• 333

    333

    -Ca va la vie, tu te rinces l'oeil ? L'interroge soudainement Ophélie, alors que Curtis était trop occupé à mater ses fesses pour remarquer que la jeune fille le regardait depuis quelques minutes par l'intermédiaire du miroir. Elle était flattée d'une telle attention, mais aussi terriblement gênée d'en être l'objet, n'ayant pas spécialement l'habitude qu'un homme la regarde ainsi. Néanmoins, cela ne la perturba pas suffisamment pour l'empêcher de poursuivre sa chorégraphie, qu'elle devait absolument travailler. 

    -Je ne me rince pas l'oeil, j'admire ta façon de danser, nuance! Nia alors Curtis tout en affichant un sourire faussement innocent. Ce qui fit éclater de rire la jeune fille qui n'en croyait pas un mot. Tu t'habilles toujours comme ça pour tes cours de danse ? Les mecs doivent sérieusement en profiter... Bougonna-t-il ensuite, réalisant que d'autres pouvaient profiter du cours pour la reluquer un peu trop à son goût. 

    -Il y a des filles mieux foutues que moi, et moi suant comme pas possible, c'est pas spécialement attirant... Répliqua alors Ophélie, espérant rassurer son petit ami, tout en étant amusée de sa réaction. 

    -Oh my God ! Arrête les cours de danse, par pitié ! Plaisanta-t-il pour ensuite quitter sa barre de danse pour se rapprocher de sa jolie rouquine tout en veillant à ne pas la gêner dans son entreinement. 

    333

    -Tu danses vraiment bien ! La complimenta-t-il ensuite, de plus en plus ravi d'assister à cette répétition où sa Ophélie ne cessait de déhancher. Mais une autre pensée lui vint, et il se mit à maudire sa professeur de danse qui devait certainement avoir l'esprit tordu pour inventer une chorégraphie pareille. 

    -Pas tant que ça! Je manque de souplesse et de grace. Contredit aussitôt la jeune fille dans un soupir. La chorégraphie est simple en elle-même, mais là est toute la difficulté justement ! La simplicité oblige à la maîtriser, ce qui n'est pas mon cas du tout ! Ajouta-t-elle ensuite, la voix tremblante montrant ainsi son stress face à l'examen futur sur cette fameuse chorégraphie. 

    -Moi je trouve que tu te débrouilles très bien. Affirma Curtis dans un haussement d'épaules, tout en continuant à admirer plus ou moins -surtout moins en fait- discrêtement les déhanchements de sa petite amie. 

    -Au lieu de me mater le derrière, tu veux pas m'aider ? Il y a une partie en duo, mais mon partenaire n'est pas là. 

    -Hein ? Mais je sais pas danser ! Protesta aussitôt le jeune homme, au grand amusement de la jeune rouquine. 

     

     


    votre commentaire
  • 334

    334

    A force d'arguments et après lui avoir assurer qu'elle ne lui demanderait rien de compliqué, Curtis finit par accepter de danser avec elle. Enfin, il servait davantage de support que de partenaire de danse, Ophélie voulant simplement maîtriser ses postures pour réussir ses mouvements et gestes. Curtis en fut donc soulagé, et apprécia même l'exercice qui lui permettait d'admirer au mieux le corps de sa petite amie. 

    334

    -Ta nouvelle coupe te va bien au fait. Complimenta Ophélie lorsqu'elle se redressa. 

    -Content que ça te plaise. Tu fais quelque chose vendredi soir ? 

    -Rien de spécial. 

    -Très bien. Excellente occasion pour notre rendez-vous reporté. Affirma alors Curtis en souriant tendrement à la jeune fille. 

     

     


    votre commentaire
  • 335

    335

    Pendant ce temps-là, à l'agence matrimoniale, Carson Scott s'ennuyait comme un rat mort, ne sachant absolument pas quoi faire. La jeune Océane était partie faire des photocopies en lui laissant des tâches à faire. Des tâches plus que simples qu'il a trminé en moins de temps qu'il n'en faut pour les dire, et avait même trouvé d'autres choses à faire pour tenter de rendre service, en simplifiant l'organisation de certains dossiers. Il n'avait cependant pas osé aller trop loin, craignant que la "coincée de service", alias Katryn Meteyer, prenne mal la nouvelle façon de ranger les dossiers. Le jeune homme soupirait d'exaspération en contastant à quel point sa patronne était attachée à son entreprise, tellement que le moindre changement la faisait entrer dans une crise de panique et d'énervement. De ce fait, pour éviter de l'entendre râler, il limitait ses prises d'initiative, quite à s'ennuyer pendant de longues minutes en attendant que le téléphone daigne sonner ou qu'Océane se décide à se séparer de la photocopieuse. 

    335

    Soudain, la porte du bureau s'ouvrit, faisant sursauter le jeune homme qui ne s'y attendait pas. Il leva les yeux au ciel, afficha un sourire en coin tout en pensant qu'il y avait enfin un peu d'animation. Une grande jeune femme blonde apparu devant lui, et il quitta aussitôt sa page pour aller sur l'emploi du temps de sa patronne pour voir si elle avait éventuellement un rendez-vous, afin de pouvoir identifier la nouvelle venue. Voyant que Katryn n'avait aucune visite de prévue, et que la jeune femme semblait un peu perdue, il se décida de prendre la parole, en bon assistant de l'assistante qu'il était. 

    -Bonjour, je peux vous aider ? L'interpela-t-il alors, sans grande motivation cependant. 

     


    votre commentaire
  • 336

    336

    -Oui bonjour. Réagit son interlocutrice en affichant un sourire sympathique. Je souhaiterai voir Mademoiselle Pearslight, s'il vous plait. Est-ce que son bureau est bien ici ? 

    Carson haussa alors un sourcil, incrédule. Il avait certes un problème avec les noms, ayant un mal fou à les mémoriser, mais le nom de Pearslight ne lui disait absolument rien. De plus, ce nom ne ressemblait pas du tout à celui de Katryn, et il se demandait bien comment cette jeune femme avait bien pu arriver ici, sans le moindre rendez-vous. Une jeune femme qui continuait de lui sourire, ce qui l'agaça un peu plus. Cette blonde trop maquillée et avec une jupe trop courte pour être honnête l'horripilait déjà rien que par sa simple présence. Oui, Carson jugeait une inconnue avec pour seule et unique base son apparence, mais cela l'importait peu. Il assumait pleinement ses apprioris, mais avait tout de même la politesse de les garder pour lui. 

    -Je suis désolé, mais il n'y a pas ... Commença-t-il sans remarquer que la porte du bureau s'était à nouveau ouverte. 

    336

    -C'est bien ici. Intervint alors Océane qui venait d'arriver, à la grande surprise de Carson qui ne comprenait plus rien. Je vais la prévenir que vous souhaitez vous entretenir avec elle. Vous êtes ?

    -Andie Calling. Se présenta alors la blonde pour ensuite reporter son attention sur son précédent interlocuteur qui s'empressa de répondre au téléphone lorsqu'il sonna, au bon moment selon lui. Au moins, il ne sera pas obligé de lui faire la conversation. 

    -Asseyez-vous si vous voulez. Proposa alors Océane, tout en se dirigeant vers le bureau de sa supérieure. Chose qu'Andie refusa, préférant rester debout tout en gardant un coup d'oeil sur son premier interlocuteur. 

    Océane revint deux minutes plus tard, informant la fameuse Andie que Katryn acceptait de la recevoir. Alors que cette dernière se dirigeait vers le bureau, Océane s'approcha de son assistant pour l'informer que Pearslight était le nom de jeune fille de leur patronne, et que l'agence était sous le nom de Katryn Pearslight, cette dernière l'ayant fondé avant son mariage avec son époux, d'où les confusions qui pouvaient survenir. Devant l'air intrigué de Carson, elle précisa que Katryn avait refusé de faire changer son nom sur les papiers suite à son mariage, voulant absolument dissocier le nom de son prestigieux médecin de mari de son agence, qui n'était que son oeuvre à elle.  

     

     


    votre commentaire
  • 337

    337

    Pendant qu'Océane expliquait ces points de détails, Andie entra tranquillement dans le bureau de Katryn, qui l'attendait sagement à côté de son bureau. Elle l'observa avec curiosité, se demandant soudainement pourquoi une jeune femme comme elle était ici, et souhait absolument la voir. 

    -Kathy Pearslight ! Tu n'as absolument pas changé ! S'expliqua-t-elle joyeusement, visiblement ravie de la revoir. Katryn fut aussitôt surprise, et chercha dans sa mémoire d'où elle pouvait bien connaître cette femme qui ne lui disait absolument rien. 

    -C'est Katryn Meteyer maintenant. Précisa-t-elle tout en insistant sur son prénom, ayant horreur du surnom que venait d'employer Andie. Mais, on se connait ? 

    -Oh ! Tu es mariée ! C'est fantastique ! Et oui, on se connait, on était au lycée ensemble ! Tu t'en souviens pas ? Les cours de chimie de la vieille Bertingson ! Tenta-t-elle de lui rappeler, tout sourire. Mais cela ne dit rien à son interlocutrice, qui préféra jouer la comédie pour ne pas la vexer. 

    -Ah oui, je me souviens ! Madame Bertingson, quelle plaie ! Mentit-elle à moitié, elle se souvenait parfaitement de la fameuse professeure, un peu embarrassée par la situation.  

    337

    -Je suis tellement contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps ! S'écria-t-elle de nouveau, tout en faisant la bise à son ancienne camarade de lycée. Tu n'as plus donné de nouvelles à personne depuis la fin du lycée ! Mais jamais je n'aurais pensé te revoir ici, à la tête d'une agence matrimoniale qui marche du tonnerre ! 

    -J'avais pas beaucoup de temps pour m'atarder sur le passé. Bredouilla la jeune femme, qui avait du mal à conserver une certaine contenance face à la personnalité extravertie d'Andie. Et si on en venait à la raison de ta venue ici ? Lui proposa-t-elle ensuite tout en l'invitant à s'asseoir. Elle se dépêcha ensuite de s'installer derrière son bureau, se remettant avec soulagement dans la peau d'une chef d'entreprise. Rôle qui lui plaisait davantage que celui de "vieille copine de lycée qui se souvient plus du tout de la femme qui est en face d'elle".

     

     


    votre commentaire