• 288

    288

    Au fond d'elle, elle savait que c'était stupide de se juger ainsi. Ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait prétendre au rôle de donneuse d'organe. Mais elle se maudissait tout de même, elle attendait tellement de ces résultats. Elle espérait y voir une lueur d'espoir, quelque chose sur laquelle se raccrocher pour la survie de ce père qu'elle aimait tellement. Ce père qui avait tellement fait pour sa famille, et qu'elle ne pouvait pas remercier en lui sauvant la vie. 

    L'existence était décidément trop injuste et prenait un malin plaisir à abattre sa cruauté sur sa famille... 

     

    *      *      * 

     

    Au même moment, Katryn patientait tranquillement dans sa salle de bain. Ne pouvant être à l'hôpital en compagnie de sa nièce, le médecin ayant exigé qu'on la laisse tranquille car l'adolescente avait besoin de repos, la pauvre jeune femme tournait en rond chez elle, et ne savait quoi faire pour s'occuper l'esprit. Son Jared travaillait ce soir-là, et ne rentrait pas avant une bonne heure, Ophélie, quant à elle, apprenait par coeur son texte pour sa pièce de théâtre, et elle ignorait comment faire passer le temps plus vite.

    Alors, elle avait décidé de faire un tour, et de se rendre dans la pharmacie de son quartier. Sur un coup de tête, et seulement pour s'amuser, elle s'acheta un test de grossesse. Elle savait que cela était idiot, elle n'avait arrêté sa pilule que depuis peu de temps, et il était peu probable qu'elle ait la chance d'être tombée enceinte aussi vite. Néanmoins, elle l'avait quand même fait à peine rentrée chez elle. Juste histoire d'occuper le temps. De savoir ce que cela pouvait bien faire d'attendre le résultat, bien qu'elle savait bien qu'il serait négatif. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, cela l'amusait, la distrayait. Pour la première fois depuis l'agression d'Emma, elle pensait enfin à autre chose. 

    Enfin, au bout de quelques minutes, elle prit son test entre les mains pour lire avec amusement le résultat... Avant de le lâcher brusquement.

    Il était positif.

    ________________________________________________________________

    A suivre ....  

    J'espère que cette maj vous à plu ! Eh vi, coupure moisi, mais moi, elle m'amuse ! :D Hey, je vous avais promis une maj un peu plus joyeuse, je l'ai tenu ! Beh oui, Katryn est enceinte, c'est cool, non ? *évite les tomates des pro Kat'/Carson* Mais euuuuh ! >__< C'est cool un bébé non mais ho ! Kewa ? Carson qui est totalement à l'ouest au point de gifler sa soeur ? Boerf, c'est limite la routine (bon ok, la gifle c'est inédite, mais le reste c'est la routine). Lizzie qui apprend qu'elle n'est pas compatible ? Boerf, c'était évident ça, genre j'allais la faire compatible et sauver direct Tyler, non mais c'est mal me connaître x) 

    Bref, Kat' est enceinte, ranaf, ça surpasse tout ! :o *sbafffff* *fuis* 

     

    Bisous à tous ! :) 

    ___________________________________________________________

    Blao : *évite la brique* Mais euuuh ! Pourquoi tant de haine ? :( Je suis la bonté incarnée ! *file à l'anglaise* :D 

    Tatienetted'amourquifoutdesventsassezrégulièrementnowmaistantpisjel'adorequandmême : Pfff ! Tu dis ça parce que c'est ton fils et que tu cherches désespérement un moyen d'être fière de lui, s'tout :( *sbaff* Sinon, t'as vu la météo ? On n'a plus de saisons, truc de fou ! *fuis en courant* 

    stephy94 : Enfin quelqu'un qui réagit à la grossesse de Kat', c'est pas trop tôt ! A croire que tout le monde s'en fout ! :( Pour le reste, tu verras bien ! :D

    Isiis : Roooh toute suite ! Comme si j'étais assez sadique pour le tuer m'enfin...  Ah bah si en fait ! :o *sbaff* *fuis* XD  

    Miss sims mwa : Beuh ! Il est vivant Tyler... Pour l'instant, car j'avoue, il est plutôt mal parti là ! :D *sbafff* Faut s'y faire hein, quand on est maudit, on est maudit et pi cé tou ! :( *détale en courant* Oui j'ai ma propre version du et pi cé tou, je copite pas sur toi :( Oui je parle comme les n'enfants et j'assume :D XD Que tu le veuilles ou non, Kat' est bien enceinte de son adorable mari ! XD C'est la logique des choses, emménagement, mariage... bébé ! :D *sbafff* 

     

     Edit 20/04/2013 : La prochaine maj tarde, je sais, et elle va tarder encore plus, étant donné que j'ai pas mal de boulot en ce moment. Alors, je vous tiens informer dès maintenant, la prochaine MAJ ne viendra pas avant le mois de mai, c'est à dire après les partiels qui se termine le 16 mai à je sais plus quelle heure. J'aurais encore un oral après cette date, mais cela exigera, je pense, moins de boulot que ce que j'ai actuellement, et rien ne devrait m'empêcher de poster, ne serait-ce, qu'une MAJ entre la fin des partiels écrits, et l'oral. D'autant plus que pour rester dans le bain et l'ambiance de WWFM, j'ai décidé de m'avancer un peu, et d'écrire la/les MAJs sont OpenOffice. Ce qui veut dire qu'il me restera plus qu'à prendre les photos, et en avant la suite ! Au moins, ça me permettra de bien cadrer le tout, et de mieux préparer les moultes aventures qui attendent nos héros adorés ! :) 

    Excusez moi pour ce retard, cela m'embête sincèrement, mais je ne peux pas vraiment faire autrement. J'essaierai peut être d'écrire quelques nouvelles pour vous faire patienter, if you want ! :) Sur ce, je vous dis à bientôt mes p'tits loups ! N'hésitez pas à venir commenter pour blablater si vous voulez, je passe faire un détour ici tous les jours (bon, ok plusieurs fois par jour... BON OK J'AVOUE, dès que je suis sur l'ordi, la page est toujours ouverte! XD) 

    Bisous à tous !! :)

     

    __________________________________________________________

    Stunning : Merci ! Quelque chose me dit que je vais en avoir besoin, du courage ! x) 

    Minaya : Bah vi c'est tout ! :( Mais la prochaine maj -que je ferai je-sais-pas-quand- sera plus longue, sisi je l'affirme ! Haha mais je compte bien avancer un max WWFM pendant l'été (surtout que je bosserai pas en août, ça me fera un mois de plus pour majer !). Là, j'aime pas le rythme que j'ai du prendre, j'ai l'impression de pas avancer l'histoire c'est horrible :( Avec mon rythme habituel, Ophé sera dead là, c'est pas drôle :( Figure toi qu'ils doivent pas me maudirent tant que ça, ils sont tous obnubilés par Tytychou et le fait que Lizzie soit pas compatible et que ça pue grave pour Tyty :( Que Kat' soit enceinte osef, tout pour le King Tyty ! (oh mazette, ça jette comme surnom ! King Tyty! XD Bref!) 


    7 commentaires
  • 289

    289

    La jeune femme était surprise, ne s'attendant pas du tout à un tel résultat. Certes, elle savait pertinemment qu'il suffisait d'une fois et qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dans le fait de tomber enceinte aussi rapidement. Néanmoins, elle ne s'imaginait pas chanceuse à ce point. Elle pensait faire partie de ces femmes qui attendent quelques mois avant de parvenir, enfin, à concevoir. Elle s'imaginait attendre des mois avant de pouvoir connaître le bonheur d'attendre l'enfant de l'homme de sa vie. Mais non, en peu de temps, elle s'est découverte enceinte, scrutant avec intensité le test de grossesse comme si l'objet était capable de faire une mauvaise farce et allait changer le résultat dans la seconde. 

     

      


    votre commentaire
  • 290

    290

     Mais soudainement, alors que son cœur s'était mis à battre rapidement de joie dans sa poitrine, elle perdit sa bonne humeur. Cette merveilleuse nouvelle tombait au plus mauvais moment. Sa nièce était au plus mal et la période n'était pas propice à la fête. Il fallait absolument qu'elle se concentre sur Emma pour pouvoir l'aider au mieux, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer cette vie qui était entrain de se développer en elle. Qu'elle le veuille ou non, elle était enceinte et elle ne pouvait pas faire comme si elle l'ignorait. Au fond, même si le contexte n'était pas des meilleurs, cette grossesse restait tout de même une bonne nouvelle, et Katryn n'avait qu'une hâte : que son cher et tendre rentre enfin de son travail pour qu'elle puisse lui annoncer son prochain nouveau rôle, celui de père.  

     

     


    votre commentaire
  • 291

    291

    En attendant, elle se précipita hors de la salle de bain pour se rendre dans la chambre de sa sœur, qui étudiait sagement sur son lit, tout en envoyant de temps à autre des SMS à un certain jeune homme. Tant pis pour Jared, la première personne à être au courant serait sa petite sœur et elle se faisait une joie de lui annoncer.

    -Tu vas être Tata ! S'écria-t-elle alors qu'elle vient à peine de rentrer dans la chambre, bondissant devant sa cadette tout en faisant ainsi sursauter Ophélie qui ne s'attendait absolument pas à être si brusquement dérangée dans ses activités. Elle la regarda d'ailleurs avec un air complètement intriguée, quand soudain son regard s'illumina.

    -Tu es enceinte ?! Réagit-elle alors, plus que surprise. Jamais sa sœur ne lui avait parlé de ce projet, et cela l'étonnait.  

     

     


    votre commentaire
  • 292

    292

    Katryn confirma aussitôt tout en sautillant de joie devant sa petite sœur adorée. Elle s'empressa alors de lui raconter l'envie de Jared de fonder une famille, exprimée au travers des travaux effectués dans la troisième chambre de la maison. Une chambre absolument magnifique, et la jeune femme ne cessa d'insister sur ce fait, affirmant ainsi que son époux avait très bon goût en matière de décoration intérieure. Elle termina sa petite et joyeuse histoire par cette idée subite d'acheter un test de grossesse juste pour se distraire, sans se douter une seconde que le résultat pouvait se révéler positif.

    -Bah, c'est cool. Lui sourit alors la rouquine avant de replonger le nez dans ses livres et ses cours, n'étant pas aussi emballée que l'espérait Katryn. En effet, elle aurait imaginé que sa sœur lui saute au cou tout en se réjouissant de la nouvelle.

     

     


    votre commentaire