• 238

    238

    -Euuuh ? Ne sembla pas d'accord Neil, sceptique quant à l'idée qui ne lui parut pas si bonne que cela. Sa soeur, aller dans un appartement où les deux tiers des habitants sont des hommes ? Et puis quoi encore !

    -Rassure toi Neil, il ne lui arrivera rien. Le rassura aussitôt Alicia avec un sourire, devinant aisément les craintes du jeune homme. Curt' est un gentleman qui ne lui fera rien du tout et Keith... On va dire que j'ai une maîtrise dans l'art de lui botter les fesses ! Et je tiens à préciser que je l'ai obtenue avec mention ! S'exclama-t-elle avec fierté. 

    -Dis toute suite que je suis incapable de me tenir avec une demoiselle ! Bouda alors Keith, faussement vexé par les paroles de son amie. 

    -Tu dragues tout ce qui porte une jupe, que veux-tu que je te dise ! Ne tarda-t-elle à le vanner. Sérieusement Neil, tu n'as pas à t'en faire ! Au pire, je suis là pour veiller au grain ! Je ne l'aurais pas proposé s'il y avait un danger quelconque. 

    -On verra. Soupira-t-il alors que sa soeur continuait de discuter avec Curtis et qu'Alaric boudait dans son coin. 

    -Quand il dit ça, il veut dire oui, il n'y a pas de soucis. Expliqua soudainement Haley. Mais qu'il veille ! Neil surveillera toujours sa soeur, va falloir vous y faire ! Mais tu sais qu'elle va finir par trouver quelqu'un mon chéri ? Demanda ensuite la blondinette sur un ton moqueur. 

    -Si elle trouve, ça sera forcément le bon. Car s'il est toujours là après l'interrogatoire de Papa et le mien, c'est que vraiment il est amoureux ! Affirma-t-il joyeusement. 



     


    votre commentaire
  • 239

    239

    Un peu plus tard, vers trois heures du matin, Neil raccompagna enfin les adolescents chez eux, et termina par sa soeur. Il se gara devant la maison de leurs parents, et la ramena jusqu'à la porte d'entrée, Haley n'étant pas avec eux car s'étant endormie dans la voiture. Mais en arrivant, ils découvrirent que la lumière était encore allumée. Leur père n'était pas encore couché, et semblait les attendre, sagement assis sur une chaise. 

    -Papa ? Réagit en première Lizzie, étonnée de voir son père réveillé à une heure aussi tardive. Qu'est-ce que tu fais encore debout ? 

    -Je vous attendais. Répondit alors Tyler en bâillant. Ce n'est pas contre toi Neil, mais je voulais être sûr que tout s'était bien passé. 

    239

    -J'étais là pour veiller sur elle, tu n'avais pas à t'inquiéter. Assura Neil, tandis que Lizzie se dirigeait déjà vers les escaliers. 

    -Bon bah moi, je suis creuvée! Bonne nuit Neil ! Bonne nuit Papa ! Annonça-t-elle en bâillant, avant de disparaitre du champ de vision des deux hommes. 

    -Je sais que tu veilles sur ta soeur, mais que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Soupira Tyler tout en se levant pour discuter plus aisément avec son fils ainé. Surtout qu'à cause de moi, elle n'a pas trop le moral en ce moment. 

    -Ce n'est pas ta faute si tu es malade Papa. Contredit aussitôt Neil en fronçant les sourcils. Mais je tiens à te signaler que ce n'est pas en veillant tard le soir que ça va t'aider, tu sais... 




    votre commentaire
  • 240

    240

    -Je sais bien, mais c'est exceptionnel. Malade ou pas malade, je veux être certain que ma fille aille bien, c'est tout. Répliqua alors Tyler tout en levant les yeux au ciel. Sinon, tout s'est bien passé ce soir ? Il n'y a pas eu d'embrouille ?

    -Tout s'est bien passé, ne t'en fais pas. Le rassura aussitôt Neil. Elle est souvent restée assise autour de la table tu sais. Elle a un peu dansé au début, mais elle a croisé un gars qu'elle connait, du coup il est venu se joindre à nous avec des amis à lui avant de repartir bosser avec l'un d'eux. 

    -Un gars ? Tu le connais toi ? Interrogea alors le père de famille, soudainement suspicieux quant à cet individu mâle, potentiellement menaçant vis à vis de l'innocence de sa fille adorée. 

    -Jusqu'à ce soir, non. Il s'appelle Curtis je sais plus quoi. Lui répondit le jeune homme dans un haussement d'épaules. 

    -Gni ? Curtis ? C'est qui celui là ? Réagit Tyler en fronçant les sourcils. C'est pas un gars de son lycée, j'aurais déjà entendu quelque part sinon ! Et depuis quand elle a des amis que toi-même tu ne connais pas ? S'intrigua-t-il, sachant bien que les amis de sa fille ont forcément côtoyer le frère ainé de cette dernière tellement qu'elle est proche de lui. 

    240

    -Il est étudiant, et Lizzie l'a croisé en attendant le bus, rien d'extraordinaire. L'informa Neil, amusé de l'inquiétude de son père. Mais ne t'en fais pas, Curtis a agi avec elle que de manière amicale. Et puis, il a passé plus de temps à mater la chanteuse du bar qu'autre chose de toute façon. Tu n'as pas de soucis à te faire. 

    -Mouais... Veille sur ta soeur quand même ! 

    -Comme toujours, mais je te le dis, tu n'as pas à t'en faire ! Assura le jeune homme avant de s'en aller pour rentrer chez lui en compagnie de sa petite amie. 

    _______________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et voilà la fin de la soirée où Lizzie a fait connaissance de toute la bande à Curtis ! De joyeux moments en perspectives! :D Et Tytychou qui se fait du soucis pour sa fifille chérie... Beh, c'est Tytychou quoi ! :') 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Bisous à tous ! 

    ______________________________________________________________________

    Blao : Je me demande bien pourquoi tu as hâte XD C'est vrai que ça risque d'être folko... x) 

    Niny : Keith il est con... Mais c'est ce qui fait son charme! (Ou pas... *sbafff*) 

    Fafaat : Tu l'attendais, elle est venue ! :) 

    Stephy94 : You'll see ! :) 

    Kalylou : Ouuh la première qui sent mal le départ prématuré d'Emma... A tort ou à raison ?  *sbafff*

    Estelle : En effet, ce n'est pas super super intelligent de partir ainsi toute seule... Mais bon... Si ça se trouve, il ne lui arrivera rien ! :D *sbaff* Mais si, il est drôle à faire son jaloux ! :D Comment ça non ? Pffff ! 

    Isiis : Je vois que pas mal de monde flippe pour Emma, c'est bien ! :D ('Fin non, c'est pas bien dans un sens... Pour Emma quoi ... Fin bref, moi je me comprends! :D). Haan des suppositions sur l'avenir des couples/possibles couples, je kiffe ! :D x) 

    Mayaax3 : C'est pas grave :) Ah bah tant mieux si tu adores autant ! :D Aaah Tytychou, toujours autant adulé! S'il casse sa pipe, ça aura le même effet que s'il était Johnny Haliday... Voire même un effet encore plus énorme j'suis sûre ! :O Sacré Tyty... x) 

    Lou696 : Mais pourquoi tout le monde pense que Lizzie en pince pour Curtis ? XD Comment vous voyez de l'inceste partout décidément ... x) 

    Minaya (ouais ouais, jtai reconnu attends! :o XD) : Mdrrrr ! On apprend des choses tous les jours dis donc! x) Eh vi, j'ai ouvert un legacy ! x) And now, je pense que je n'ai plus besoin de répondre à ta question. x) 

     

     

    Edit 02/12/2012 : MAJ la semaine prochaine ! J'aurais voulu majer ce week end, mais trop de boulot (faut dire que faire le travail de trois personnes toute seule... Fin bref, les gens de mon groupe d'enquête sont des boulets *o*) donc pas le temps. Sorry ! 

    Bisous tout le monde !! :) 

     

     


    11 commentaires
  • 241

    241

    L'ambiance était lourde en ce samedi après-midi, alors que Ryan est venu rendre visite à son meilleur ami chez lui. Ce dernier lui avait à peine dit deux mots depuis son arrivé, préférant visiblement se concentrer sur un véritable navet cinématographique diffusé à la télévision. 

    Ryan était terriblement mal à l'aise face à l'attitude de son ami. Quoi de plus normal lorsque l'on tente de faire la conversation à quelqu'un qui n'a absolument pas envie de parler, mais le jeune homme ne le fit pas remarquer, songeant qu'il valait mieux qu'il ne se plaignent pas. 

    -Au fait, félicitations ! J'ai croisé ta soeur hier et elle m'a dit que tu avais été embauché à l'agence matrimoniale ! C'est super ! Affirma-t-il, en se forçant d'employer un ton joyeux. 

     

     


    votre commentaire
  • 242

    242

    -Ouais, c'est cool. Marmonna en réponse Carson, n'ayant pas spécialement envie de discuter de ce nouveau travail qu'il n'a réussi à avoir que grâce aux supplications de sa soeur. Il n'était pas dupe et il savait très bien que c'était la pitié qui avait motivée la directrice de l'établissement à l'embaucher. 

    -Tu commences quand ? 

    -La semaine prochaine. 

    -Carson, je voudrais te dire... 

    -Ta gueule. Cingla-t-il aussitôt, coupant Ryan dans sa phrase. 

    La gorge du jeune homme se serra, blessé par les dernières paroles cassantes de son ami. Il serra les dents, mourant d'envie de lui faire une réflexion pour montrer son mécontentement, mais il se retint. Il savait très bien qu'il n'avait rien à dire sur l'attitude de Carson sans prendre le risque de perdre le peu qu'il avait réussi à garder de leur amitié. 

    -Je, je reviens... Bredouilla-t-il alors. 

     


    votre commentaire