• 463

    463

    Une inquiétude palpable que Katryn n'eut aucun mal à décerner. Elle fut surprise d'être l'objet de temps de soucis de sa part, ne s'attendant pas à ce qu'il s'inquiète autant pour elle. Néanmoins, cela toucha malgré tout, mais ne le montra pas. Elle respira un grand coup, calmant ses interrogations et essayant de garder une certaine contenance. 

    -Tout va bien Carson, continuer votre travail maintenant. 

    Sur ces quelques mots, elle se dépêcha ensuite de gagner son bureau, et soupira de soulagement lorsqu'elle fut enfin seule. Elle n'avait plus à afficher un masque d'assurance et d'impassibilité et elle pouvait enfin souffler et être elle-même. Elle tenta tout de même de canaliser sa douleur pour pouvoir se concentrer sur son travail. 

    Néanmoins, sa concentration était perturbée. Elle ne cessait de penser à Carson et à son inquiétude exagérée, s'interrogeant un peu plus sur le passé du jeune homme. Elle avait cru comprendre qu'il avait tenté de fonder une famille avec son ex, sans succès, et elle eut soudain l'envie d'en savoir plus. Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle se saisit de son téléphone portable pour appeler aussitôt Rosalie. Etant la soeur de Carson, elle devait forcément être au courant de toute l'histoire, et elle savait qu'elle répondrait à ses questions. Elle pria donc son amie de se voir le plus rapidement possible, chose qui surprit la jeune femme, qui l'invita alors de passer chez elle le soir même. Katryn accepta aussitôt, ravie et pressée que la journée se termine. 

     

     


    votre commentaire
  • 464

    464

    La journée se déroula rapidement, Katryn n'ayant pas le temps de s'ennuyer à son grand soulagement. Elle ignorait de plus en plus facilement les regards de pitiés de ses employés, se concentrant uniquement sur son travail. Seulement, ceux inquiets de Carson ne la laissaient pas de marbre, mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. Elle n'avait pas le temps de se poser des questions, ou de discuter avec lui, devant rattraper ses dossiers en retard, tout en sachant qu'elle verrait sa soeur le soir même. 

    Chose qu'elle fit dès qu'elle quitta le travail. Elle monta dans sa voiture et se dirigea directement chez son amie sans faire le moindre détour. Elle se gara rapidement, et se dépêcha d'aller sonner à son petit appartement au rez-de-chaussée en centre ville. Rosalie ne tarda pas à lui ouvrir tout en affichant un grand sourire, tout en l'invitant à entrer à l'intérieur. 

    -Alors dis moi Kat', qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Je dois avouer que ton coup de fil de ce matin m'a intriguée toute la journée ! Interrogea aussitôt la brunette curieuse et impatiente de connaître les motivations de son amie. 


    votre commentaire
  • 465

    465

    -Et bien... Réfléchit un instant Katryn, cherchant comment aborder au mieux le sujet et pouvoir obtenir les informations qu'elle souhaitait. En fait, est-ce que tu sais que ton frère était présent quand je... Quand j'ai fait ma fausse-couche ? Demanda-t-elle, hésitante, le sujet étant toujours douloureux pour elle. 

    La réaction de Rosalie ne se fit pas attendre. Elle affichait une moue à la fois surprise et intriguée, perturbée par cette information dont elle n'était pas au courant, tout en se demandant où elle voulait en venir. 

    -Je l'ignorais. Je savais qu'il était au courant, vu que c'est lui qui m'a appelé pour me dire que tu avais quelques soucis, mais j'ignorais qu'il a été là à ce moment... Avoua la jeune femme, perplexe. Aveu qui surpris Katryn qui elle, ne s'attendait pas à apprendre que c'était Carson qui avait mis sa soeur au courant de son problème. Cependant, elle préféra ne pas relever, n'étant de toute façon, plus à une surprise près de la part du jeune homme. 

    -En fait, il est arrivé dans mon bureau au moment où j'ai commencé à avoir des douleurs, et il m'a aidé en attendant ma soeur. Précisa alors Katryn. Et aujourd'hui, je suis retournée travailler et il s'est montré assez inquiet de me voir... Enfin je veux dire, de façon plus honnête et importante que mes autres employés. Et même le jour de ma fausse couche, il s'est montré... 

    -Je vois, tu veux mieux le comprendre, c'est ça ? Saisit alors Rosalie avec un sourire amusée. Et tu comptes sur moi pour t'en apprendre plus sur lui et ainsi, mieux le cerner. Je me trompe ? 

    -En effet. Alors ? 


    votre commentaire
  • 466

    466

    -Il n'y a pas grand chose à savoir en fait. Haussa simplement les épaules Rosalie. Avec son ex, Eleonore, ils ont essayé d'avoir un enfant. Elle est tombée enceinte à deux reprises, mais elle a fait une fausse-couche à chaque fois. 

    -Oui, il m'en a parlé rapidement, pour m'expliquer pourquoi il reconnaissait mes symptômes. Lui répondit Katryn, faisant ainsi comprendre à son amie qu'elle ne trahissait pas vraiment son frère en dévoilant une partie de sa vie privée. 

    -Voilà. Et Eleonore a été très affectée par ses fausses-couches. La pauvre, elle a totalement perdue confiance en elle, et se jugeait pour entièrement responsable de son incapacité à offrir un fils à Carson. Ce qui était complètement faux, bien entendu et même Carson ne l'a jamais pensé, mais elle a réussi à s'auto persuadée que c'était de sa faute si elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Cette histoire a beaucoup affaibli leur couple, et a contribué à la fin de leur histoire... Soupira-t-elle, attristée par ces souvenirs qui ont amené à la destruction du bonheur de son frère, ainsi que tous ses rêves et projets. 

    -C'est... C'est triste... Ne sut pas quoi répondre Katryn, soudainement mal à l'aise en réalisant qu'elle suivait dangereusement le même chemin que cette Eleonore, et cela la mit soudainement mal à l'aise.

    -Et si Carson se montre aussi inquiet pour toi, c'est que non seulement il a assisté à ta fausse-couche et qu'il se sent quelque part responsable de toi pour ainsi dire, mais aussi parce que tu lui rappelles sans doute Eleonore. Supposa ensuite Rosalie. Il ne veut pas que tu souffres autant qu'elle, je pense, et il a sans doute peur que tu suives le même chemin qu'elle. Et s'il t'a montré autant son inquiétude, c'est aussi peut-être parce qu'il veut que tu vois qu'il peut te comprendre, et qu'il est là pour te soutenir, si nécessaire. 

    -Mais pourquoi voudrait-il m'aider ? Je ne suis que sa patronne, et il n'a pas à faire ça... Ne comprit pas la jeune femme. 

    -Sans doute qu'il s'en veut de ne pas avoir été à la hauteur avec Eleonore, pour s'assurer que tu ne vives pas la même chose qu'elle, ou parce qu'il t'apprécie un peu quand même. Carson a beau être mon frère, je n'arrive pas toujours à saisir ce qui peut bien se passer dans sa tête.    

     


    votre commentaire
  • 467

    467

    Katryn ne sut pas quoi répondre. Elle était touchée par l'histoire de Carson, sur la façon de cette Eleonore de gérer sa fausse-couche. Et en y réfléchissant un peu, elle parvenait à comprendre les inquiétudes de son employé. Il avait été témoin de la chute de sa petite-amie, il savait les dommages que pouvaient créer une telle épreuve, et il craignait que cela lui arrive aussi... A juste titre, car elle devait, douloureusement, admettre qu'elle n'avait pas choisi la meilleure voie pour aller mieux. 

    -Et comment leur histoire s'est terminée au juste ? Demanda-t-elle ensuite, curieuse de connaître la fin de leur histoire. 

    -Là par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir... Commença à refuser de répondre Rosalie, avant d'être coupée par la sonnerie de son téléphone. 

    Elle le sortit aussitôt de sa poche tout en s'excusant auprès de son amie, pour constater qu'elle venait de recevoir un message de la part de Ryan. Ce dernier l'invitait à dîner le soir même, et Rosalie afficha alors un immense sourire béat, oubliant l'espace d'un instant la présence de son amie. 

    -Qu'est-ce donc que ce sourire ? Le remarqua Katryn, sur un ton amusé et plus curieuse que jamais. Je connais ce genre de sourire ! Ma soeur a exactement le même dès qu'elle a un message de son copain ! Aurais-tu quelqu'un dans ta vie dont tu aurais osé me cacher l'existence ? 

    En toute réponse, Rosalie afficha une moue embarrassée, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle ignorait si elle devait avouer sa relation avec Ryan, ou nier tout en bloc. Cela faisait longtemps qu'elle mourrait d'envie de se confier, mais sa promesse de parler d'eux à personne la bloquait à chaque fois. Néanmoins, ce soir, elle se retrouvait dans une impasse, et ne savait absolument pas comment elle pourrait cacher plus longtemps son histoire avec le meilleur ami de son frère... 

    _________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Allez, une petite maj presque kikoo pour commencer la nouvelle année, avec un Aiden tout gentil avec Océane, un Carson qui est inquiet pour Katryn, Katryn qui en apprend un peu plus sur le passé de Carson, et Rosalie qui est royalement grillée. XD ! Dira, dira pas ? Réponse au prochain épisode ! 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous et .... 

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! En espérant qu'elle vous apporte autant de bonheur que possible, tout plein de réussites et de joies, ainsi qu'une santé de fer ! :) 

     

    ________________________________________________________

    Isiis : Merci ! ^^ Haha peut-être pour Aiden et Océane, peut-être ! Tu verras par la suite ! :p Pour le Chasseur, je dirai juste que nous en sommes qu'à la première partie, et qu'Ophélie est pour l'instant, toujours en vie ! *sifflote* 

    MissShouky : Merciii ^^ Tant mieux si ça t'intrigue l'identité du Chasseur ! Ca veut dire que je fais bien mon boulot :p

    Laurelina : My God, c'est en voyant la date à laquelle tu as posté ton commentaire que je me rends compte que j'ai un peu -beaucoup- laissé cette histoire de côté Ô__Ô *crains du boudin* Année à toi aussiiii ! (Oui, je souhaite des bonnes années en mars moi, tout est normal, hahahahaha! *fuis*) Mais pourquoi veux-tu que Kat vire son super mari, qui est trop généreux envers les personnes qui ont besoin si bien qu'il en oublie sa femme ? Valà, je trouve un défaut à Jared pour contrer le "trop gentil pour être honnête" et ça va toujours pas pour lui trouver du charme à ce pauvre jeune homme ah lalala ! M'enfin, je me marre, car c'est pas dans la maj à venir que votre amour pour Carson va diminuer hahaha ^^

    stephy94 : Merci, à toi aussi ! :) Sentiments amicaux ça va peut être un peu loin, on va dire qu'il trouve sa patronne sympathique, et qu'il est pas un être insensible aux malheurs de Katryn ^^ Pour le reste, wait and see ! ;)

    Estelle : Ca va, j'ai rien foutu pendant plus d'un mois ! :D Oui je sais, j'ai pas de quoi être fière ! *se cache* Oh c'est vilain d'être heureuse pour la fausse-couche de Kat, c'est moche ! :O La pauvre, elle se sent mal dans sa peau and you are happy ! :o Tout ça pour un rapprochement avec Carson, roooh ! ^^ (Quoique tu vas être heureuse avec la maj qui arrive, hahaha!) Tu me fais rire avec Alicia et Keith ! C'est clair qu'ils cherchent tout, sauf la simplicité ! XD Mais j'aime les histoires compliquées, tu devrais le savoir ! :P

    Ameely : Figure toi que je suis aussi heureuse de les retrouver mes boulets, faut que j'avance là, ça va pas du tout ! Je veux être à la partie 2 moi, pour que ça bouge un peu avec les révélations, les retournements de situations et tout ! :( Début de leur histoire à Kat et Carson mdrrr, tu vas chercher un peu loin, et même si Kat en veut à Jared d'aller faire un coucou aux haïtiens, elle l'aime toujours son médecin préféré ! x) Loool les surnoms pour un éventuel couple Aidan/Océane x) Bon le mixte est un peu bizarre quand même :O

     

    Edit 03/03/2014 (ouuuaiiiis j'ai 20 ans et deux mois *o* *sbafff* Oui je sais, on s'en fout) : Oui je sais, je crains sérieusement du boudin pour le retard que je prends là ! >_< Mais entre sorties, exposés et partiels, j'ai pas eu vraiment de temps à me consacrer à cette histoire, mais je vais remédier à cela promis ! La prochaine maj est tournée, retouchée, manque plus qu'à écrire et publier et voilà ! :) Je mets de suite à écrire, et la suite devrait être là ce soir, ou demain grand maximum ! Pardon encore pour le retard, j'aime quand je tarde autant à poster la suite, j'ai hâte de l'avancer en plus moi ! (Surtout que j'ai trouvé une chanson qui colle à la perfection à Carson, je suis trop contente de moi ! Elle serait sortie avant le début de WWFM, elle aurait la chanson centrale et tout j'suis sûre ! M'en fous, elle aura sa place cette chanson ranaf' ! Premier qui trouve de quelle chanson il s'agit, je tire mon chapeau ! Surtout qu'elle vient tout juste de sortir, je l'ai entendu une seule fois à la radio, et y'a même pas le clip sur youtube. Bon courage pour trouver ;) ). Bon, je me mets au boulot moi, à pluuuche !! :)   

     

    ma2moizelle-ma : Je suis contente que ça te plaise ! :) Et bien tenter pour la chanson mais... Try again ! ;) (D'ailleurs, je la connais pas celle-là, si tu me dis qu'elle pourrait aller à Carson, j'irai l'écouter ^^). 


    7 commentaires