• 38

    38

    -Je suis très touchée Océane, mais je refuse que tu mettes ta santé et celle du bébé en danger parce que tu travailles trop. Je tiens vraiment à ce que tu prennes ce congé de maternité pour que tu puisses te reposer. Lui répondit alors Katryn. Plus tôt je te trouverai un remplaçant, plus vite je serai rassurée. Et puis, comme cela, tu pourras le former au travail avant de partir.

    Océane n'a pas pu lui cacher son agression, et encore moins les conséquences. Katryn l'a aussitôt soutenue, l'aidant au jour le jour du mieux qu'elle pouvait. Les deux femmes sont alors devenues très amies, même si Océane était souvent gênée de ce rapprochement, mais Katryn n'avait que faire d'être sa patronne. Elle était d'ailleurs peinée de voir son employée se réfugier dans le travail pour tenter d'aller mieux, et elle savait que la jeune femme craignait son congé de maternité, où elle allait se retrouver seule chez elle toute la journée sans savoir quoi faire pour se changer les idées.

      

     


    votre commentaire
  • 39

    39

    Après avoir discuté quelques minutes avec Océane, Katryn alla dans son bureau très lumineux. Elle posa son sac, puis regarda avec amour les deux photos posées sur son bureau. Une de son mari. Une d'elle et de sa soeur. Elle les remit à leur place initiale puis se plaça devant la baie vitrée pour admirer la vue sur le parc qui se trouvait au pied de son agence. Une agence qu'elle a montée elle-même, pour laquelle elle s'est battue pour avoir la reconnaissance qu'elle avait aujourd'hui. Elle aimait son travail, et voir que des célibataires parvenaient à trouver l'amour grâce à elle la réjouissait.

      

     


    votre commentaire
  • 40

    40

    Jamais elle ne regrettait son choix de vie. Certaines personnes trouvaient son agence ridiculement niaise et inutile, mais elle s'en fichait. Pour elle, tout le monde méritait de trouver l'amour comme elle l'avait trouvé auprès de Jared. Un homme qu'elle aimait énormément, qui l'avait beaucoup aidé lorsqu'elle est arrivée dans cette ville qui lui était totalement inconnue à cette époque, onze ans auparavant.

     -Katryn, Aiden Torwell sur la une. L'avertit soudainement Océane après avoir toqué à la porte.

    -Je le prends. Lui répondit-elle avec le sourire en songeant à son meilleur ami.

      

     


    votre commentaire
  • 41

    41

    Au centre ville de Belderas, un jeune étudiant était entrain de travailler dans sa chambre. Ou du moins, essayait de travailler. Le jeune homme était fatigué et il avait bien du mal à se concentrer sur ses cours et sur ses recherches, si bien qu'il se retrouvait à somnoler, la tête posée sur son ordinateur portable.

    Le pauvre étudiant n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Tout d'abord parce qu'il s'est couché très tard après une longue conversation vidéo avec ses mères, et ensuite parce que son meilleur ami et colocataire est rentré encore plus tard d'une soirée, chantant à tue-tête dans tout l'appartement tellement qu'il avait bu.

    41

    Et maintenant, Curtis était incapable d'ouvrir ses livres, ainsi que d'aller sur internet pour travailler un exposé pourtant important, car comptant dans la moyenne du semestre. De plus, il devait également travailler un rôle pour jouer dans une très célèbre pièce de théâtre, Roméo et Juilette, dont la prestation allait, elle aussi, compter pour beaucoup dans la moyenne du semestre. La pression était grande, le travail important, d'autant plus qu'il auditionnait pour le rôle masculin principal, celui de Roméo.

    Un travail qu'il était bien incapable d'effectuer tant sa fatigue était grande.

      


    votre commentaire
  • 42

    42

    -Youhou Curtiiiis ! S'écria brusquement et joyeusement son meilleur ami tout en entrant -sans frapper- dans la chambre de son colocataire. Et beh, c'est comme ça que tu bosses ? Se moqua-t-il ensuite en voyant Curtis à moitié endormir sur son ordinateur.

    -Qu'est-ce que tu veux Keith ? Soupira le jeune homme fatigué, sans bouger d'un pouce. Si tu veux savoir si avec Alicia ont t'organise un anniversaire surprise avec pleins de mignonnes strip teaseuse, la réponse est non. Marmonna-t-il ensuite. Puis, ton anniversaire, c'est le 1er janvier, il y a le temps d'y penser. On est quoi, le 10 novembre. Ajouta-t-il en ronchonnant.

    -Ce n'est pas pour ça que je viens t'embêter mon vieux ! Le contredit Keith en lui donnant une tape amicale sur le haut du dos. Mais si tu veux reconsidérer la question des strip teaseuse, je ne dis pas non ! Héhé!

    -C'est beau de rêver. Lui répondit Curtis en bâillant.

     

     


    votre commentaire