie ! Eclata de rire Emma avant de se lever pour attraper vivement son amie par le poignet et la forcer à faire de même. Viens, on va se rapprocher de la scène pour faire ton Curtis de plus près ! L'invita-t-elle ensuite pour la trainer jusqu'à la foule. 

    -Et toi, tu dis rien ? S'intrigua Alaric en direction du frère de son amie qui avait suivit la conversation en silence. 

    -Tant qu'il reste une connaissance et qu'il ne tente rien avec elle, j'ai rien à dire. Et vu comment il regarde la chanteuse, je doute que j'ai à endosser mon rôle de grand frère supraprotecteur pour le moment. Préféra s'en amuser Neil, loin d'être complètement idiot, et continuant à surveiller sa soeur de loin. 




    votre commentaire
  • 231

    231

    Les deux adolescentes tentaient de se faufiler entre les gens pour pouvoir se rapprocher le plus possible de la scène, voire même être carrément devant. Elles restèrent bloquées pendant un moment et jugèrent qu'elles pourraient faire difficilement mieux. Elles restèrent donc à leur place, à trois bons mètres de la scène, se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir les artistes étudiants au-dessus des têtes. 

    -Je vais aux toilettes, je reviens. Avertit soudainement Emma avant de disparaitre dans la foule, laissant sa meilleure amie seule au milieu des gens. Cette dernière observa son amie s'éloigner d'un oeil inquiet, n'étant pas spécialement rassurée du fait d'être seule au milieu de la foule. 

    Cependant, elle finit par hausser les épaules, profitant tout de même du moment et de la folie des étudiants. Maintenant seule, elle parvint même à se faufiler davantage entre les jeunes, pour finir par être juste devant la scène. De là où elle était, elle voyait parfaitement la chanteuse à son micro, et surtout, le jeune Curtis entrain de tout donner à la guitare.

    231

    L'adolescente était plutôt heureuse de revoir son sauveur ce soir. Il faut dire qu'il lui a laissé une image plutôt sympathique et elle voyait là une occasion de faire davantage connaissance avec lui, voire même, de pouvoir garder contact avec lui.

    C'est le destin ! Se dit-elle soudainement. S'ils se croisent ce soir, ce n'est pas par hasard!

    Et soudainement, comme s'il avait entendu ses prières les plus secrètes, Curtis tourna la tête dans sa direction. Lizzie se sentit alors embarrassée, se demandant s'il l'avait remarqué au milieu de la foule, et si, il se souvenait d'elle.

    Il se pouvait que se souvenir d'elle ! Comment oublier une fille que l'on a sauvé des griffes d'un cinglé ?

    Et ses espoirs se confirmèrent. Ses yeux croisèrent les siens, et après un haussement de sourcils étonné, il lui sourit, comme pour lui montrer qu'il l'avait vu, et qu'il l'avait reconnu. Elle lui rendit son sourire, ravie et soulagée de ne pas être une simple fille parmi tant d'autres qu'on croise et qu'on oublie aussitôt.


     


    votre commentaire
  • 232

    232

    La chanteuse chanta encore plusieurs chansons, étant toujours accompagnée par Curtis qui avait quelques difficultés à suivre par moment, mais personne ne lui en tint rigueur. Les habitués le voyait davantage derrière le bar que sur scène, et ces drniers étaient d'ailleurs surpris qu'il n'y soit pas monté plus tôt au vu de son talent pour jouer de la guitare. 

    A la fin de la représentation des deux étudiants, Lizzie ne tarda pas à rejoindre sa table, espérant revoir sa meilleure amie qui ne l'avait pas rejointe devant la scène. Elle fut d'ailleurs étonnée de la constater absente aux côtés de son frère, sa cousine et Alaric. 

    -Emma n'est toujours pas revenue ? Demanda-t-elle sans cacher sa surprise tout en s'asseyant à sa place. Elle est partie aux toilettes au début du spectable et je ne l'ai pas revue depuis. 

    232

    -Elle m'a envoyé un message disant qu'elle rentrait chez elle. Elle ne se sentait pas bien apparemment. Lui expliqua alors Alaric, tout en sortant son téléphone portable pour montrer le SMS à sa meilleure amie qui l'examina avec stupéfaction. Je lui ai dit d'attendre un peu, que Neil pouvait la ramener, mais elle a dit qu'elle allait prendre le bus et qu'il n'avait pas se déranger. 

    -C'est dommage ! Mais j'espère qu'elle n'a rien de grave. Soupira alors Lizzie, déçue que sa meilleure amie soit partie aussi tôt, et sans même dire au revoir ! Cela l'étonna davantage, Emma n'étant pas du genre à prendre la poudre d'escampette de cette manière...


     

     

     


    votre commentaire