• 102

    102

    Joyeux anniversaire mon grand ! Tu commences à devenir un homme ! ;___; Moi ? Sentimentale ? Que nenni ! C'est juste qu'acheter des gâteaux à force, ça coûte cher ! >__<

    Je vais enfin pouvoir concurrencer Hiro ! Je vais plus canon que lui, et moi, je ramènerai une bombe à la maison, et non une guenon comme lui ! 

    Faudrait déjà que tu trouves quelqu'un qui veuille de toi ! Et ça, c'est pas gagné ! 

    Au lieu d'embêter ton frère, viens participer à la fête !

    Que dal, hors de question que j'assiste à ça ! Je tiens à ma vue ! >__< 

    102 

    Attention ! Le nouveau Dieu de ces dames va apparaitre ! Et aussitôt, vous allez toutes oublier Hiro pour me préférer ! Héhéhé! 

    Ca, ça reste à prouver !  

    102 

    Genre, tu as de l'ambition toi ! 

    Evidemment que j'ai de l'ambition qu'est-ce que tu crois ! 

    Ambition à faire chier le monde ouais... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :