• 353

    353

    Malheureusement, comme toute chose, ce baiser eut une fin et Curtis s'éloigna doucement de la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de plonger son regard dans celui de Curtis. Elle lui sourit timidement, et ne sut pas quoi lui dire, ni quoi faire. Il l'embrassa une nouvelle fois, lui offrant un chaste, tendre et dernier baiser. 

    -Aller, je vais te laisser aller dormir. Promis je t'appelle demain. Conclut finalement Curtis, à contre-coeur cependant. Lui aussi aurait aimé que cette soirée ne se termine jamais et il avait affreusement du mal à se séparer de la jeune fille qui était tellement attachante. 

    -Je... Bonne nuit Curtis. Lui répondit-elle, tout en ouvrant la portière pour sortir de la voiture. 

    -Bonne nuit, Belle demoiselle. 

    ______________________________________________________________

    A suivre ... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Une courte maj certes, mais une courte maj où on en apprend un peu plus sur la famille de Kat' et Ophé ! Et un bout kikoo entre Ophé et Curtis ! *___* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous ! 


    1 commentaire
  • 354

    354

    Quelques jours plus tard, pendant un jour de repos d'Océane où Carson pouvait enfin avoir un réel avant goût de son travail futur, Katryn ne cessait d'être sur son dos à son grand désarroi. Le pauvre homme ne pouvait travailler tranquillement sans que sa supérieure surgisse d'un coin sans qu'il ne s'y attende. Il serrait les dents pour rester parfaitement calme et pour ne pas l'envoyer paître avec humeur. Il surveillait l'heure sur l'ordinateur, se désespérant de la voir avancer avec lenteur. 

    En fin de journée, alors qu'il était entrain de rédiger un mail pour des partenaires, Katryn sortit de son bureau pour aller innocemment à la machine à café. Carson ne put retenir un soupir tandis que la jeune femme se tourna vers lui avec un sourire faussement enjoué. 

    -Vous saviez qu'Andie Calling est avocate ? J'ai fait quelques recherches et il parait qu'elle est brillante ! Informa-t-elle comme si de rien était, de la même manière que si elle parlait de la pluie et du beau temps. 

     

     


    votre commentaire
  • 355

    355

    -Tant mieux pour elle. Répondit simplement le jeune homme, concentré sur son travail et non sur la tentative de conversation que faisait sa patronne. Depuis la visite de la fameuse Andie, elle n'arrêtait pas de lui parler d'elle -tellement qu'il a réussi à se souvenir de son nom!- et cela commençait à l'agacer prodigieusement. Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de l'envoyer sèchement sur les roses pour qu'elle le laisse tranquille, ce qui ne faisait qu'augmenter sa frustration et son agacement. 

    -Vous devriez accepter un rendez-vous avec elle. Vous semblez l'intéresser et je suis certaine que vous pourriez avoir des conversations très intéressantes avec elle. Assura Katryn avec sympathie, espérant secrêtement que le jeune homme se décide à accepter sa proposition. 

    -Vous n'avez pas d'autres hommes à lui proposer ? Je ne suis pas le seul brun mystérieux de Belderas que je sache. Marmonna Carson tout en respirant un grand coup pour conserver son self-control. 

     

     


    votre commentaire
  • 356

    356

    -Certes, mais vous êtes le seul qui correspond le plus à ses critères ! Répliqua Katryn, ayant soigneusement préparée ses arguments. Elle avait bien observé son employé et pouvait presque anticiper ce qu'il allait dire pour tenter de se défiler. Mais elle était bien décidée à ce qu'il accepte un rendez-vous avec Andie, afin de ne plus devoir la supporter pendant un moment. 

    -Sauf que vous m'avez pas embauché pour jouer les gigolos auprès de vos clientes. Rappela-t-il en s'étirant après avoir envoyé son mail, pour ensuite se concentrer sur l'emploi du temps de sa supérieure. A part si j'ai manqué une ligne dans le contrat, mais je ne pense pas. 

    -Je ne vous demande pas de jouer les gigolos comme vous dites, mais seulement de passer une soirée avec elle, aux frais de l'agence en plus.

    -Cela revient au même si vous voulez mon avis. Soupira Carson en levant les yeux au ciel. 

    -Vous pourriez passer une bonne soirée si cela se trouve ! Au lieu de la juger sur les cinq minutes où vous l'avez vu, passer une soirée avec elle pour apprendre à la connaître ! 

    -Vu comment elle gueulait quand elle était dans votre bureau, je pense en savoir suffisamment. Râla-t-il de plus en plus agacé par l'attitude de Katryn. Vous n'avez pas autre chose à faire que d'être sur mon dos ? D'abord vous plaignez que je suis en retard et maintenant, vous m'empêchez de travailler correctement ! Laissa-t-il échapper ensuite, priant le ciel que quelque chose se passe pour qu'il puisse être enfin tranquille. 

    -Pas pour l'instant, c'est calme en ce moment. Répondit Katryn, préférant passer outre la liberté qu'avait prise son assistant et jugeant de ce fait préférable d'arrêter d'insister pour le moment. 

     

     


    votre commentaire
  • 357

    357

    Soudain, et avant que Carson ait le temps de répondre quoique ce soit, la porte du bureau s'ouvrit et laissa apparaître Ryan Torwell, à la grande surprise du meilleur ami de ce dernier. Carson s'attendait à voir sa soeur, et non pas lui, et il était désagréablement étonné de le voir dans ces lieux. Etant déjà bien énervé, il n'avait absolument pas envie de supporter le nouvel arrivant. 

    -Bonjour Carson. Bonjour Madame. Salua Ryan en souriant. Sourire qui disparu aussitôt dès qu'il croisa le regard noir de Carson. 

    -Qu'est-ce que tu fais là ? Questionna-t-il froidement, au grand étonnement de Katryn qui ne s'attendait pas à une telle réaction. 

    -Ta soeur m'a appelé. Elle a un empêchement à son travail et elle ne peut pas venir te chercher. Et comme tu n'as plus de voiture et que je n'ai rien de mieux à faire, elle m'a demandé de venir te chercher pour te ramener chez toi. Expliqua tranquillement Ryan, nullement perturbé par la froideur de son meilleur ami. De toute façon, il ne pouvait pas répliquer quoique ce soit, surtout en présence d'une inconnue. 

    -Je suis parfaitement capable d'appeler un taxi ou de prendre le bus. Marmonna son interlocuteur de mauvaise humeur. 

    357

    Katryn, quant à elle, se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. Elle fronça les sourcils en le voyant, son visage lui étant étrangement familier, sans qu'elle parvienne à savoir qui elle pouvait bien avoir en face d'elle. 

    -Je suis Katryn Meteyer, je suis la directrice de cette agence. Se présenta-t-elle alors, espérant en savoir un peu plus sur l'identité du jeune homme grâce à cette manoeuvre. Et vous êtes ? 

    -Ryan Torwell, le meilleur ami de Carson. Enchanté. Lui répondit-il avec sympathie. 

    A l'entente de ce nom, le visage de Katryn s'illumina. Elle venait de comprendre le pourquoi du comment, et semblait subitement ravie. Elle qui espérait depuis longtemps en savoir plus sur un certain conflit fraternel, Katryn avait enfin l'occasion de faire la connaissance avec l'autre partie du problème. Certes, elle l'avait déjà croisé, mais elle n'avait pas pu savoir grand chose sur lui à ce moment, et l'instant a été tellement court qu'elle s'en souvient à peine. Et visiblement, il en était de même pour lui. 

    -Vous êtes de la famille d'Aiden Torwell ? Demanda-t-elle, cherchant confirmation à son hypothèse. 

    -Oui, c'est mon frère. Confirma-t-il en fronçant les sourcils, avant de les hausser comme s'il venait de réaliser quelque chose. Ah Katryn ! La meilleure amie de mon frère, c'est ça ? Excusez moi, je n'ai pas fait le rapprochement. 

    -Ce n'est rien, il m'a fallu un temps avant de vous reconnaître aussi. Avoua-t-elle en souriant. 

     

     

     

     


    votre commentaire