• 433

    433

    Les jours passèrent, et le 31 décembre vint apporter ses réjouissances dans la ville de Belderas.  Les familles se réunissent une nouvelle fois pour fêter la nouvelle année, des amis sortent pour profiter de cette occasion pour faire la fête. Des jeunes reviennent en ville pour profiter des fêtes organisées par des amis étudiants, ne voulant manquer pour rien au monde cette opportunité de se faire bien voir auprès de leurs camarades. 

    Ce fut le cas pour Keith Mason, qui s'est empressé de rentrer sur Belderas pour aller à une fête organisée par un de ses potes de fac. Pour un fêtard tel que lui, il était impossible qu'il reste dans son village tandis que la "fête du siècle" se déroulait à des kilomètres de là. Il est passé en coup de vent à son appartement, juste histoire de déposer ses affaires et se changer, avant de repartir, laissant les lieux aussi déserts que depuis le début des vacances. 

     

     


    votre commentaire
  • 434

    434

    Mais l'appartement ne restera pas longtemps déserts, car sur les coups de trois heures du matin bien passées, le jeune homme rentrera en charmante compagnie. Ils ne sont évidemment pas attardés dans la pièce à vivre, accédant très rapidement à la chambre du jeune homme. Une fois à l'intérieur, Keith s'empressa de plaquer contre le mur sa partenaire, pour ensuite l'embrasser avec avidité. Ses intentions étaient claires, il n'attendait rien d'autre de la demoiselle qui collait son corps contre le sien. La jeune fille ne s'en plaignit pas, désirant la même chose de son amant d'un soir, souhaitant elle aussi que la température grimpe en flèche. 

     

     


    votre commentaire
  • 435

    435

    La demoiselle accentuait sans la moindre hésitation les baisers de Keith, les savourant ainsi que ses caresses. Elle s'accrochait à lui avec désir, et avait hâte de passer à l'étape suivante. Il prenait trop son temps, cela l'agaçait et il le savait. Mais il prenait un malin plaisir à la faire languir, même si lui aussi souhaitait ardemment faire disparaître ses vêtements qui étaient décidément de trop ce soir.

    Aucun des deux ne se préoccupait d'une arrivée imminente des autres habitants de l'appartement, et pour cause, les deux amants savaient très que leur ami commun, Curtis, était resté dans leur village natal. Quant à Alicia, elle se trouvait actuellement sur les lieux, pendue au cou du jeune homme dans sa chambre. La jeune femme est rentrée en même temps que lui sur Belderas, plus pour passer la nuit avec lui pour fêter comme il se doit son anniversaire -Keith étant né un 1er janvier- que pour aller à une quelconque soirée étudiante.   


    votre commentaire
  • 436

    436

    Une situation qui pourrait surprendre, si quelqu'un s'avérait être au courant. Il était vrai qu'imaginer une telle scène entre les amis pouvait être une image loufoque tellement que peu probable. Cependant, les deux amis n'en étaient pas à leur première fois ensemble, bien au contraire. Cela devait presque une tradition. Chaque année, au nouvel an, ils passaient la nuit ensemble, avant de reprendre le court de leur existence comme si rien ne s'était passé. C'était ainsi depuis leur dix-sept ans, sans que jamais personne soit au courant, pas même Curtis. Le jeune homme ignorait tout de ces écarts de conduite, et selon les deux amis, il n'était pas utile qu'il soit mis au courant. Après tout, cela ne regardait qu'eux, et n'entravait en rien leur amitié. Ils ne couchaient ensemble que pour leur plaisir, seulement au Nouvel An s'ils étaient tous les deux célibataires.

     

     


    votre commentaire
  • 437

    437

    C'était devenu comme une tradition. Ils en avaient pris l'habitude. Ils passaient la soirée ensemble, faisaient la fête et buvaient souvent beaucoup si bien qu'ils étaient tous deux assez éméchés lorsqu'ils passaient la nuit ensemble. Et ce soir là, ils ne dérogeront pas à la règle. Ils ont bien l'intention de profiter d'avoir l'appartement pour eux seuls, et de fêter la nouvelle année et l'anniversaire de Keith comme il se doit, et rien ne pourrait les en empêcher. 

    Ce soir, ils coucheront ensemble, comme chaque année, avant de faire comme si rien ne s'était passé le lendemain. 

    Comme d'habitude. 

    _______________________________________________________

    A suivre.... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Bilan : Fausse-couche de Kat (La pauvre!), Lizzie qui se rappelle de l'existence d'Alaric (XD) et Keith et Alicia qui sont de sacrés cachotiers héhéhé ! :p 

    Et désolée pour le retard, avec les cours et les partiels de TD, je n'ai pas eu une minute à moi ! Mais maintenant je suis en vacances, et je vais pouvoir exprimer mon sadisme légendaire ! :p *file à l'anglaise en sifflotant* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

     

    Bisous à tous !  

    ______________________________________________

    MissShouky : Mdrrrr ! Faut pas prendre ses rêves pour des réalités ! :p Je rigole en plus, car tu verras dans la prochaine maj qu'un couple Alaric/Lizzie n'est pas pour toute suite ! :D (A) *fuit* Oui, la vie est injuste avec Kat, et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! *détale en courant* 

     

     


    1 commentaire