• 263

    263

    -Je m'inquiète pour Kyle. Avoua-t-elle alors, faisant ainsi référence au cousin de son amie, qui était le fils de la cousine de Tyler, décédée à la naissance de son fils. Il se renferme de plus en plus...

    -Il a toujours été un peu taiseux comme mec tu sais... Lui signala alors Lizzie, un peu embêtée. Elle n'aimait pas vraiment parler de Kyle, car malgré qu'il soit de sa famille, elle n'a jamais eu de lien particulier avec lui. Elle l'a toujours trouvé très particulier, très spécial. Sans doute à cause du fait qu'il est très renfermé et solitaire, n'étant pas friant des contacts humains. Elle a déjà essayé de lui parler, de se rapprocher de lui, sans succès. Elle a fini par abandonner, songeant que ce retrait était du au fait qu'il ne connaissait pas son père, et qu'il ne savait rien de lui. Comme beaucoup de personnes d'ailleurs, elle y comprit. 

    -Certes, mais même à moi il ne me parle plus ! Avant, j'étais la seule avec qui il parlait. Et là, je ne comprends pas pourquoi, mais du jour au lendemain, il a arrêté de me parler ! Et je me disais, comme il est ton cousin... 

    -Je n'en sais pas plus que toi Alina. Lui avoua-t-elle alors, embêtée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai jamais eu de réel lien avec lui. Alors, je suis désolée, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour le coup... 

     

     


    votre commentaire
  • 264

    264

    En fin d'après-midi et après une longue journée de cours, Lizzie s'empressa de prendre le premier bus pour rentrer chez elle. Sans savoir pourquoi et exceptionnellement, sa mère lui avait envoyé un SMS pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir la chercher. Sans chercher à comprendre, l'adolescente avait accepté ce fait et elle était prête à faire un peu de marche à pied après son trajet en bus. 

    Cependant, lorqu'elle arriva enfin chez elle, elle fut surprise de constater sa mère, debout, dans l'entrée, semblant l'attendre patiemment. Elle l'avait imaginé absente de la maison, mais quand elle vit la mine défaite de sa mère, une terrible crainte s'empara d'elle, comme si elle sentait que sa mère allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. 

     

     


    votre commentaire
  • 265

    265

    -Maman, qu'est-ce qui se passe ? Que fais-tu là ? L'interrogea alors l'adolescente, inquiète, à moitié tétanisée par un mauvais pressentiment qui ne semblait pas vouloir la quitter. Et l'attitude de sa mère n'aidait pas à le faire partir, bien au contraire. 

    -J'allais partir pour rejoindre ton père à un rendez-vous chez son nouveau médecin quand... Quand le téléphone a sonné... Lui dit alors Eileen, cherchant ses mots pour annoncer la terrible nouvelle à sa fille. 

    -Et ? C'était qui ? Lui demanda-t-elle alors, mal à l'aise, embarrassée, ne sachant que faire mais devinant aisément la suite sans vouloir l'admettre tant que les mots n'auront pas été prononcés. 

    -Katryn Meteyer, tu sais, la tante d'Emma... Annonça-t-elle, accentuant sans le savoir le trouble de sa fille qui se sentait de plus en plus mal. 

     

     


    votre commentaire
  • 266

    266

    Lizzie n'osait pas insiter à sa mère de continuer. Elle était terrifiée. Les larmes commençaient déjà à monter, elle sentait déjà le sol s'ouvrir sous ses pieds. 

    Tout est toujours plus simple chez les autres... 

    -Il est arrivé quelque chose à Emma... Quelque chose de grave... Elle a été agressée...

    Mais lorsque cela nous concerne, le monde semble soudain s'effondrer et tout semble terriblement insurmontable... 

    _________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Oui je sais, elle est courte (mais sadique, niark, avouez-le, ça vous avait manqué!). Oui je sais, je n'ai pas donné de nouvelles pendant plus d'un mois. Oui je sais, je suis nulle >__< Mais j'avais beaucoup de boulot entre les partiels et un dossier à rendre pour la fac (dossier à faire en groupe mais que j'ai fait quasiment toute seule... Enfin bref!). Maintenant, je suis de retour, et je vais essayer de me faire un peu plus présente :) So, dans cette maj, l'apparition d'Alina, la fille de Lilith et Victor, évocation de Kyle (fils de Mark et de Kristen, rappelons le ! Ca explique l'absence d'info pour les jeunes sur le père de Kyle... héhé!) et gros moment de sadisme avec Emma ! Et vi, elle faisait partie de la liste la pauvre...

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

     

    Bisous à tous !

     

    ____________________________________________________________________

    Estelle : Il joue à cache-cache Alaric ! :p Il est timide tu sais, il n'aime pas trop exposé sa gueule d'ange sous les projecteurs :( *sbaff* XDD Vi pauvre Emma, mais c'était prévu, comme tout le monde le sait ! Elle était sur la liste ! Maintenant... NEXT ! *sbaff* Et viii viens on contrôle le monde ! Les Estelle powaaaaa !!! 

    Minaya : Aiiiieuuuh la patate ! Genre le à suivre cruel, franchement, je suis pas la pire dans ce domaine ! Non non, je ne fais aucune allusion, aucune voyons, d'où tu vois ça ? (a) 

    Blao : Mais nan je suis pas sadique ! C'est un tour de ton imaginati*sbafff* Genre me croire morte mdrrr Quand même pas, je postais sur le legacy de temps à autre, preuve que je suis toujours là pour pourrir le monde ! :D *sbafff* 

    Fuyukii : Oui, c'est mieux que rien ! :D *sbafff* Aller, une plus longue pour la prochaine, promis :) 

    Niny : Aucune hontr, aucune ! :p C'est rigolo de vous faire mariner ! :p *sbafff* 

    Stephy94 : Bonne question ! :D 

    Isiis : Dur dur la vie d'une lectrice... x) Mais qui est le monstre qui a fait ça ? Réponse... A la fin de l'histoire sorry :/ *sbaff* 

    Lou696 : Elle est mignonnette ma ptite maj, avec Alina qui s'inquiète pour Kyle ytout (d'ailleurs, c'est drôle de voir comment tout le monde s'en fout de ces deux zozos mdrrr les pauvres!). Haha, tu le sauras bientôt ! Et y'a pas qu'elle qui va être dans un sale état... ^^' 

     

     


    8 commentaires
  • 267

    -Bonjour Ophélie ! Pourquoi tu m'appelles ? Répondit joyeusement Curtis peu après que son téléphone portable s'est mis à sonner sur son bureau. 

    -Salut Curtis... Je.. Je sais pas trop comment dire en fait ... Lui avoua-t-elle dans un bredouillement honteux, mais triste.

    -Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne sembles pas être dans ton assiette... 

    -Je vais devoir annuler pour mercredi. Soupira la jeune femme sans cacher son chagrin. La nièce de beau-frère a été agressée et... C'est une très bonne amie, et je n'ai pas la tête à sortir... Et puis... 

    -Il faut que tu sois là pour elle, je comprends, ne t'en fais pas. Compléta-t-il, compréhensif. Elle a besoin de toi, alors sois là pour elle. Notre soirée attendra, il n'y a pas de soucis. 

    -Merci Curtis. 

    -Il n'y a pas de quoi. 

    267

    Courir. Courir dans les longs couloirs froids de l'hôpital.

    Le coeur battant, le coeur serré, la peur au ventre, Lizzie ignorait les rappels à l'ordre de sa mère qui avait accepté de l'emmener ici. Plus rien n'avait d'importance et ses pensées étaient obnubilées par sa meilleure amie, malheureuse victime du Chasseur. L'adolescente n'avait pas la moindre idée de l'état d'Emma, mais elle se doutait que cette vision serait terriblement douloureuse. Et rien que la savoir ici la faisait souffrir, se demandant sans cesse comment quelqu'un pouvait faire autant de mal et en tirer une quelconque satisfaction. 

     

     

     

     


    votre commentaire