• 293

    293

    Néanmoins, elle ne relèvera pas cette étonnante réaction, les circonstances jouant plutôt en faveur de la jeune fille. Cette dernière n'a jamais particulièrement apprécié Jared. Katryn n'a jamais compris pourquoi, Jared ayant toujours été adorable avec elle. Mais malgré toutes ses sympathiques attentions, Ophélie n'a jamais manifesté un quelconque sentiment d'empathie à son égard, sans pour autant se montrer désagréable avec lui. Elle le tolérait, l'appréciait parce qu'il rendait heureuse, d'une certaine façon, sa soeur, et c'était tout ce qui l'importait. En plus de cela, justifiant également son manque d'enthousiasme, l'une de ses amis a été agressée récemment, ce qui pouvait tout à fait la perturber et l'empêcher d'être d'humeur joyeuse.

    Et puis, elle remarqua le téléphone portable de sa sœur entrain de vibrer juste à côté d'elle. Elle jeta un coup d'œil curieux sur l'écran pour y voir affiché le nom d'un certain jeune homme, encore inconnu à Katryn. Un sourire narquois apparait aussitôt sur ses lèvres, comprenant alors qu'une tout autre raison pouvait expliquer l'air ailleurs de sa petite soeur.

     

     


    votre commentaire
  • 294

    294

    -C'est qui ce Curtis ? Interrogea-t-elle innocemment, comme si de rien n'était, tout en s'asseyant tranquillement aux côtés de sa soeur sur son lit.

    -C'est... Un gars... Marmonna alors Ophélie en rougissant de gêne, ne sachant pas quoi répondre d'autre, tout en retournant discrêtement son téléphone pour en cacher l'écran. Sa soeur était décidément trop curieuse!

    -Sans blague ! Eclata de rire Katryn, amusée par la réponse de sa sœur. Mais encore ? Jeune fille, je vous ordonne de tout me raconter au sujet de ce garçon qui, je l'espère, doit être assurément très charmant ! S'exclama joyeusement la jeune femme, tout en s'asseyant confortablement sur le lit, prête pour une séance de confidences entre filles.  

     

     


    votre commentaire
  • 295

    295

    Plus tard dans la soirée, Katryn attendait patiemment son époux sur le canapé du salon. Sa sœur est partie dormir depuis longtemps, mais la jeune femme était incapable de faire de même. Elle était bien trop excitée à l'idée d'être enceinte, et ne pouvait attendre le lendemain pour l'annoncer à son Jared d'amour. Elle trépignait d'impatience sur le canapé depuis un moment déjà, mais elle ne voyait pas le temps passé tellement qu'elle cherchait la meilleure façon pour annoncer la nouvelle. L'arrivé de cet enfant allait bouleversée leur vie entière, et il était hors de question que l'annonce se fasse le plus banalement du monde comme si elle lui demandait simplement de lui passer le sel.  

     

     


    votre commentaire
  • 296

    296

    Mais le temps passait de plus en plus lentement, et Katryn luttait maintenant contre l'envie de l'appeler sur son portable pour lui demander ce qu'il pouvait bien fabriquer. Elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement, ni trop lui en dévoiler au téléphone, choses qui arriveraient forcément si elle se décidait à l'appeler. Il fallait donc qu'elle résiste coûte que coûte, et prenne son mal en patience. Son mari rentrait toujours pour dormir tranquillement chez lui, et elle était persuadée qu'il n'allait plus tarder.

    Puis, enfin, comme s'il avait entendu ses prières, les phares de la voiture illuminèrent brièvement la maison, avant de s'éteindre une fois le véhicule garé dans l'allée de garage. La portière claqua, quelqu'un s'avança vers l'entrée de la maison.  

     

     


    votre commentaire
  • 297

    297

    Un bruit de serrure. Jared entra tranquillement à l'intérieur de chez lui, et haussa un sourcil d'étonnement en constatant la lumière allumée. Katryn, quant à elle, sauta hors du canapé et se précipita en direction de son mari pour lui sauter au cou. Ce dernier, surpris, en lâcha son sac pour pouvoir la réceptionner du mieux qu'il pouvait.

    -Kat ? Mais tu n'es pas encore couchée ? S'exclama-t-il alors, ne comprenant pas quelle mouche venait de piquer son épouse, qui se couchait habituellement avec les poules. 

    -Je suis enceinte mon chéri ! Enceinte ! Cria-t-elle presque, affichant un large sourire.

    297

    -Que .. Tu... En vacilla de surprise Jared, tout en serrant son épouse contre lui. Enceinte ? Toi ? Mais c'est formidable ! S'exclama-t-il sans chercher à comprendre, tout en la soulevant de joie pour ensuite l'embrasser avec tout l'amour du monde.  

     

     


    votre commentaire