• 393

    393

    Ainsi donc, après son arrivé dans l'appartement, la jeune femme resta scotchée au bras de son petit ami, pas tellement à son aise dans ces lieux. Elle se maudit d'être ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Alicia rangeait un peu la cuisine tout en pestant contre Keith qui n'était pas capable de faire un peu de ménage et le concerné prenait un malin plaisir à l'ignorer tout en plaisantant avec son meilleur ami et taquinant la rouquine, restant parfaitement fidèle à lui-même. 

    -N'empêche, je me demandais sérieusement quand est-ce qu'il allait se jeter à l'eaux l'autre neuneu, ça creuvait les yeux qu'il bavait sur toi ! Affirma joyeusement Keith, tout en étant plus réservé qu'à son habitude. En même temps, d'un côté, je le comprends. S'afficher avec une rousse, ça doit pas être facile tous les jours ! Ajouta-t-il avec un sourire narquois. 

    -Mais qu'il est con. En leva les yeux aux ciel Curtis, blasé par l'humour de son colocataire, alors qu'Ophélie n'osait pas répliquer quoique ce soit. 

     

     


    votre commentaire
  • 394

    394

    -L'écoute pas ce grand couillon, il est simplement jaloux parce que sa dernière potentielle conquête a préféré sortir avec un roux plutôt qu'avec lui. Plaisanta à son tour Alicia, après être apparue derrière le couple pour glisser cette information dans l'oreille de la jeune femme avec une fausse discrétion. Par cette manoeuvre, elle réussit à faire sourire la rouquine, tout en manifestant son soutien. Elle savait que Keith appréciait moyennement Ophélie, chose qu'elle ne comprenait absolument pas vu qu'elle était vraiment très sympathique, et voulait montrer qu'elles pouvaient parfaitement bien s'attendre. Et puis, elle était très contente qu'une autre présence féminine vienne entre ces murs. 

    -Pauvre tâche. Bougonna en réponse l'attaqué, mimant une fausse moue boudeuse. 

     

     


    votre commentaire
  • 395

    395

    Soudainement, la sonnette de l'interphone se fit entendre, et Alicia s'empressa d'aller décrocher pour ouvrir la porte d'entrée. Dans le même temps, voulant éviter la venue d'une autre personne totalement inconnue pour elle, Ophélie se dépêcha de se réfugier dans la salle de bain, prétextant une envie de se rafraichir. Curtis lui sourit, amusé par sa timidité, tandis que Keith scrutait d'un oeil curieux la porte de l'appartement où Alicia attendait patiemment. 

    -Elle attend quelqu'un ? Demanda-t-il à son meilleur ami, qui lui lança un regard blasé. 

    -Tu sais bien qu'Amelia vient toujours la chercher pour qu'elles aillent au travail ensemble une semaine sur deux. Lui rappela-t-il alors comme s'il s'agissait d'une évidence. 

    Et en effet, peu de temps après, une grande brune fit son apparition dans l'appartement des trois étudiants, saluant joyeusement sa collègue et amie.

     

     


    votre commentaire
  • 396

    396

    -Salut Ice Girl ! Intervint Keith en direction de la nouvelle arrivante, se moquant ouvertement d'elle en faisant référence à sa tenue. En effet, l'hiver s'installait de plus en plus sur Belderas et la jeune femme ne portait qu'un simple débardeur blanc, n'étant pas particulièrement sensible au froid. Une familiarité qu'il se permettait étant donné qu'il avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de la croiser.

    -Salut tocard ! Répliqua-t-elle en réponse, Amelia Kyners n'étant pas réputée pour garder sa langue dans sa poche. En effet, à la moindre attaque qu'elle soit gentille ou volontairement méchante, la jeune femme utilisait sa bonne répartie pour se défendre ou défendre les autres. Elle avait l'air aussi menaçante qu'un ver de terre et utilisait donc les mots pour s'affirmer aux yeux du monde. 

    -Toujours aussi aimable à ce que je vois ! Répondit-il alors que Curtis se contenta d'hocher la tête pour saluer la jeune femme. 

    -Tu peux parler ! Pouffa Amelia, amusée par la bêtise du jeune homme qui n'avait pas inventé l'eau chaude selon elle. Amelia n'avait jamais apprécié le jeune homme, et cette animosité était réciproque. 

     


    votre commentaire
  • 397

    397

    -Au fait, vous avez des nouvelles de Lizzie ? Elle ne vient plus en ce moment. Interrogea subitement Curtis, voulant à tout prix changer de sujet, tout en profitant de la présence d'Alicia pour avoir une réponse à ses questions. Questions qu'il se posait depuis que l'adolescente ne mettait plus les pieds dans l'appartement. 

    -Aucune idée, elle a peut-être beaucoup de boulots. Supposa Keith dans un haussement d'épaules, alors qu'Alicia lui lança aussitôt un regard noir. Pour elle, la jeune Meyers ne venait peut-être plus à cause du baiser de Keith, mais elle gardera évidemment cette information sous silence, niant avoir une quelconque hypothèse. 

    -Je ne connais pas votre Lizzie mais peut-être qu'elle a pris peur à cause du grizzli. Intervint Amelia, tout en affichant un sourire moqueur alors que Keith la fusillait du regard. Il ouvrit la bouche, prêt à répliquer, mais il fut aussitôt coupé par son meilleur ami. 

    -Je ne pense pas. Elle avait déjà beaucoup de travail avant et elle n'a jamais eu de problème avec Keith. C'est pour ça que cela m'intrigue le fait qu'elle ne vienne plus. C'est con, j'ai pas pensé à lui demander son numéro pour pouvoir la joindre. 

    -De qui tu parles ? Lui demanda soudainement une petite voix timide derrière son dos qu'il reconnu sans peine.

     


    votre commentaire