• 423

    423

    Quelques jours plus tard, Katryn était de retour dans son bureau, et désespérait quant à la quantité de travail qui ne cessait de s'accumuler. La jeune femme n'en voyait pas le bout, et n'osait pas déléguer un bout de son travail à son assistante qui était déjà bien occupée à former son futur remplaçant. Entre deux dossiers, elle s'interrogeait sur la question, opposant le fait qu'Océane avait déjà beaucoup de travail et celui que cela apprendrait une nouvelle facette du métier à Carson... A supposer que cela l'intéresse un minimum. Katryn n'était pas aveugle, et bien qu'elle passait énormément de temps dans son bureau, elle savait bien que son nouvel employé s'ennuyait et ne s'intéressait absolument pas à ce qu'il faisait. Dans d'autres circonstances, cela aurait profondément agacée la jeune chef d'entreprise, mais malgré son manque évident de motivation, Carson faisait quand même de l'excellent travail. 

     

     


    votre commentaire
  • 424

    424

    Le téléphone sonna brusquement, mettant fin à ses interrogations. Katryn soupira d'exaspération, et décrocha rapidement le combiné en espérant que la conversation soit brève et d'engendre pas une autre dose de travail supplémentaire. 

    -Katryn Meteyer. Dit-elle sobrement lorsqu'elle colla le combiné à l'oreille, tout en restant concentrée sur son ordinateur. 

    -Coucou Kat' ! S'exclama alors sa soeur, au grand soulagement de la jeune femme. Je t'embêterai pas longtemps, mais je me demandais si tu voulais qu'on mange ensemble ce midi ? Je viens de terminer de bosser avec Kelly, et je devrais être à l'agence dans une heure, même pas ! 

    -Ce serait avec plaisir ! Accepta avec joie Katryn, se disant qu'un déjeuner avec sa soeur lui ferait le plus grand bien. Elle supportait de moins en moins les murs blancs de son bureau et des dossiers qui s'empilaient. Une véritable pause ne lui serait que bénéfique. Par contre, je ne peux pas vraiment discuter avec toi pour le moment, j'ai énormément de boulot qui m'attend ! 

    -Le contraire m'aurait étonné ! Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas ! Je te dis à tout à l'heure ! 

    Katryn répondit brièvement à sa soeur, et s'empressa de raccrocher pour aussitôt se reconcentrer sur ce qu'elle faisait. Elle ne voyait plus les minutes qui défilaient, et son cou commença à manifester des signes douloureux de raideur. Katryn s'accorda une petite pause pour tenter de se dégourdir la nuque, puis prit le cadre où se trouvait la photo de son époux. Elle sourit en observant son visage, se perdant dans ses pensées, imaginant leur vie de futurs parents, quand soudain, le téléphone sonna une nouvelle fois. Katryn sursauta, et lâcha malencontreusement le cadre qui brisa sur le sol. Elle jura aussitôt, mais tenta de se reprendre au moment de décrocher pour répondre à un client. Une fois sa conversation terminée, elle se leva pour ramasser le cadre, et ranger la photo dans l'un de ses tiroirs tout en se maudissant pour sa maladresse. 

     

     


    votre commentaire
  • 425

    425

    Mais subitement, lorsqu'elle se releva après voir terminé de ramasser tout les morceaux de verre, une violente crampe au bas ventre l'obligea à se remplier sur elle-même. Instinctivement, elle posa ses deux mains sur son ventre, et essaya de respirer calmement, priant pour que cette crampe disparaisse rapidement. La douleur était insupportable, et elle eut rapidement du mal à tenir sur ses jambes, prenant ensuite appuie sur son bureau tout en se tordant davantage. Elle inspirait de plus en plus, tout comme son inquiétude grimpait crescendo. 

     

     


    votre commentaire
  • 426

    426

    La crampe ne passait pas, et Katryn savait que ce n'était pas normal. Des larmes de douleur et de peur lui montaient aux yeux, tandis qu'elle réfléchissait. Elle ignorait ce qu'elle devait faire, et la panique commençait à s'emparer d'elle.

    La douleur au niveau de son ventre ne partait pas, et sa peur montait en flèche. Que lui arrivait-il ? Que se passait-il ? Pourquoi avait-elle autant mal ?

    Se pliant davantage sur elle-même, elle ne pensait qu'à une seule chose : l'enfant qu'elle attendait.

    ________________________________________________

    A suivre ...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Alors, tout d'abord, je suis vraiment désolée pour l'énorme retard que j'ai mis pour publier cette maj ! Contrairement à ce qu'on dit, on ne fout pas rien en socio, et le week-end, j'ai plus envie de me reposer que d'affronter mes chers Sims 2 ^^' (Surtout que j'ai perdu le rythme en plus, ce qui n'arrange pas les choses !). Enfin bref, je vais tenter de garder un rythme un peu plus régulier (je dis bien tenter, on approche de la fin du semestre, et qui dit fin de semestre, dit contrôles de fin de TD, youpi !) pour éviter d'avoir de trop grand écart entre deux majs (car quand même, ça m'avait manqué de raconter leurs vies à ces petits persos ! :p ).

    Pour en revenir à la maj, oui, il y a des scènes (qui représentent deux articles en tout) sans photos. Pour la simple et bonne raison que je préférais faire une maj où il se passait beaucoup de choses (enfin, à mon sens, il se passe plein de trucs lol) mais avec des passages sans photos, plutôt qu'une maj où il se passe presque rien mais avec tout illustré. Et je pense que je vais continuer de cette manière, faire de plus longues majs avec seulement quelques scènes illustrées, et des passages seulement racontés. J'aime bien écrire comme ça, et si ça perturbe pas votre lecture, ça serait le must ! (Je verrai en fonction de vos avis, si vous avez aimé comme ça ou non ^^).

    Enfin bref, une maj où on voit Kat' kikooter pendant l'échographie, un long passage sur Noël (je suis en avance sur le calendrier, zut !) avec Carson qui casse bien Andie et Haley qui envoit bouler sa soeur (mouhahahhaa) et Kat qui finit finalement dans une mauvaise posture (et une coupure légèrement vilaine à la fin, niiiiaaaark ! Je n'ai pas perdu les bonnes vieilles habitudes, c'est good ! :P)

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

     

    Bisous à tous !

     

    MissShouky : C'est sûr qu'avoir mal au bas ventre quand on a une brioche dans le four, ça sent pas bon du tout hahahah ! *sbaff* *fuis* La blonde, c'est Andie ! ^^ Et oui, Carson, il est vilain avec elle, et c'est pas fini ! *sifflote* *file à l'anglaise* 

    Isiis : Eh vi c'est pas cool, c'est dur la réalité de la vie hein ! :( *sbaff* Bah Carson reste fidèle à lui-même quand même, il tente de se bouger les fesses, mais faut pas trop lui en demander mdrrr La famille c'est sacré ! :p Mais ne t'inquiète pas, on les reverra plus tard avec des photos (notamment Brooke, mais ça, je pense que ce n'est pas un scoop :p ) 

    Cindy95 : Tu as été rapide ! :) Et je suis contente qu'elle te plaise, et j'espère que la suite te plaira tout autant ! :) 

    Laurelina : Oh c'est moche ça ! Et c'est moi la sadique après rooh ! :O Et comment t'es méchante avec Jared, le pauvre, il a rien fait XD Et l'agresseur a un petit surnom now tu sais :) (Le Chasseur ! Ca pète comme surnom je trouve, hahahaha ! :p *sbaff*) Pourtant, la plupart des persos cités sont déjà connus Oo Bon, on les a vu dans les HM, mais ils sont connus x) Mais ne t'inquiète pas, on les reverra de façon imaginée :) 

     

    Edit 01/12/2013 : En ce premier jour de décembre, je vous informe que la maj ne viendra pas pour toute suite toute suite ... J'ai beaucoup de contrôle en ce moment (fin de semestre oblige) et je n'ai donc pas beaucoup de temps à accorder aux sims (et même à l'écriture en général ... C'est con quand on a des idées .... >___<). Bref, j'espère tourner le week-end du 14 décembre, et donc la maj sera là les jours qui suivent, et après je serai en vacances donc l'attente sera moins longue :) Désolée pour le retard, mais là, je n'ai vraiment pas le choix ! 

     

       


    5 commentaires
  • 427

    427

    Katryn se pliait davantage sur elle-même, essayant de souffler calmement tout en étant complètement perdue. Elle ignorait quoi faire, qui appeler et son esprit embrouillé entre la douleur et l'inquiétude ne lui permettait de réfléchir correctement. Ces douleurs venaient trop soudainement pour qu'elle puisse s'y préparer, et y réagir en conséquence. Elle était déboussolée, et prit appuie contre le bureau pour éviter de s'effondrer. 

    -Katryn, Océane vient de s'absenter, et je pensais que... Entra soudainement Carson après avoir toqué à la porte, mais se coupa lui-même dans sa phrase en voyant sa patronne plier de douleur. Est-ce que ça va ? Que se passe-t-il ? Interrogea-t-il ensuite, tout en s'avançant vers elle précipitamment. 

    -Carson...  Bredouilla en réponse la jeune femme, figée de stupeur de crainte, ne sachant quoi répondre ni comment réagir. La honte s'empara soudain d'elle de s'afficher ainsi, aussi faible et aux prises de douleurs, devant son employé qu'elle connaissait à peine.  

     


    votre commentaire