• 383

    383

    -D'accord, je t'appellerai ce... Répondit calmement Carson tout en se retournant pour faire face à Andie, quand soudain, elle lui coupa la parole d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas du tout. 

    Elle se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement. 

    Carson s'en figea aussitôt de surprise, n'imaginant pas une seconde qu'elle lui saute dessus ainsi. Il ne comprenait absolument pas une telle réaction, n'ayant rien fait pour essayer de la séduire, sans rien montrer d'une quelconque attirance. Il ne savait pas quoi faire, trop surpris pour réagir, quand Andie le libéra enfin avec un sourire victorieux peint sur son visage d'ange. Toujours souriante, elle enleva délicatement les traces de rouge à lèvre sur la bouche de Carson pour ensuite prendre le chemin de la sortie. 

     

     


    votre commentaire
  • 384

    384

    -Si tu ne fais rien ce soir, je repasserai volontier ! S'exclama-t-elle, joyeuse, tout en lui faisant un clin d'oeil qui en disait long sur ses pensées. Je sens que mon après-midi sera rude, et je suis sûre que ta compagnie sera fort appréciable ! 

    Carson ne réagit pas sur le coup, trop éberlué pour comprendre la situation actuelle. Ce n'était pas la première fois qu'une femme lui sautait dessus en voulant l'embrasser, mais pas sans l'avoir cherché auparavant. Or là, il n'avait entrepris aucune démarche de séduction, et il n'avait pas l'intention d'entreprendre quoique ce soit d'ailleurs, et il ignorait pourquoi Andie avait preuve d'autant d'audace. 

     

     


    votre commentaire
  • 385

    385

    -Euh... Ok. Si tu veux. Marmonna-t-il, chamboulé par la scène qui venait de se produire. 

    Il resta figer encore un petit moment, tandis qu'Andie prit tranquillement ses affaires et partit de chez Carson, fière de son petit jeu. Elle avait bien évidemment remarqué la réaction stupéfaite du jeune homme, et elle était ravie étant soudainement pressée d'être le soir même. 

    Quant à Carson, ce dernier inspira un grand coup avant de se servir une tasse de café, attendant patiemment l'heure de retourner travailler comme si de rien n'était, oubliant avec plaisir l'épisode avec la jeune femme blonde qui l'agaçait plus qu'elle le charmait. 

     

     


    votre commentaire
  • 386

    386

    -Rosalie ! Ca fait un bail dis donc ! S'exclama Aiden en voyant la jeune femme, après être arrivé chez son amie Katryn qui l'avait invité pour la soirée, au même titre que la brunette. Cette dernière lui sourit, ravie elle aussi de le revoir. -La dernière fois que je t'ai vu, tu avais encore un appareil dentaire ! Ajouta-t-il ensuite, affichant alors un sourire taquin. 

    -En effet, ça fait longtemps ! Mais si tu pouvais éviter de me rappeler cette période de ma vie, ce serait gentil ! Répondit-elle avec amusement. Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu travailles dans la police il me semble, non ? 

    -Comment le sais-tu ? Tu m'espionnes ? Répliqua-t-il avec un faux-air choqué. 

    -Je suis journaliste, et une de mes collègues suit de près l'affaire sur le Chasseur. 

    -Tout s'explique ! Mais évite de me parler de cet enfoiré, s'il te plait ! En bref, journaliste donc ? Tu voulais devenir Présidente de la République la dernière fois que je t'ai croisé ! Rappela alors le jeune homme d'humeur joyeuse, ce qui fit doucement rire Katryn qui était occupée dans la cuisine. 

     

     


    votre commentaire
  • 387

    387

    -J'ai légèrement revu mes ambitions à la baisse depuis ! Répliqua tranquillement Rosalie, plutôt contente de voir qu'elle sympathisait toujours aussi facilement avec le jeune homme. 

    Elle avait toujours entretenu des relations amicales avec le jeune homme durant les peu de fois où ils se sont croisés. Rosalie n'était amenée à le voir que lorsque Carson devait la garder et la trainer partout avec lui. Mais depuis que Ryan avait quitté la maison familiale et que Carson n'était plus obligé de la surveiller, la jeune femme n'avait jamais revu Aiden. D'autant plus que ce dernier et Ryan entretenaient des relations conflictuelles qui se sont empirées avec le temps. Rosalie réalisa alors que son petit ami ne lui avait jamais expliqué ce qui avait bien pu se passer pour qu'il ne parle plus du tout à son frère cadet. 

    -Je me souviens qu'à l'époque, tu étais dingue de moi ! Je suis sûr que tu soudoyais ton père pour qu'il oblige Carson à t'emmener avec lui chez nous ! 

    -Dans tes rêves ! Eclata alors de rire la jeune femme. 


    votre commentaire