• 101

    101

    PNJ : Par les pouvoirs de la nature, calibougibouga-porte-poisse à cet individu qui cherche femme de sa vie ! 

    Hiro : Woho ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ?

    PNJ : Moi ? Mais que des bonnes choses voyons ! *ricane* 

     

    Mon pauvre Hiro, je crois que tu viens de te faire entuber... 

    Je crois aussi ! è___é  

    101 

    PNJ policière : Hey toi ! Le couvre-feu est passé ! Alors viens ici que je te ramène chez toi pour voir ce que tes parents en pense ! 

     

    Oups... Quelque chose me dit que j'ai oublié de regarder l'heure ... C'est con, c'est une fée en plus...  

    101 

    Lautner : Privé de sortie ! Privé de sortie jusqu'à nouvel ordre ! 

    Hiro : Genre P'pa, tu vas pas nous faire croire que tu as de l'autorité ! Mouahahahaha ! 

    Lautner : Mais euh ! Bien sûr que j'ai de l'autorité ! Aller, z'ou dans ta chambre ! 

    Hiro : Avant, je vais prendre une douche etjouerunpeuàlaconsole ! 

    Lautner : Ouais bon.... Mais ensuite dans ta chambre !

     

    C'est moche d'enrouler ton père de cette manière...

    Mais tellement facile ! Héhé !  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :