• 338

    338

    -Alors, pourquoi as-tu insisté pour venir me voir ? Lui demanda alors Katryn avec sérieux, tout en essayant nerveusement de rallumer l'écran de son ordinateur qui restait obstinément noir. 

    -Que veux-tu que je vienne faire dans une agence matrimoniale ? Je veux trouver l'amour, bien sûr ! Répondit-elle en riant pour ensuite remettre sa jupe en place. 

    -Il y a des conseillers pour ça. Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus des rencontres directement. L'informa alors la brunette, en levant les yeux au ciel. Andie songeait-elle sérieusement qu'ele n'avait pas d'autres choses à faire que de s'occuper des rencontres ? -Veux-tu que je te mette en relation avec l'un d'eux ? Proposa-t-elle ensuite. 

    -Non, j'ai pas confiance ! Je suis déjà allée voir une autre agence, et ils m'ont proposé que des ploucs ! Au moins toi, je te connais. Je sais que tu ne chercheras pas à bacler le travail avec de vilains préjugés ! 

    Katryn soupira, puis chercha dans ses tiroirs un formulaire d'inscription dans l'agence. Ce genre de situation pouvait lui arriver de temps en temps, notamment pour des clients importants dont elle préférait se charger elle-même. Elle fit remplir le formulaire par Andie, qui le lui rendit tout sourire tandis que Katryn entra les donnés dans son ordinateur qui s'était enfin décidé à fonctionner correctement. 

     

     


    votre commentaire
  • 339

    339

    -Bon, et que cherches-tu ? Quel type d'homme ? Demanda-t-elle ensuite, prête à noter toutes les exigences de sa cliente. 

    -Oh, un bel homme ! S'exclama aussitôt Andie. Grand, plutôt musclé, brun de préférence ! Avec des yeux clairs ! Dans la trentaine, mais surtout pas plus jeune que moi. Je veux quelqu'un de gentil, mais pas un monsieur je -sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ! S'il se prend pas pour de la merde, ce n'est pas la peine ! Je passe mon tour ! Je veux quelqu'un qui a du temps pour moi, et des choses à offrir ! Et mystérieux ! Oh oui, mystérieux ! Il n'y a pas plus sexy qu'un homme mystérieux ! Ajouta-t-elle à la grande surprise de Katryn, qui ne s'attendait pas à une telle.... franchise. 

    -D'accord, autre chose ? 

    -Un homme avec de la profondeur ! Qu'on a envie de câliner, de consoler tu vois. Je ne veux pas d'un imbécile heureux qui a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie. C'est nul, pas intéressant ! Je veux un homme avec du vécu quoi ! Et... Je crois que c'est tout. Ah oui, et qu'il veut quelque chose de sérieux ! Mariage, enfants, et tout ça ! Et qu'il ne soit pas superficiel ! Qu'il ne s'imagine pas que je suis une blonde complètement débile qui ne sait absolument rien de ses dix doigts ! Je suis une excellente avocate tout de même ! Et... C'est tout maintenant je pense. 

    C'est déjà pas mal, songea alors Katryn, qui se demandait bien comment elle pourrait trouver un homme qui puisse correspondre à tout ses critères. Andie ne serait visiblement pas une cliente facile, et qui allait lui donner du fil à retordre. 

    -Bien, et que cherches-tu dans une relation de couple? 

    -Tolérence, compréhension, présence ! S'écria-t-elle joyeusement. Quelque chose qui fonctionne, et qui fait que le couple marche ! Je veux de la passion ! Tout en gardant un peu de liberté quand même. Mais qu'il y ait des projets d'avenir quand même ! Ajouta-t-elle tout en poursuivant la liste de ses envies, au grand désarroi de Katryn qui comprenait de plus en plus pourquoi Andie n'était pas satisfaite de l'autre agence dans laquelle elle a été. 

     

     


    votre commentaire
  • 340

    340

    Un peu plus tard, Katryn raccompagna Andie à la sortie de son bureau, complètement déprimée par les exigences de la jeune femme. Non seulement elle en avait beaucoup, mais en plus elle refusait de se rendre à des speed dating ou des soirées entre célibataires qu'organisaient régulièrement l'agence. Elle voulait seulement des têtes-à-têtes avec des prétentants duraient sur une soirée, et non pas un petit quart d'heure. Cela désespérait Katryn, mais se jura de lui trouver quelqu'un afin de s'en débarrasser au plus vite.

    Lorsqu'Andie sortit du bureau, Katryn remarqua que cette dernière ne cessait de regarder Carson tout en prenant le chemin de la sortie. La jeune femme observa alors son assistant, ignorant pour une fois son attitude désinvolte inapropriée, avec un certain intérêt.

     

     


    votre commentaire
  • 341

    341

    Un sourire apparut alors, Katryn pourrait presque bondir de joie. Certes, Carson n'était absolument pas client de l'agence, mais il semblait correspondre à une grande majeure partie des critères d'Andie, et visiblement, cette dernière n'était pas insensible au charme du jeune homme. Et si ce dernier s'avérait être célibataire, Rosalie la remercierait sans doute d'avoir trouvé quelqu'un pour son frère.

    -Carson, pardonnez moi mon indiscrétion, mais avez-vous quelqu'un dans votre vie ? Demanda-t-elle innocemment, surprenant ainsi son interlocuteur qui la regardait comme si elle venait d'une autre planète. 

    -Vous croyez sérieusement que je serai ici si j'avais quelqu'un ? Marmonna-t-il, ne voulant pas s'étendre sur sa vie privée. Après tout, cela ne regardait absolument pas sa patronne. 

    341

    -Que pensez-vous de la jeune femme qui vient de partir ? Vous savez, la grande jeune femme blonde bien habillée et bien maquillée. Ajouta-t-elle ensuite, ravie d'apprendre que Carson était libre comme l'air, et donc, susceptible de sortir avec sa cliente. Et elle était bien décidée à les mettre en relation tous les deux, souhaitant se débarrasser d'Andie et, espérons le, calmer le tempérament de son employé. 

    -La cow-girl blonde ? Répliqua-t-il d'un ton détâché, se fichant de ce qu'elle pouvait bien lui dire. Surtout s'il s'agissait de la femme prétentieuse blonde qui parlait trop fort. Il affirmait cela sur une base parfaitement objective : il avait entendu toute la conversation sans même bouger d'un millimètre.

    Katryn, quant à elle, soupira suite à la réponse de Carson. Une chose était sûre, si elle souhaitait mettre en place son plan, ce ne serait pas sans difficulté. 

    ____________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Que de choses dans cette maj ! Alicia qui surprend Keith embrasser Lizzie et qui la met en garde contre lui, Curtis mate tranquilou la p'tite Ophélie et l'arrivée d'Andie (qui n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs dans cette histoire, niark niark niark!) 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous ! 

     ____________________________________

    Bluesky9 : Oui, du courage, Katryn en aura besoin avec cette tête de mule mdrrr Bah Keith, il est fidèle à lui-même mdrr C'est dit il me semble que c'est un coureur mdr 

    Estelle : Mdr c'est clair qu'il en faut du courage pour supporter Andie mdrr C'est d'ailleurs pour ça que j'avais hâte de la faire apparaitre x) Maintenant, vous allez la voir tout le temps now, va falloir la supporter jusqu'à la fin, car elle est sacrément pot de colle la chieuse :( Mouhahahaha ! Et si Lizzie rencontre un sacré beau gosse, THE perfect man, brun, yeux bleus et tout et tout ? Tu seras pas pro lui ? :O Rooh pour Jared ! Il est adorable comme monsieur pourtant ! Et je dirai rien au sujet du Chasseur ! Même sous la torture je dirai rien ! Secret le mieux garder de l'univers, sisi jte jure ! :p 

    Niny : En fait, c'est plus à cause d'Alicia, et de ce qu'elle lui a dit mdrr Elle aurait pu dire les choses autrement et ça l'aurait pas fait fuir mais là mdr Roooh pourquoi un bébé ne serait pas une bonne chose ? Un tout petit truc innocent et tout mignon ? :( Oui pauvre Carson s'il doit se la coltiner, mais il l'aura chercher car il aura accepté de la rencontrer si c'est ça. De toute façon, il est plus à une merde près :x Mdrrr

    Stephy94 : Hahaha, tu verras ! :p  


    4 commentaires
  • 342

    342

    Vendredi soir. Ophélie se préparait tranquillement dans la chambre de sa soeur pour se rendez-vous avec Curtis, Emma étant dans la sienne pour se reposer. La jeune fille était stressée, et tenait difficilement en place. Elle avait essayé une dizaine de tenues pour trouver la bonne, et encore, si elle avait le temps, elle en essaierait bien une de plus. Katryn la regardait avec amusement et la conseillait du mieux qu'elle pouvait. Pour tenter de la détendre et de la rassurer, elle l'avait coiffée elle-même, surtout pour éviter qu'Ophélie ne se défoule sur ses cheveux roux. Enfin prête, la rouquine ne cessait de se regarder sous toutes les coutures pour être certaine d'être parfaite... Ou du moins, aussi parfaite que possible. 

    -Tu es sûre que ça va ma coiffure ? Ca fait pas un peu trop pour un premier rendez-vous ? Et ma robe ? Le haut bleu avec le jean noir étaient peut-être mieux... S'exclama Ophélie, plus stressée que jamais, n'ayant absolument pas l'habitude de se prêter à ce genre d'exercice. 

     

     


    votre commentaire