• 18

    18

    -Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir, mais je t'appelle pour te prévenir si j'ai du retard par rapport à d'habitude. La prévint-il tout en sortant de la cuisine. Je t'aime !

    -Je t'aime aussi, bon courage à l'hôpital. Lui répondit-elle dans un soupir, sachant très bien qu'il ne l'appellera pas. Katryn savait très bien qu'il était toujours très occupé à son travail et qu'il n'avait jamais le temps de penser à sa vie privée là-bas, et que, de ce fait, il l'oubliait facilement. Elle avait par avoir l'habitude, mais entendre sans cesse ces mots, ces promesses non-tenues, la fatiguait plus qu'autre chose. Surtout que malgré qu'elle savait que ce n'était que des paroles en l'air, elle continuait d'espérer qu'il fasse ce qu'ils disent, et elle était à chaque fois déçue.

      

     


    votre commentaire
  • 19

    19

    Une fois qu'elle a entendu la porte d'entrée claquée, Katryn entreprit de se servir un café pour ensuite allumer la radio. Elle s'installa à table pour boire tranquillement sa boisson, écoutant d'une oreille distraite la radio. Elle se perdait dans ses pensées, songeant à sa vie jusqu'à ce jour, et à son avenir aux côtés de son mari. Non pas qu'elle doutait de leur mariage, mais elle aimait bien imaginer leur vie future. Elle rêvassait, jusqu'au moment où le journaliste parla de la dernière agression du maintenant célèbre violeur encore inconnu. 

     "En Une aujourd'hui, une nouvelle victime du violeur en série qui sévit depuis trois mois maintenant à Belderas, terrorisant les habitants de cette ville auparavant tranquille et sans histoire. La victime se nomme Tamara Flingers et elle a été retrouvée inconsciente dans la matinée dans une ruelle d'un quartier défavorisé. Elle présente de multiples blessures au visage et sur le corps. Son pronostic vital n'est pas engagé..."

      


    1 commentaire
  • 20

    20

    -Quel monstre. Maugréa Katryn tout en buvant une gorgée de son café.

    "La police continue leur enquête mais n'ont trouvé aucun indice sur le lieu où Tamara Flingers a été retrouvée. Il semblerait qu'elle a été déplacée comme toutes les autres victimes. Rappelons que la police n'a pour l'instant aucune piste, ni aucun suspect. Si vous avez la moindre information pouvant faire avancer l'enquête, nous vous prions de contacter la police..."

    La jeune se contenta de soupirer l'entente de ces mots bien trop souvent répétés. Les journalistes disaient toujours la même chose, et rien pour rassurer les habitants de Belderas. La police cherchaient les témoins, pour éventuellement faire avancer l'enquête, en vain. Le criminel était méticuleux, et faisait tout pour faire subir des horreurs à ses victimes sans laisser aucune trace derrière lui. Résultat, les forces de l'ordre n'avaient pas le moindre indice et le violeur continuait à arpanter les rues en homme libre. Un fait qui agaçait Katryn, mais qui l'inquiétait aussi. Elle, comme toutes les femmes de Belderas, pouvait être une potentielle victime et de ce fait, elle évitait de trainer trop tard le soir dans les rues.

    -Kat' ! L'appela soudainement une voix féminine qu'elle reconnaissait sans peine.

    -J'arrive ! Lui répondit-elle aussitôt en posant sa tasse sur la table en souriant.

      


    votre commentaire
  • 21

    21

    La jeune femme se leva ensuite pour quitter tranquillement la cuisine. Elle vit aussitôt sa petite soeur, âgée de dix-neuf ans, qui regardait les poissons dans l'aquarium de la pièce à vivre de la maison. Une petite soeur qui semblait d'ailleurs est prête à sortir, sans aucun doute pour aller en cours.

     -Salut toi. La salua d'ailleurs Katryn.

    -Coucou ! Je savais bien que j'avais entendu ta voix ! Lui répondit aussitôt la jeune rouquine. Comment tu vas aujourd'hui ? Ca a l'air d'aller mieux !

    -C'est le cas. Je pense aller travailler un peu cette après-midi d'ailleurs. L'informa-t-elle alors, avant de lui demander, tu travailles ce soir ?

    -Oui. Mais je te vois venir Kat', je vais faire attention. Il y a toujours quelqu'un pour me raccompagner ou alors j'appelle un taxi. La rassura-t-elle aussitôt avec le sourire.

      


    votre commentaire
  • 22

    22

    -Je sais bien que tu vas faire attention. Mais tu es ma petite soeur, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Lui avoua alors Katryn tout en la prenant dans ses bras. Surtout qu'il y a une nouvelle victime... 

    -Oui, j'en ai entendu parler ce matin. Lui répondit-elle dans un soupir. Mais je te promets que je vais faire attention comme je l'ai toujours fait. Je vais revenir en un seul morceau ce soir, t'en fais pas ! Soeur poule ! Plaisanta-t-elle ensuite pour détendre sa soeur de dix ans son aînée.

    -Et j'assume parfaitement ! Répliqua la jeune femme sur le même ton joyeux. Et tu as cours de quoi là ?

    22

    -Histoire des arts ! L'informa-t-elle avec une fausse joie. Le cours bien barbant et qui ne sert strictement à rien ! On va tout savoir sur Shakespeare !

    -Comme c'est intéressant ! Ironisa alors Katryn avec un sourire taquin.

    -Te moque pas vilaine ! Répliqua la jeune fille en riant. Par contre, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard. A ce soir Kat' ! Et ne force pas trop à l'agence !

    -A ce soir et fais attention à toi, Ophélie !

    _____________________________________________________________________________

    A suivre ...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et voilà un petit début plus tranquille que le prologue où on découvre le milieu des deux personnages centraux de l'histoire : Katryn et Carson ! :p

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

    Prochaine maj : Demain peut-être !

    Bisous à tous!

    PS : Si dessous, les photos des enfants de Noah&Billie, le fils de Lisha et Troy, et les deux enfants de Lisha et Joey ! Avec d'abord une photo de groupe qui va bientôt finir sur la page d'accueil !

    22

    Et si-dessous, des photos de chacun si vous voulez mieux les voir (cliquez sur les miniatures pour les voir en plus grand)

    2222

    222222

     

     ______________________________________________________________________________

    PrincesseDesCendres : Ne juge pas trop vite, il y a d'autres persos encore :p

    Lola : Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que Rowan allait te plaire, je sais pas pourquoi x) Une intuition :p Le prologue avait pour but d'être intrigant, et vi c'est sadique aussi :p niiiiaaaark !! Cerbanichou Oo Si tu ne l'aimes pas, fais moi confiance, je vais te le resortir ! :p (Oui, ça c'est de la menace! mdrrr)

    Kachou94 : Trop facile et surtout trop tôt pour pouvoir juger. Tous les personnages masculins n'ont pas encore montré le bout de leur nez :p Tu me suis depuis longtemps ? Combien de temps à peu près ?

    Estelle : Oui ils sont magnifiques ! *__* Chacun ressemblant bien à l'un de leurs parents... Ils sont crevards ces gosses quand même :o *sbaff* Aaah tu me rassures pour Carson, j'avais des doutes pour sa tronche x)

    Niny : Rassure toi, j'ai encore quelques trucs à faire vivre à Ophé avant de la mettre entre quatre planches :p *sbafff*

    ___________________________

    lou969 : Merci pour ton avis. Par contre, pour les chapitres, ils ne vont pas beaucoup changer (je vais même les allonger que les raccoursir d'ailleurs, vu que je vais ajouter des éléments héhéhé... héhé...)

    Minaya : Oui pour une fois que tu en finis une de moi :o Je suis épatée ! :o *sbafff* Et nan je suis plus une enfant (une enfant à la fac ça ferait bizarre quand même... *sbaff*) x)

    Ariane : Merci ^^ Comme je l'ai dis LLDE était un défi pour moi et ce que tu me dis me fait vraiment plaisir et confirme mon idée que j'ai réussi ^^

    bluesky9 : Oui j'espère pouvoir la publier. Mais me faire publier tout court. Ce serait mon rêve ! Depuis longtemps je rêve d'être écrivain et me faire publier serait la concrétisation de mon rêve, et je ferai tout pour y arriver :) Espérons qu'un jour, mon nom figure en haut d'un bouquin :p Surtout que j'ai plein de projet en tête héhé :p

    fe@ : Merci beaucoup ^^ ça fait vraiment plaisir! Oui les descriptions ... Va falloir que je bosse sérieusement là-dessus surtout que les descriptions des lieux et personnages ne sont pas spécialement mon fort ^^' Mais je vais y arriver ! :p Et non, je n'ai pas encore commencer la ré-écriture, je pense commencer durant le mois d'août ^^ Comme je vais travailler à ce moment là, j'aurais moins de temps à consacrer aux sims, donc je vais en profiter ^^

    Mayaax3 : Merci beaucoup ^^ Et puis non je ne suis pas sadique ! C'est un tour de ton imagination :o *sbaff*

    Apo13 : Merci pour les idées de prénoms ! Y'en a des sympas :p ^^

    Lolita : Contente que LLDE t'ai donné envie de lire d'autres histoires de moi. ^^ Aaah mais j'ai donné une explication de la méchanceté de Miséria ! :o Mais elle a du passer inaperçu... (jalousie la raison x) ) Mais faudra que j'accentue la noirceur de Miséria oui ^^" De toute façon, c'est prévu dès le prologue ça héhé :p

     

     


    9 commentaires